nervax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nervax sur le forum

• Choix Guitare ( Washburn / Jackson ( le 27 novembre 2008 )
    Salut à tous , Je compte dans quelques mois m'acheter une nouvelle guitare électrique , typée Rock / Hard rock / métal , et j'ai repéré depuis un certain temps une washburn , la X50 pro mais voila...
  • 22 frettes ==> Shred ( le 18 novembre 2008 )
    Hmm j'aime pas tellement le look de la x40... En alternative la X50 ne sera pas une bonne option ?
    Le problème est que je voudrais jouer du Blues , du rock , du métal et du Hard rock... Pour le métal il me semble que le Duncan sh11 envoie quand même dans le lard !
    Je ne demande evidemment pas si elle me tomberais bien sur les mains endesaccord1 . Je demande si elle pourrait convenir... c'est autre chose icon_cheesygrin
    J'aimerais bien pouvoir jouer des solos orientés métal / hard rock , à une vitesse tout de même soutenue... Est-ce que cette guitare conviendrait ?
  • 22 frettes ==> Shred ( le 17 novembre 2008 )
    Salut tout le monde, Je souhaiterais bientot acquérir une Washburn wi66 pro , qui a 22 frettes , et je me demandais si le nombre de frettes peuvent me pénaliser en solo , Shred et autres formes di...
  • PRS SE custom ( le 17 novembre 2008 )
    Ah dans ce cas pas de problème , pas de différence de lutherie entre les modèles. Tu peux y aller les yeux fermés , PRS est vraiment une très bonne marque !
  • Recherche bonne guitare pour le RG75 ( le 17 novembre 2008 )
    Ce site , c'est le jour et la nuit... Plusieurs personnes se sont plaint du service et de la disponiblité des articles , qui sont souvent affichés disponibles , mais qui ne le sont pas en verité ...
  • Recherche bonne guitare pour le RG75 ( le 17 novembre 2008 )
    C'est dingue ... La washburn est sur-plébiscité sur Partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'dois quand même avouer que cette gratte est fantastique .
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 17 novembre 2008 )
    Une Bc Rich qui tient la route a 300 euros , excuse moi te le dire , mais ca n'existe pas désolé... Les Bc richs ne sont vraiment bonnes qu'à partir de 500-600 euros... Donc à moins d'économiser ...
  • prix pack guitare électrique ( le 17 novembre 2008 )
    Faudrait creer un epiphone G400 Clan si pas déjà fait icon_cheesygrin Y'a tellement de fans de cette guitare...
  • PRS SE custom ( le 17 novembre 2008 )
    Tu parle de quelle guitare ? La Washburn et La PRS sont équivalentes au niveau de la lutherie. Les différences entre ces deux grattes sont principalement le nombre de frettes ( 24 pour la Washburn...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 17 novembre 2008 )
    Moi je reste sur ma position icon_cheesygrin Je pense qu'une G400 équipée en Duncan ( sh4 / sh 1 ou Sh1/Sh11 ) est vraiment le must , en plus elle en jette visuellement ( c'est mon avis ) , pour un look un ...
  • prix pack guitare électrique ( le 16 novembre 2008 )
    + 1 pour la G400 love Pour l'ampli tu devrait prendre un Hughes & Kettner Edition Blues 30 R , voir 60 R , qui sont tout les deux des bons ampli , en particulier pour ce que tu veux faire.
  • Emg Hz Ou 81??? ( le 16 novembre 2008 )
    Salut , Perso je te conseillerais ... eh bien ni l'autre ! hum Tout d'abord le bois de ta guitare de ne serait pas très adapté pour l' Emg 81 et le son de ce micro est très très froid , même gl...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 16 novembre 2008 )
    Moyennant un changement de micro ( Sh1 / Sh4 Seymour duncan love ) , elle coute pas bien cher la G400 ca serait intéressant je pense. razz
  • "body with flame maple top" Késako ( le 16 novembre 2008 )
    Félicitations ! bravo Cette guitare est vraiment une tuerie niveau look et je parle même pas du son ! Les 43 euros en plus ne sont pas superflus , tu verras ! Comme le dis Paul Personne , ...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 16 novembre 2008 )
    Salut , Est-ce que ton jeu serait exclusivement axé sur le métal / hard rock ? Les Bc Richs sont de bonnes pelles en Haut , et milieu de gamme , mais les deux que tu a citée ne cassent pas trois...
