je sais je sais Laspallas
je suis la voie de la sagesse
( le 27 août 2004 )
je pense avoir la solution vous seriez pas fous tous les deux par hasards ?? (nan j'rigole je pense pas ce que j'ai dit)
mais t'as tout a fait raison Laspallas je vais prendre mon temps...
( le 27 août 2004 )
et puis comment tu sais que je joues les red hots et nirvana toi ???
t'es devin
( le 27 août 2004 )
ben en fait c'est en train de bien gigoter dans ma tete la
(la prends t'y j'la prends t'y pas sa guitare)
mais la semaine prochaine je vais au lycee et le magasin est a 5 min donc j'irais l'essay...
( le 27 août 2004 )
ah que oui erci le dahu fluo
mais au niveau des cordes c'etait les premieres que j'avais prises et audebut elles m'allaent super bien
et le je les reprends et bof quoi meme si ca va mieux que tout a ...
( le 27 août 2004 )
et t'as raison ca doit etr ca
en tous cas je te fais ecouter si ca marche msn (smiley en colere contre msn)
en tous cas bien ta signature Touyi
( le 27 août 2004 )
pendant que je suis la j'ai demande dans mon magasin combien ca coutait une folk gaucher et il m'a dit que il en avait une tres bien pour 195 €uros (c'est bien ou pas ???)
et je lui ai demande aussi q...
( le 27 août 2004 )
encore moi !!!
je viens de changer mes cordes mais je me pose une question parce que le son est vraiment "nul"
c'est parce que je suis plus ahbitue a ces cordes ou c'est parce que le ...
( le 27 août 2004 )
en fait quand je l'ai prise elle a vu que j'etais gaucher donc j'ai prefere en prendre une meme si j'arrive a peu pres a jouer sur celle de mon frere en droitier....
mais nan je l'ai pas payee ch...
( le 27 août 2004 )
personnelement je pense pas que ce soit ton ordi Aurelie (enfin si tu veux faire le test changes l'heure de ton ordi d'une heure et regarde le resultat si tu te deconnectes en mettant 21h20 maintenant...
( le 27 août 2004 )
quand je parlais gaucher en fait a la base c'etait ceux qui jouaient aussi en gauchers comme je le fais
mais ca serait pas mal de delimiter les deux sortes gauchers d'ecriture et pas de gratte / gauch...
( le 26 août 2004 )
j'espere avoir quelques reponses demain quand meme
( le 26 août 2004 )
bon z'etes pas droles les gens
moi je reprends ma vie lyceene je me couche plus a 3 heures du mat' alors c'est maintenant qu'il faut parler
moi je vais pas tarder alors si quelqu'un veut parler pendan...
( le 26 août 2004 )
bon Alex toi je penses que t'es la
j'aurais une requete !!!
pourrais tu savoir le pourcentage de gauchers sur partoch???
ou il faut creer un post opur le savoir
( le 26 août 2004 )
bennnnnnnnn
y'a plus personne ????
faut faire la fete ce soir
( le 26 août 2004 )
ouais t'as raison Jeanp dans mon patelin paume il doit pas y en avoir beaucoup donc mon prochain objectif economiser et aller sur lyon pour trouver ce que je veux
( le 26 août 2004 )
en fait Aurelie Laspallas a tres bien resume la situation dans laquelle j'etais tout a l'heure et toi je t'en veux pas du tout
au contraire tu m'as aide a tout a l'heure pour mes questions j'ai aucune...
( le 26 août 2004 )
t'en fait pas Aurelie je sais bien que c'est pas de ta faute
mais j'etais legerement enerve (je pense que tu t'en etais apercu !!! )
mais bon ca va mieux je suis calme la vien esst belle !!! ...
( le 26 août 2004 )
nan je vais pas a Lyon ca fait un peu loin mais c'est la bas qu'il y a de vrais magasins
je vais aller a 8 ou 10 km de chez moi dans une petit magasin de musique ou y'a pas mal de choix question guita...
( le 26 août 2004 )
je vais essayer de trouver ca
au fait sur ton forum y'a un pauvre type qui m'a enerve (comme si je l'etais pas assez il dit "a ce prix la tu t'achetes une casserole et des cordes et tu te la fabriques...
( le 26 août 2004 )
sur ton forum Aurelie j'ai vu une cort qui pourrait presque etre dans mes prix mais faut quand meme que j'economise pour m'en offrir une
mais je pense que le plus simple serait de demander dans un mag...
( le 26 août 2004 )
merci Aurelie j'y vais voir
(je trouve toujours qu'il y a une injustice quelque part et je sais pas a quel niveau mais ca me degouterais a leur place de faire ca)
toujours le meme smiley
Alex stoplait...
( le 26 août 2004 )
ok
moi j'y vais demain acheter mes cordes normalement donc sur ce coup
je prendrais des nylons mais en fait je vois pas en quoi mon jeu sera mieux JeanP ????
bon personne a repondu sur le prix d'une...
( le 26 août 2004 )
en fait c'est pour ca que je lui ai demande combien que ca coute ces petites betes mais vu que je suis gaucher ca coute 3 fois plus cher (smiley avec des flammes dans les yeux qui sont deja injectes d...
