nervax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nervax sur le forum

• Problème de volume ( le 11 février 2009 )
    j'espère que c'est ca ... comment je pourrais me rendre compte de l'origine du problème ?
  • Problème de volume ( le 11 février 2009 )
    Salut a tous , Je viens de m'apercevoir d'un problème sur mon ampli( orange rocker 30) , le volume baisse d'un coup ( il y a toujours du volume mais beaucoup moins ! ) et cela est suivi de léger gr...
  • nouvelle gratte ! ( le 10 février 2009 )
    arf icon_cheesygrin Je cherchais des excuses car l'autre gratteux de mon groupe qui est en même temps depuis de nombreuses années , mon meilleur ami , rêve de cette guitare et moi si je me pointais avec ava...
  • nouvelle gratte ! ( le 10 février 2009 )
    j'y ai pensé , mais je pense que ca reste trop cher pour moi .... D'autres propositions ?
  • nouvelle gratte ! ( le 09 février 2009 )
    Salut a tous , je compterais m'acheter une nouvelle gratte dans un avenir proche en remplacement de ma Ibanez Rg 370 Dx , pour des styles Rockabillly , Hard rock vintage tel que AC/DC , Guns 'N ros...
  • Pédale de boost / disto / overdive ( le 04 février 2009 )
    okay merci corey et zeblatt pour l'astuce
  • Pédale de boost / disto / overdive ( le 04 février 2009 )
    merci a tous pour vos réponses icon_cheesygrin j'apprécie beaucoup le heavy , mais il m'arrive aussi de jouer des trucs plus thrash.... je pense que la blackstar pourrait me convenir , si elle ,comme Corey l'a...
  • Pédale de boost / disto / overdive ( le 03 février 2009 )
    salut a tous icon_cheesygrin , Je suis depuis un mois , devenu l'heureux acquéreur d'un Orange rocker 30 ( tout lampe 30 watts , en El 34) , et bien que je trouve cet ampli fabuleux , je trouve qu'il n'a pas...
  • Sangle cuir. ( le 04 janvier 2009 )
    66,65 messages par jour bravo . Si ça c'est pas du flood ... chanteur
  • Ampli lampe ( le 29 décembre 2008 )
    Justement , je ne veux pas jouer exclusivement du métal icon_cheesygrin. Je pense que c'est un excellent ampli je vais me le prendre , merci a tous !
    Merci je pense que je vais me l'acheter , mais est-ce qu'il a besoin d'une pédale de disto pour le métal? Si oui , quelle pédale pourra être le plus adaptée ? Désolé de vous harceler avec mes ques...
    Merci a tous de vos réponses , mais il reste quelques imprécisions: -Le rocker30 de Orange aurait-il une disto suffisamment puissante pour du heavy metal , et pour du métal de temps en temps , ou i...
    Sinon j'ai aussi repéré le Rocker30 de Orange chez Dv247( j'arrive pas a mettre les liens désolés icon_cheesygrin ). Ca douille beaucoup evidemment , mais cet ampli vaut-il le coup ? Merci d'avance.
    ca m'intéresse beaucoup cet ampli mais faut'il rajouter une pédale de distorsion ? Cet ampli gueule -il trop fort pour une utilisation domestique ( dans une maison) , ou faut-il y adjoindre un atténu...
    Je sais que c'est compliqué , mais j'ai entendu dire que si deux guitaristes d'un groupe utilisent le même ampli , leur son est trop proche et donc ca devient vite brouillon. après je ne peut pas pré...
    Mhh c'est là que ca se complique.... Le deuxieme guitariste de mon groupe a commander une Socal sur Dv247 , et je ne peux pas commander la même tête que lui , nos guitares sont déja presque semblable...
  • Ampli lampe ( le 28 décembre 2008 )
    Salut a tous , Je comptais m'acheter un Epiphone blues custom , mais apparemment , il est en fin de série et donc introuvable. Je me demandais donc quel ampli je pourrais prendre pour 600 euros de...