  • PRS SE custom ( le 16 novembre 2008 )
    Je confirme pour la Washburn X50 pro , c'est vraiment une excellente pelle , un manche vraiment divin et des micros Seymour duncan qui de toute façon , sont extraordinaires et ont fait leurs preuves ....
  • Vaut mieux la version R avec pédale d'effet ou DFX? ( le 16 novembre 2008 )
    Pas faux ... icon_cheesygrin Encore que je suis pas totalement d'accord , le potard poussé a un peu plus de la moitié de rendra pas forcément le son dégeulasse ... C'est arrivé au trois quarts que le son devie...
  • Vaut mieux la version R avec pédale d'effet ou DFX? ( le 16 novembre 2008 )
    Salut, Personnellement je voterais pour le 30R , si tu est limite au niveau budget et les effets ne sont pas indispensables du tout ! Après pour la question de la puissance , je pense que 30 w...
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 16 novembre 2008 )
    LOl , j'avais pas vu sur le Pack washburn ... Je cite , " corps en BOIS Massif" ! J'adore la précision de ce site.
  • Choix d'Ampli! ( le 16 novembre 2008 )
    Salut , Le peavey peut convenir si tu compte faire du métal toute ta vie icon_cheesygrin , mais si tu compte jouer autre chose que du métal que te déconseille cet ampli. En tout cas le marshall est une d...
    Si j'ai bien compris ton budget serait de 150 euro pour ta gratte et ton ampli ? Dans ce cas il vaudrait mieux économiser , pour ne pas avoir une gratte et un ampli qui sortent des sons de nintendo...
  • PRS SE custom ( le 16 novembre 2008 )
    Salut , Pour moi cette guitare est une excellente pelle au niveau lutherie ( corps en acajou ) avec des finitions superbes et pour couronner le tout , une table en érable flammée du meileur gout ! ...
    Désolé pour le post j'avais pas lu ta réponse ... A 150 euro , tu risque de ne pas avoir une gratte potable... Tu pourrais éventuellement réfléchir a l'achat d'une Epiphone G-400 , qui , certes d...
    Faudrait que tous nous précise ton budget pour qu'on te réponde ... Sinon washburn est une excellente marque avec un rapport qualité prix imbattable , je pense evidemment a la X50 pro et la Wi66 pro...
  • "body with flame maple top" Késako ( le 16 novembre 2008 )
    C'est dommage une Table en érable flammé c'est vraiment magnifique d'un point de vue visuel... bravo C'est la grande classe selon moi ! Mais bon je ne veux pas trop influencer ton choix , c'est ...
  • Hugues & Kettner Tube 50 ( le 15 novembre 2008 )
    Oui je pense que je vais me le prendre il m'a l'air bien et pas terriblement cher pour un 50 Watts a la lampe icon_redface A mon avis va falloir que je cherche bien , pour en trouver un a moins de 450 euro....
  • Hugues & Kettner Tube 50 ( le 14 novembre 2008 )
    Merci Syle Je joue du Métal Progressif , mais aussi du hard rock et du rock... Cet ampli serait une bonne affaire en occasion ?
  • Hugues & Kettner Tube 50 ( le 13 novembre 2008 )
    Salut les partochards , En surfant sur audiofanzine je suis tombé sur un ampli Hughes & kettner , le Tube 50 ( ampli 50 watts a lampe ) , qui me semblait pas mal du tout... J'ai parcouru la ba...
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 13 novembre 2008 )
    En ce qui me concerne le problème est réglé , j'achete un attax 100 ( bleue ) en occasion , je n'hésite plus entre le blues custom et le Randall . Ce que je voulais dire dans mon post précédent c'éta...
