nervax sur le forum
↓ |
Problème de volume
j'espère que c'est ca ...
comment je pourrais me rendre compte de l'origine du problème ?
Problème de volume
Salut a tous ,
Je viens de m'apercevoir d'un problème sur mon ampli( orange rocker 30) , le volume baisse d'un coup ( il y a toujours du volume mais beaucoup moins ! ) et cela est suivi de léger gr...
nouvelle gratte !
arf
Je cherchais des excuses car l'autre gratteux de mon groupe qui est en même temps depuis de nombreuses années , mon meilleur ami ,
rêve de cette guitare et moi si je me pointais avec ava...
nouvelle gratte !
j'y ai pensé , mais je pense que ca reste trop cher pour moi ....
D'autres propositions ?
nouvelle gratte !
Salut a tous ,
je compterais m'acheter une nouvelle gratte dans un avenir proche en remplacement de ma Ibanez Rg 370 Dx , pour des styles Rockabillly , Hard rock vintage tel que AC/DC , Guns 'N ros...
Pédale de boost / disto / overdive
merci a tous pour vos réponses
j'apprécie beaucoup le heavy , mais il m'arrive aussi de jouer des trucs plus thrash....
je pense que la blackstar pourrait me convenir , si elle ,comme Corey l'a...
Pédale de boost / disto / overdive
salut a tous ,
Je suis depuis un mois , devenu l'heureux acquéreur d'un Orange rocker 30 ( tout lampe 30 watts , en El 34) , et bien que je trouve cet ampli fabuleux , je trouve qu'il n'a pas...
Ampli lampe
Justement , je ne veux pas jouer exclusivement du métal .
Je pense que c'est un excellent ampli je vais me le prendre , merci a tous !
Ampli lampe
Merci je pense que je vais me l'acheter , mais est-ce qu'il a besoin d'une pédale de disto pour le métal?
Si oui , quelle pédale pourra être le plus adaptée ?
Désolé de vous harceler avec mes ques...
Ampli lampe
Merci a tous de vos réponses , mais il reste quelques imprécisions:
-Le rocker30 de Orange aurait-il une disto suffisamment puissante pour du heavy metal , et pour du métal de temps en temps , ou i...
Ampli lampe
Sinon j'ai aussi repéré le Rocker30 de Orange chez Dv247( j'arrive pas a mettre les liens désolés ).
Ca douille beaucoup evidemment , mais cet ampli vaut-il le coup ?
Merci d'avance.
Ampli lampe
ca m'intéresse beaucoup cet ampli mais faut'il rajouter une pédale de distorsion ?
Cet ampli gueule -il trop fort pour une utilisation domestique ( dans une maison) , ou faut-il y adjoindre un atténu...
Ampli lampe
Je sais que c'est compliqué , mais j'ai entendu dire que si deux guitaristes d'un groupe utilisent le même ampli , leur son est trop proche et donc ca devient vite brouillon.
après je ne peut pas pré...
Ampli lampe
Mhh c'est là que ca se complique....
Le deuxieme guitariste de mon groupe a commander une Socal sur Dv247 , et je ne peux pas commander la même tête que lui , nos guitares sont déja presque semblable...
Ampli lampe
Salut a tous ,
Je comptais m'acheter un Epiphone blues custom , mais apparemment , il est en fin de série et donc introuvable.
Je me demandais donc quel ampli je pourrais prendre pour 600 euros de...
Pédale Jekyll & Hyde
Salut a tous ,
J'aimerais m'acheter une pédale de disto , pour booster mon futur ampli , et j'ai remarqué une pédale :
- Jekyll & Hyde Visual Sound.
J'aimerais savoir ce que vaut cette pédale , s...
HP orange
Merci a toi , je vais aller voir ca.
Dernière question :
Est-ce que music store est un magasin sérieux ?
HP orange
Merci de vos conseils , particulièrement x_mace qui est de plus en plus actif sur le forum en ce moment .
Je compte brancher un ( e ?) Socal 50H de chez epiphone , qui est un ampli a lampe 50 wat...
HP orange
argh je viens de me rendre compte qu'il n'est plus disponible sur thomann que par commande....
Si quelqu'un connait une alternative pour un HP 1*12 , dans la tranche de prix 200-250 euros , je suis o...
HP orange
salut a tous ,
Je compte m'acheter pour noël , un HP orange 60 watts je sais pas comment on met un lien je met quand même l'adresse ( ooooouh le newbie ) :
http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112...
Bois de ma guitare.
Changer le corps de sa guitare ?
C'est possible ça ?
Je me verrais bien changer le corps de ma guitare pour un Korina séché pendant 4 ans par un luthier , et poser y des Seymours .
Ca doit c...
Bois de ma guitare.
Salut a tous,
Je possède depuis 6 mois une ibanez Rg 370 dx bk ( ne criez pas je sais que les séries Rg ne sont pas appréciées sur Partoch ) .
Pour faire honneur a mon ampli , un Hughes & kett...
Choix d'ampli
De quel puissance t'as besoin ?
Pour le prix ca dépend en grande partie de la puissance et de la marque ...