  • Pédale Jekyll & Hyde ( le 28 décembre 2008 )
    Salut a tous , J'aimerais m'acheter une pédale de disto , pour booster mon futur ampli , et j'ai remarqué une pédale : - Jekyll & Hyde Visual Sound. J'aimerais savoir ce que vaut cette pédale , s...
  • HP orange ( le 23 décembre 2008 )
    Merci a toi icon_cheesygrin , je vais aller voir ca. Dernière question : Est-ce que music store est un magasin sérieux ?
    Merci de vos conseils , particulièrement x_mace qui est de plus en plus actif sur le forum en ce moment icon_cheesygrin. Je compte brancher un ( e ?) Socal 50H de chez epiphone , qui est un ampli a lampe 50 wat...
    argh je viens de me rendre compte qu'il n'est plus disponible sur thomann que par commande.... Si quelqu'un connait une alternative pour un HP 1*12 , dans la tranche de prix 200-250 euros , je suis o...
    salut a tous , Je compte m'acheter pour noël , un HP orange 60 watts je sais pas comment on met un lien je met quand même l'adresse ( ooooouh le newbie ) : http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112...
  • Bois de ma guitare. ( le 19 décembre 2008 )
    Changer le corps de sa guitare ? icon_cheesygrin C'est possible ça ? Je me verrais bien changer le corps de ma guitare pour un Korina séché pendant 4 ans par un luthier , et poser y des Seymours icon_cheesygrin . Ca doit c...
  • Bois de ma guitare. ( le 19 décembre 2008 )
    Salut a tous, Je possède depuis 6 mois une ibanez Rg 370 dx bk ( ne criez pas je sais que les séries Rg ne sont pas appréciées sur Partoch icon_cheesygrin ) . Pour faire honneur a mon ampli , un Hughes & kett...
  • Choix d'ampli ( le 18 décembre 2008 )
    De quel puissance t'as besoin ? Pour le prix ca dépend en grande partie de la puissance et de la marque ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 décembre 2008 )
    Ouais moi jdis reste sur le blues custom c'est le moins chiant a porter icon_cheesygrin Et le son doit être miam ! Ps : Thomas c'est moi icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 17 décembre 2008 )
    Moi icon_cheesygrin. Hughes & Kettner Tube 50 wink . Rapport qualité prix imbattable d'occaz selon moi après c'est subjectif wink Mais par pitié ne le commandez pas avant moi !
  • Que pensez vous de la über metal ? ( le 16 décembre 2008 )
    Joli déterrage icon_cheesygrin
  • Vigier Indus ( le 16 décembre 2008 )
    Merci pour tes réponses , Tu pourrais m'indiquer le modèle que tu utilise , libervitalis s'il te plait ? icon_cheesygrin
    En fait c'est surtout au niveau des micros que je suis inquiet , ils ne me semblent pas particulièrements aptes a faire du métal... icon_cheesygrin
    Salut a tous , Je compte m'acheter une vigier Indus dans deux ans pour changer de mon ibanez série RG et faire crier mon tube 50 Hughes & kettner . Je me demandais si cette gratte se prête bi...
  • Besoin de votre avis ! ( le 14 décembre 2008 )
    C'est un ampli qui n'est malheuresement plus produit par H & K , il ne se vend qu'en occasion. Pour les caractéristiques de l'ampli , c'est un ampli 50 watts a lampe , 4 canaux, qui me semble tout a ...
  • Besoin de votre avis ! ( le 14 décembre 2008 )
    Merci a toi icon_cheesygrin
  • Besoin de votre avis ! ( le 13 décembre 2008 )
    Merci de vos réponses a vous deux , je pense que je vais garder les micros de ma gratte , je vais me débrouiller avec en attendant la Vigier ( Special ou Custom , j'arrive pas a me décider icon_cheesygrin ). J...