( le 26 août 2004 )
moi aussi
mais je vois pas pourquoi ils en produisent moins moi c'est debile
au fait Alex se serait t'y pas possible de savoir la part de gauchers sur partoch?? ou faut creer un post??
j'aimerais bi...
( le 26 août 2004 )
elle a dit qu'elle travaillait je crois
mais omi ca 'degoute que ce soit plus cher pour nous on est pareil y'a rien a changer juste le sens des coupes c'est degeulasse
c'est tout ce que j'ai a dire po...
( le 26 août 2004 )
et quand on est gaucher pour courraonner le tout ????
(j'ai peur la )
( le 26 août 2004 )
au fait pendant qu'on y est ca coute combien une folk ???
( le 26 août 2004 )
oufffffffffffff
mais j'aimerais pas bousiller ma guitare en fait donc j'preferes demander
( le 26 août 2004 )
bon moi je fais quoi je changes ou je changes pas (il faudrait plusieurs avis la quand meme pour que je sois fixé)
( le 26 août 2004 )
z'etes encore la????
faut pas me laisser seul maintenant que j'suis perdu
vous m'avez assez embrouille alors maintenant faut me remettre les idees claire (j'vous previent y'a du boulot)
( le 26 août 2004 )
moi j'dis plus rien je suis perdu la........
j'suis plus fort pour dire des conneries que sur ce coup
( le 26 août 2004 )
donc si j'ai bien compris pour pas que mon manche se torde je devrait remettre des cordes nylon (ca fait chier j'aime pas trop ce son je preferes le mien) mais bon si je suis oblige pour garder ma gui...
( le 26 août 2004 )
donc moi qui comprend pas tout quand je prends des cordes acoustiques elles devraient aller sur les deux guitares d'apres ce que tu me dis !!!
je crois que j'ai a peu pres compris mais bon
( le 26 août 2004 )
na mon manche se tord pas
mais j'ai jamais mis des cordes folk dessus des cordes acoustiques (c'est peut etre pour ca qu'elles bougent pas)
au fait folk et acoustique c'est pareil ??
( le 26 août 2004 )
ben j'y peux rien elle est accordee depuis bientot 6 mois sans bouger
au fait pourquoi le manche se tord ??
( le 26 août 2004 )
ben si mais justement je sais pas ce que ca changes ??? c'est pour ca que je pose la question
en plus je trouves que le sont est bien meilleur
Post édité le 26/08/2004 19:31:40 par darthdu...
( le 26 août 2004 )
et je joues sur une guitare debutant (taille normale) mais elle est classique avec mes cordes metalliques
c'est une stagg si tu veux la marque
( le 26 août 2004 )
moi non plus je vais pas me plaindre du son parce qu'il est super
par contre j'ai une question c'est quoi la difference entre une classique avec des cordes metalliques et une acoustique (a moins que c...
( le 26 août 2004 )
au debut j'avais des cordes en nylon sur ma gratte et au debut je les menageaient pas les pauvres cordes j'y allait carrement parce que je savais pas trop encore la force a mettre sur mes cordes (heur...
( le 26 août 2004 )
moi ce que je peux te dire Alcampe c'est que mes cordes forcement elles commencent a s'oxyder mais par contre elle se desacorde jamais ma guitare
je l'ai reaccordee quand j'ai change mes cordes et dep...
( le 26 août 2004 )
moi non plus j'ai pas tout compris mais mes cordes je trouves qu'elles ont deja durer pour etre des cordes qui ne sont pas faites pour durer longtemps......
je sais pas mais c'est quelles cordes ...
( le 26 août 2004 )
moi non plus je l'ai jamais attrape t'en fait pas mais c'est juste une prevention on sait jamais
par contre c'est vrai que mes cordes elles durent longtemps (j'ai du les changer 3 fois en 1an et 3 moi...
( le 26 août 2004 )
je crois que tu t'es encore plante sur la 2eme tab (7 cordes mais je vois pourqoi tu t'es plante)
donc si possible edite ton message et remets y correctement
( le 26 août 2004 )
je pense que tu t'es plante quelque part lafouin
y'a 7 cordes sur ta tab et je sais pas mais essaye de mettre ta tab entre [_tab_] et [/_tab_]
sauf que tu mets pas les tirets du bas comme ca ta tab s...
( le 26 août 2004 )
c'est vrai que j'ai pas trop envie de le choper ton tetanos moi
faut peut etre que j'y pense dorenavant a passer un coup de chiffon sur mes cordes apres avoir jouer surtout avec des cordes ...
( le 25 août 2004 )
heureusment que tu mets un peu de gaiete avec tes dictons
( le 25 août 2004 )
ben ouais mais moi je prends mon car a 7h30 et le temps que je sois completempen reveille faut un peu de temps
ensuite de manger se coiffer (avec ma tignasse y'en a pour un moment... ) et l'arret ...
( le 25 août 2004 )
BONNE NUIT LASPALLAS !!!!
( le 25 août 2004 )
non pas que j'ai envie de partir mais bon va bientot falloir se lever a 6h30 tous les jours alors faut s'y mettre !!!
...