darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• ( le 21 août 2004 )
    j'en etais plus tres sur en plus je venais de partir y'a fallu que je me reconnectes.... smile alors tu sais chanter quoi a part polly avec ta guitare???
  • ( le 21 août 2004 )
    vous etes partis ????? ( sad sad je me retrouve encore tout seul)
  • ( le 21 août 2004 )
    et ben tu vas sur le lien que je t'ai indique le but du forum c'est que les debutants trouvent le titre es tab mystere qu'on depose pour l'instant il y en a 5 tu les jouent tu trouves et ce ne sont qu...
  • ( le 21 août 2004 )
    merci pour votre compassion mais de toute facon j'ai pas l'intention de savoir ce qu'il se passe (c'est vrai koi ca m'regardes pas) razz razz et puis la curiosite est un vilain defaut d'abbord (y'a m...
  • ( le 21 août 2004 )
    ca je sais mais moi tout m'interesse que veux tu la jeunesse d'aujourd'hui devient indiscrete razz razz bump
  • ( le 21 août 2004 )
    euh et c'est quoi qu'il se passe je comprend pas tout (j'suis encore paume j'en ai marre moi sad ) razz razz
  • ( le 21 août 2004 )
    j'ai essaye sur ma tab mystere 5 (je donnes toujours pas le nom) et c'est assez simple car la main gauche (gaucher oblige) suit assez bien le rythme ensuite j'y arrive a peu pres sur Place des grands ...
  • ( le 21 août 2004 )
    nan nan Alex tout ca c'est sincere que ferait-on sans toi pour nous secourir dans des cas comme celui la???? (moi perso je sais pas) wink
  • ( le 21 août 2004 )
    et c'est vrai que ca aurait ete dur sans y'a qqn merci Alex maitre et bravo bravo bravo
  • ( le 21 août 2004 )
    et je l'ai laissee tomber facon de parler (j'suis pas fou quand meme j'vais pas balancer ma 1ere gratte par terre icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) lais ca je peux te dire qu'on a passe un bon moment ensemble elle elle avait...
  • ( le 21 août 2004 )
    t'as vu ca croquette il est efficace Alex je l'ai contacte y'a 5 min et c'est deja repare chanteur chanteur
  • ( le 21 août 2004 )
    ahhhhhhhhhh j'ai faillu eu peur sur le coup ouffffffffffff!!!!!!!!!!!! (decompression) merci Alex icon_cheesygrin
    Post édité le 21/08/2004 18:58:00 par darthdu69
    Post édité ...
  • ( le 21 août 2004 )
    Alexxxxxxxxxxx y'a un probleme sur le forum....... aide nous !!! stp...
  • ( le 21 août 2004 )
    Bon ca vient de moi ou il y a vraiment personne en ce moment sur le forum on s'endore.... sad ZzzzzzZzzzzzZzzzzzZzzzzzZzzzzzZzzzzz Bzzzzzzzzzzzzz........Bzzzzzzzzzzzz ah meme pas drole y'a la mouch...
  • ( le 21 août 2004 )
    bon aller moi j'y vais parce que c'est pas le tout mais ma guitare m'attends depuis longtemps... smiley-guitar
  • ( le 21 août 2004 )
    apparemment l'artiste ce serait "the Who" et donc la chanson j'vais pas le dire des fois qu'il y ai des yeux de "iee pour aider les debutants" qui trainent razz razz donc tu sais quelle chanson voila...
  • ( le 21 août 2004 )
    je vais aller faire mes recherches comme ca j'aurai enfin la version (que finalement j'ai pas revee) razz razz bump bump
  • ( le 21 août 2004 )
    j'ai juste une question c'est pas une reprise cette chanson ?!! il me semble que c'en ai une mais je sais plus de qui elle est. Moi personnelement je crois que ca ressemble a the eagles la version ori...
  • ( le 21 août 2004 )
    en fait j'aurais du te dire de l'ecouter avec sweet guitar (les sons sont plus jolis et ca ressemble beaucoup plus a ce que tu joues en realite. enfin y'a rien a voir avec guitar pro quoi... hammer ...
  • ( le 21 août 2004 )
    alors c'est ressemblant ou pas.... parce que t'as mis du temps pour trouver quand meme razz razz (mais j'peux pas t'en vouloir c'est pas si simple que ca de trouver des tabs mysteres) razz razz
  • ( le 21 août 2004 )
    pour tout vous dire oi c'est pareil c'esst pas magnifique le temps sad sad jour gris en perspective..... (et c'est pas drole) bon croquette je t'envoie un indice en pv bump bump
  • ( le 21 août 2004 )
    ahhhhhhhh ben ça faut t'en prendre a la mouche c'est elle qui a tout fait tomber... razz mais faut dire que partir au safari a la mouche avec un fusil.... sad (faut etre vachement doué) razz la proc...
  • ( le 21 août 2004 )
    y'a qu'un solution dans ces cas la reflechis (j'ai vu quelque part que Claodio disait que t'etais une intello....) aller tu vas y arriver y'a pas de raison (ya des plus jeunes que toi qui ont reussi d...