  • Besoin de votre avis ! ( le 13 décembre 2008 )
    Salut a tous, J'ai deux questions , - J'ai une Ibanez 370 dx-BK , série RG , corps tilleul , manche érable vissé , micros infinits s3 et 4 humbuckers de marque ibanez , et je souhaiterais chan...
  • Gibson Explorer 76' ( le 10 décembre 2008 )
    Bon je pense que de toute facon je vais la prendre.... Cette guitare est de toute facon excellente , et le manche ira très bien pour mes petits doigts icon_cheesygrin. Merci a tous !
    Justement des avis disent qu'elle pourrait être " apte" a faire du shred.... Si quelqu'un l'a testée ou qu'il/elle la possède , qu'il n'hésite pas ...
    Salut a tous , Je compte m'acheter une gibson explorer 76' d'ici un an a peu près , et j'ai lu plusieurs avis sur la gibson , tout les commentaires parlaient de la gibson comme une excellente guita...
  • Question Idiote ... ( le 04 décembre 2008 )
    Pour l'ampli je sais c'est que de la bonne qualitée , même s'il n'est plus fabriqué.... ( cf audiofanzine pour les précisions ) après je pensais quand même que l'explorer était meilleure , mais aprè...
    actuellement , un MG 15 DFX de chez marshall ( mouarf icon_cheesygrin ), mais dans un mois un Tube 50 de chez Hughes & kettner.
    Je précise : J'aimerais quand même savoir si la washburn X50 pro tiens la route face a une explorer.... Thomas , roi des boulets et fier de l'être icon_cheesygrin
    j'ai pas bien compris ton post .... c'est peut etre moi qui est con , mais quand je disais que je voudrais m'offrir des pédales , ca serait au cas au je prendrais ma X50 pro et je me paierais des pé...
    salut a tous , Je me permets de vous poser une petite question à vous partochards icon_cheesygrin ( un peu idiote d'ailleurs )... Je crois connaitre la réponse mais bon... Si vous devriez prendre une guitare...
  • Achat sur internet ( particulier ). ( le 02 décembre 2008 )
    Je joue du métal progressif , du rock du hard rock , et des trucs plus bourrins si l'envie me prend... icon_cheesygrin Après au niveau de la puissance c'est tout réflélchi , il me faut quelque chose qui me perm...
  • Achat sur internet ( particulier ). ( le 02 décembre 2008 )
    Salut a tous , J'aimerais peu après noel , m'acheter un nouvel ampli pour remplacer mon marshall MG15 ( infâme ). J'ai repérer un ampli sur audiofanzine , le Tube 50 Hughes & Kettner mais il ne se...
  • Gibson explorer 76' ( le 01 décembre 2008 )
    Merci de vos réponses , Je pense prendre une explorer 76' et la monter en duncan . Pour les micros je pensais a un sh5 en chevalet et un Sh1 en manche est-ce un bon choix pour un répertoire allant...
  • Gibson explorer 76' ( le 30 novembre 2008 )
    En passant si vous devriez choisir entre la jackson DK2M et l'explorer 76' montée en Duncans vous prendrez quoi ? icon_cheesygrin
    J'ai entendu dire que les micros d'origines de l'Explorer ( le 500T principalement ) étaient un peu imprécis. Je pencherais naturellement vers les EMG , mais je ne sais pas ce que valent les seymours...
    salut a tous , Ma question est la suivante : Est -ce que des micros EMG 60 / 81 seront efficaces sur une guitare telle que l'explorer pour du métal , mais aussi du rock ( il me semble que le Sie...
  • Choix Guitare ( Washburn / Jackson ( le 27 novembre 2008 )
    Merci de vos réponses , D'un point de vu objectif est-ce que vous trouvez la Jackson meilleure ? Mon domaine est , et restera tout ce qui touche au heavy rock / hard rock/ métal . Ou as-tu vu que...

• '