    Bon ,je pense que je vais me décider pour l'Attax 100 ( moquette bleue chanteur ) car on m'a assurer que le Blues Custom et cet ampli sont très complémentaires , le guitariste de mon groupe en possédant ma...
    Je parle bien entendu de l'attax 100 moquette bleue icon_cheesygrin
    As-tu pu le tester Syle ? Tu dis que c'est l'opposé de la philosophie du Blues Custom , pourquoi ça ? j'aimerais savoir ce qu'il vaut en crunch et en clair ( je sais deja ce qu'il vaut en disto ...
    C'est trop horrible.... J'arrive pas a me décider , impossible entre l'Attax 100 et le Blues Custom... smyleybleu Est -ce que le randall Rg 50-TC pourrait leur arriver ne serait-ce qu'a la cheville ? Ca ...
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 12 novembre 2008 )
    Syle ? maitre
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 12 novembre 2008 )
    Mille excuse , j'ai oublier de préciser que l'attax 100 de chez H & K est l'ancienne version , qui est d'ailleurs diantrement meilleure d'après moi. icon_cheesygrin Pour la question du blues custom , il s'avè...
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 11 novembre 2008 )
    personne ? icon_redface
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 11 novembre 2008 )
    Salut tout le monde , J'allais me décider pour commander mon H &k attax 100 , et j'ai lu le topic d'un ami , qui hésitait justement entre un Attax 100 et un Epiphone Custom Blues chanteur chanteur . ...
  • Washburn X50 pro ou WI66 PRO FTS ( le 10 novembre 2008 )
    Moi ca serait effectivement pour l'esthétique et aussi pour la lutherie , qui est est ( apparemment ) meilleure que la x50 pro. Apres je sais pas si ca vaut le coup .... il ya quand meme ...
  • Washburn X50 pro ou WI66 PRO FTS ( le 10 novembre 2008 )
    Personne d'autre ? icon_redface
  • Hugues & kettner tour reverb pour une disto métal / rock ? ( le 10 novembre 2008 )
    Une question encore , est-ce que ce attax peut rivaliser avec des ampli actuels lampe , est-ce qu'il vaut mieux attendre pour m'acheter un ampli lampe ,sachant que si je me prend un ampli je le garder...
  • Washburn X50 pro ou WI66 PRO FTS ( le 09 novembre 2008 )
    Salut tout le monde , alors voila , j'hésite entre deux washburn , la X50 pro et la WI66 ( a 495 euro neuf sur Dv247 !) qui me semblent être deux bonnes guitares. je joue du hard rock mais aussi ...
  • micro sur ibanez RG370 DX- BK ! please ( le 07 novembre 2008 )
    j'ai reposter ce message sur un autre sujet =D
  • Hugues & kettner tour reverb pour une disto métal / rock ? ( le 04 novembre 2008 )
    Merci Syle pour l'info sur l'Attax 100 , s'il est meilleur je pense que je vais le prendre , mais dans ce cas c'est bien l'attax 100 moquette bleue qu'il faudrait que je prenne non ?
  • Hugues & kettner tour reverb pour une disto métal / rock ? ( le 03 novembre 2008 )
    Salut les Gratouilleurs , Comme certains pourront le constater en ce moment j'hésite Enormement pour l'achat d'un nouvel ampli , et j'ai repérer ( entre autres )le H & k tour Reverb , que je prendr...
  • micro seymour sur guitare ibanez ?? ( le 03 novembre 2008 )
    Et peut etre un petit peu de blues a voir ... icon_redface
  • micro seymour sur guitare ibanez ?? ( le 03 novembre 2008 )
    Re-salut a tout les gratteux , J'ai juste une dernière question avant de me décider pour mes deux micros Di Marzio , je me demandais si ces micros ( particulièrement le Fred ) conviendraient pour ...
  • micro seymour sur guitare ibanez ?? ( le 02 novembre 2008 )
    Merci Syle et les autres , Je pense que je vais pencher vers les Di Marzio Fred en chevalet , et un Di Marzio PAf pro en manche , ils semblent correspondre a mes attentes.

• '