Epiphone Blues Custom 30w
Ouais moi jdis reste sur le blues custom c'est le moins chiant a porter
Et le son doit être miam !
Ps : Thomas c'est moi
Epiphone Blues Custom 30w
Moi .
Hughes & Kettner Tube 50 .
Rapport qualité prix imbattable d'occaz selon moi après c'est subjectif
Mais par pitié ne le commandez pas avant moi !
Vigier Indus
Merci pour tes réponses ,
Tu pourrais m'indiquer le modèle que tu utilise , libervitalis s'il te plait ?
Vigier Indus
En fait c'est surtout au niveau des micros que je suis inquiet , ils ne me semblent pas particulièrements aptes a faire du métal...
Vigier Indus
Salut a tous ,
Je compte m'acheter une vigier Indus dans deux ans pour changer de mon ibanez série RG et faire crier mon tube 50 Hughes & kettner .
Je me demandais si cette gratte se prête bi...
Besoin de votre avis !
C'est un ampli qui n'est malheuresement plus produit par H & K , il ne se vend qu'en occasion.
Pour les caractéristiques de l'ampli , c'est un ampli 50 watts a lampe , 4 canaux, qui me semble tout a ...
Besoin de votre avis !
Merci de vos réponses a vous deux ,
je pense que je vais garder les micros de ma gratte , je vais me débrouiller avec en attendant la Vigier ( Special ou Custom , j'arrive pas a me décider ).
J...
Besoin de votre avis !
Salut a tous,
J'ai deux questions ,
- J'ai une Ibanez 370 dx-BK , série RG , corps tilleul , manche érable vissé , micros infinits s3 et 4 humbuckers de marque ibanez , et je souhaiterais chan...
Gibson Explorer 76'
Bon je pense que de toute facon je vais la prendre....
Cette guitare est de toute facon excellente , et le manche ira très bien pour mes petits doigts .
Merci a tous !
Gibson Explorer 76'
Justement des avis disent qu'elle pourrait être " apte" a faire du shred....
Si quelqu'un l'a testée ou qu'il/elle la possède , qu'il n'hésite pas ...
Gibson Explorer 76'
Salut a tous ,
Je compte m'acheter une gibson explorer 76' d'ici un an a peu près , et j'ai lu plusieurs avis sur la gibson , tout les commentaires parlaient de la gibson comme une excellente guita...
Question Idiote ...
Pour l'ampli je sais c'est que de la bonne qualitée , même s'il n'est plus fabriqué.... ( cf audiofanzine pour les précisions )
après je pensais quand même que l'explorer était meilleure , mais aprè...
Question Idiote ...
actuellement , un MG 15 DFX de chez marshall ( mouarf ), mais dans un mois un Tube 50 de chez Hughes & kettner.
Question Idiote ...
Je précise :
J'aimerais quand même savoir si la washburn X50 pro tiens la route face a une explorer....
Thomas , roi des boulets et fier de l'être
Question Idiote ...
j'ai pas bien compris ton post ....
c'est peut etre moi qui est con , mais quand je disais que je voudrais m'offrir des pédales , ca serait au cas au je prendrais ma X50 pro et je me paierais des pé...
Question Idiote ...
salut a tous ,
Je me permets de vous poser une petite question à vous partochards ( un peu idiote d'ailleurs )...
Je crois connaitre la réponse mais bon...
Si vous devriez prendre une guitare...
Achat sur internet ( particulier ).
Je joue du métal progressif , du rock du hard rock , et des trucs plus bourrins si l'envie me prend...
Après au niveau de la puissance c'est tout réflélchi , il me faut quelque chose qui me perm...
Achat sur internet ( particulier ).
Salut a tous ,
J'aimerais peu après noel , m'acheter un nouvel ampli pour remplacer mon marshall MG15 ( infâme ).
J'ai repérer un ampli sur audiofanzine , le Tube 50 Hughes & Kettner mais il ne se...
Gibson explorer 76'
Merci de vos réponses ,
Je pense prendre une explorer 76' et la monter en duncan .
Pour les micros je pensais a un sh5 en chevalet et un Sh1 en manche est-ce un bon choix pour un répertoire allant...
Gibson explorer 76'
En passant si vous devriez choisir entre la jackson DK2M et l'explorer 76' montée en Duncans vous prendrez quoi ?
Gibson explorer 76'
J'ai entendu dire que les micros d'origines de l'Explorer ( le 500T principalement ) étaient un peu imprécis.
Je pencherais naturellement vers les EMG , mais je ne sais pas ce que valent les seymours...
Gibson explorer 76'
salut a tous ,
Ma question est la suivante :
Est -ce que des micros EMG 60 / 81 seront efficaces sur une guitare telle que l'explorer pour du métal , mais aussi du rock ( il me semble que le Sie...
Choix Guitare ( Washburn / Jackson
Merci de vos réponses ,
D'un point de vu objectif est-ce que vous trouvez la Jackson meilleure ?
Mon domaine est , et restera tout ce qui touche au heavy rock / hard rock/ métal .
Ou as-tu vu que...
↑ |