nervax sur le forum
↓ |
choix entre deux guitares ( PRS vs washburn )
précision : je joue sur du marshall MG 15 DFx ou sur prochainement sur du hughes & kettner attax 100
choix entre deux guitares ( PRS vs washburn )
salut les partochards ,
j'hésite entre deux guitares , la washburn X50 pro , qui me semble excellente par la qualité de son son ( deux seymour duncan , un 59' reissue et un sh11 ne peuvent pas et...
nouvel ampli ( budget 450 euro max) !!
merci de vos réponses,
Le attax 100 de chez hughes & kettner serait donc un bon choix ?
Sachant que je recherche un ampli avec une disto qui envoie bien , mais avec un clean acceptable et qui so...
mmmhh ...
le problème , c'est qu'ayant visiter plusieurs forums , tout le monde conseille de prendre du 100 watts pour de la scène...
Mon problème a moi serait l'utilisation a la maison ,m...
Donc selon vous un ampli 100 watts serait vraiment trop puissants pour une utilisations a la maison ?
salut les partochards ,
Je possède un marshall MG 15DX , et honnétement cet ampli a vraiment un son dégeulasse aussi bien en clean qu'en disto.
J'aimerais donc me racheter un autre ampli typé ...
micro seymour sur guitare ibanez ??
salut tout le monde ,
alors voila ma question : je possède une guitare ibanez 370 Dx -bk série RG , avec des micros pas terrible dessus , particulièrement en son clair,
et je pensais remedier a ce...
micro sur ibanez RG370 DX- BK ! please
salut tout le monde ,
alors voila ma question : je possède une guitare ibanez 370 Dx -bk série RG , avec des micros pas terrible dessus , particulièrement en son clair,
et je pensais remedier ...
micro sur ibanez RG370 DX- BK !
salut tout le monde,
et je pensais remedier a ce...
washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ?
désolé pour ma question , très vague en effet ? -( .
elle serait plutot la suivante :*
la washburn , compte tenu de sa lutherie et des ses micros serait elle suffisante pour assurer des concerts...
washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ?
salut les partochards
alors voila je vous expose mon probleme : j'ai repéré il ya quelques temps une washburn , la x-50 pro qui me tente beaucoup par son excellent rapport qualité - prix , mais je ...
↑ |