  • ( le 21 août 2004 )
    merci Alex... bump bump (ça marche...ça marche!!!) bump bump
  • ( le 21 août 2004 )
    t'as bel et bien raison Erreur 404...... alexxxxxxxxx on a besoin de toi sinon croquette envoie ton adresse email en pv et je te l'envoie
  • ( le 21 août 2004 )
    ouais c'est ben possible qu'il l'ai rate j'ai vu qu'elle se baladait dans les textos.... pour ma tab je vais aller voir je te dis ca dans 2 min a tout de suite
  • ( le 21 août 2004 )
    Bonjour tout le monde y'a quelqu'un ce matin??? bump bump
  • ( le 20 août 2004 )
    et puis en plus je suis nul en geo maintenant a cause de ma profe de cette annee insupportable (pire que les autres) elle croyait meme que la chine etait dans l'hemishere sud et l'egypte aussi (c'est ...
  • ( le 20 août 2004 )
    comme tu dis on va pas s'ennuyer en plus moi ce soir je vais faire juste des allers retours donc je serais pas present toujours par contre ca peut pas etre pire qu'hier parce que delirer sur une mouc...
  • ( le 20 août 2004 )
    ouais en fait j'ai l'impression qu'il va pas y avoir grand monde ce soir... sad (pire qu'hier serait-ce possible ?!!) sinon croquette j'ai jamais du te le dire mais dans le grand nord de Rhône-Alpes...
  • ( le 20 août 2004 )
    pour tout te dire moi non plus je l'ai pas vue la reponse icon_cheesygrin j'ai ete un peu long a comprendre qu'il y avait une reponse sur le forum donc forcement gratman avait deja re-edite son message en meme t...
  • ( le 20 août 2004 )
    bon aller moi j'vais vous laisse rentre toi et...............toi parce que la je crois que tu vas finir tout seul... sad tu verras on s'y habitue a force a etre seul sur le forum.... (mais entre nous...
  • ( le 20 août 2004 )
    c'est pas de ma faute c'est la mouche qui a fait tomber la boite hier soir et y'en a qui ont voler je les ai avalees sans faire gaffe et puis voila ou j'en suis maintenant.... mais je vois tjs pas le ...
  • ( le 20 août 2004 )
    qui yoyotte (y'a un rapport quelque part la ?!!!) en fait j'en ai bien besoin de ces pilules je comprendrais mieux... razz
  • ( le 20 août 2004 )
    Finalement la pilule a des effets positifs alors je suis plus intelligent chanteur chanteur chanteur (ca c'est parce que je pensais que c'etait impossible) (mes chevilles vont pas tarder a enfler la .... ...
  • ( le 20 août 2004 )
    euhhhhhhhhh pas compris la.... sad je sais je suis trop fort bravo bravo (je m'applaudis tout seul)
  • ( le 20 août 2004 )
    vas y expliques toi (ca devient interessant ca tu fantasme sur les chauves souris) j'ai trouve t'es BATMAN non??? oula la pilule est toujours en moi a ce que je vois (merci la mouche) razz razz
  • ( le 20 août 2004 )
    et pourquoi les chauves souris ?!! hammer hammer
  • ( le 20 août 2004 )
    pour comprendre l'histore de l mouche faut que tu reviennes 3 ou 4 pages en arriere pour voir ma discussion avec laspallas (mais vous etes indiscrets quand meme on croyait etre seuls nous razz razz ) ...
  • ( le 20 août 2004 )
    si tu savais JeanP j'men suis toujours pas remi depuis hier soir... wobble wobble j'suis tout fou je sais meme plus ce que je raconte et tout ca c'est de la faute a la mouche (personnage qui va devenir e...
  • ( le 20 août 2004 )
    ah c'est bien tu sais il faut menager leur coeur ... razz razz nan j'arrete la ca devient lourd...
  • ( le 20 août 2004 )
    Mon but n'etant pas de vexer ces personnes je m'excuse d'avance.... maitre
  • ( le 20 août 2004 )
    nan en fait c'est pas qu'il faut pas ecrire en sms c'est pas le probleme tu ecris comme tu veuc mais c'est juste que certaines personnes ne comprennent pas ce qu'on ecrit c'est tout. que veux tu ils y...
  • ( le 20 août 2004 )
    et essaye d'eviter le langage sms les "vieux" vont pas etre content sinon icon_cheesygrin au fait dis tout de suite que je suis personne endesaccord1 et puis d'abord et ben y'as plus personne alors je m'en vais aussi no...
  • ( le 20 août 2004 )
    ohhhhhhhhhh merci je suis plus seul merci rami (cf laspallas) razz alors ca va content d'etre sur le meilleur site de tabs et de gratte francophone ???? de toute facon t'as pas le droit de dire non p...
  • ( le 20 août 2004 )
    euhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! me laisser pas seul encore une fois svp..... maitre maitre avec la mouche faut se mefier alors svp....
  • ( le 20 août 2004 )
    qu'on se le dise clairement micro quand vous pensez avoir trouve la reponse a la tab mystere, envoyer un message prive a l'auteur de la tab ou a laspallas... bon c'est pas grave gratman ca arriv...
  • ( le 20 août 2004 )
    la reponse que j'ai eu c'etait pas lui et puis en plus j'ai meme pas vu son message avant qu'il l'edite j'ai vu un peu tard qu'il y avait une reponse si pas grand monde l'a vu ca va.... au fait il a d...
  • ( le 20 août 2004 )
    peut etre mais si on continue on va plus savoir a qui on parle !!! razz et puis rami (on a l'impression que tu veux jouer aux cartes) razz
    Post édité le 20/08/2004 15:39:26 par darthdu69
  • ( le 20 août 2004 )
    au fait laspallas j'ai eu une reponse en pv enfin un gagnant sur la tab mystere !!! chanteur chanteur j'suis trop content j'ai finalement bien fait mon travail...enfin si on peut appeler ca un travail bien ...

• '