raschidb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raschidb sur le forum

• Concours D'improvisation Du Mois de Novembre 2021 Par Gutenber ( le 12 novembre 2021 )

gutenber a écrit :
    Chiche 😂
    Ah c'est déjà posté :) L'instru m'a inspiré
  • Concours D'improvisation Du Mois de Novembre 2021 Par Gutenber ( le 11 novembre 2021 )
    Hello. Allez c'est décidé je me lance ce mois ci. Soyez indulgents icon_redface svp. Bonne soirée.
  • Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber ( le 20 octobre 2021 )
    Hello, Désolé si j'ai froissé avec mon commentaire. C'est juste que : "Je pense qu'il est temps de varié ton jeu et de proposer de la nouveauté, juste un souhait." Sans développer ça me parais...
  • Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber ( le 18 octobre 2021 )
    Entièrement d'accord... Vous voulez qu'il fasse de la merde pour changer ? bravo
  • Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber ( le 14 octobre 2021 )

gutenber a écrit :
    [quote='raschidb']Bonjour, On est sur du Re M ? Avec 2 accords : ReM et Re bémol m ? Merci.
    [couleur='darkred']Je ne crois pas endesaccord3 , je dirai plutôt Cm / Bbm smiley-guitar [/c...
  • Concours D'improvisation Du Mois D'Octobre 2021 par Gutenber ( le 13 octobre 2021 )
    Bonjour, On est sur du Re M ? Avec 2 accords : ReM et Re bémol m ? Merci.
  • Impro Octobre 2013 ( le 21 octobre 2013 )
    Marci M'ssieur.
  • Impro Octobre 2013 ( le 20 octobre 2013 )
    Salut à tous. Je fais mon retour :) N'hésitez pas à me critiquer je suis toujours preneur, et j'ai comme seule excuse de l'avoir travaillé/enregistré en 3 heures. (petite question qui n'a rien à ...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 07 mai 2013 )
    @Syle Merci ! ^^
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 05 mai 2013 )
    Coucou à toutes et à tous, Bon c'est décidé ce mois ci je me suis lancé ... Bon Dimanche !! ^^
  • Tenu du médiator pour les accords ( le 13 décembre 2011 )
    salut, moi je dirais qui ne faut pas relacher ! tu risques de le perdre ou il risque de bouger ... par contre tu devrais essayer un mediator plus epais, ca limite le bruit. perso j'utilise au m...
  • Ou/Comment telecharger le backtrack du concours ? ( le 12 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin en tout cas il est bien sympa ! vais peut être posté qqch ... icon_cheesygrin
    Merci !! (oula pas sur que je vienne....)
    Bonsoir Ma question peut paraitre stupide .... mais on le telecharge où le backtrack du concours ..... ? Merci d'avance.
  • Votre Avis pour une débutante ( le 12 décembre 2008 )
    meme le meilleur des guitaristes apprends des autres.
  • question de mediator lol ( le 14 novembre 2008 )
    salut je comprends pas trop vos histoires de pognon...vous trouvez ca cher 50cts ??? et dans ce cas la eviter de le perdre... enfin bref mon preferé c'est un tortex de 1.14 ca fait super longtemps q...
  • Double-Face Sur le Corp De La Guitare ? ( le 21 mai 2008 )
    puis du double face entre nous avec le temps + chaleur + humidité ca risque pas de tenir non ? et oui pas besoin de perceuse dans du bois ( par contre des vis a bois...)
  • Les différents tirants des cordes de guitares ( le 21 mai 2008 )
    les cordes non le tirant oui ca depend
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 mai 2008 )
    coucou ivriboudy !!!
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 16 mai 2008 )
    28 ans.. je fais encore parti d'une minorité icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    ouii c'est presque week end !!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 16 mai 2008 )
    coucou tout le monde !!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 mai 2008 )
    salut a toutes et a tous !!! j'en oubli les bonnes manieres..... icon_redface et je vous souhaites un bon week end pas la meme occasion icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 09 mai 2008 )
    moi je suis pressé qu'il soit 16h pour enfin etre en week end (bien mérité!)

pascal17 a écrit :
    ce que je pense en ce moment: franchement les boules d'etre au bureau sad il fait beau et les guitares doivent pleurer à la maison... toutes seules...
    c'est clair...
  • Réglage guitare ? ( le 05 mai 2008 )
    t'es gaucher et t'ecris de la main droite ?? hum
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 30 avril 2008 )
    oui en classique ou jazz peut etre. mais ces musiques ne sont pas concentrées sur une guitare!
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 29 avril 2008 )
    perso j'aime pas Satriani, j'avoue qu'il est tres fort ! Mais c'est un peu trop je t'en mets plein la vue et puis comment peut on faire de la musique sans chanteur !!! aucun interet..... vu mon...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 29 avril 2008 )
    no c'etait un film d'horreur ou il conduit un corbillard. je me rappelle plus le nom... edit : si ca y est c'est "dead end" http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/13250/Dead-End.html
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 avril 2008 )
    salut a tous j'ai trop mal au crane j'ai fais la fete hier soir... la rakia...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    oui salut a tous, vous pouvez dire rachid tout court ( eh oui mon pseudo c'est mon vrai prenom....)
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 28 avril 2008 )
    euh bonjour...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 avril 2008 )
    en ce moment j'ai craqué sur "please love me" de B.B King ! => Je crois que ce mec a un cerveau dans chaque doigt !
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 28 avril 2008 )
    j'ai vu un film avec lui sans maquillage... il a une tete banale...
  • Résonnance ( le 28 avril 2008 )
    moi j'ai un pedalier qui fait ca, mais bon c'est pas le top (un korg...) je saurais pas te conseiller une bonne pedale juste pour faire du delay.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 28 avril 2008 )
    De la fatigue ! (celle du lundi) icon_redface
  • Conseil pedale de disto/overdrive sur ampli a lampe fender ( le 27 avril 2008 )
    Merci les gars ces deux pedales ont vraiment l'air d'etre ce que je recherche !! la Ht dual m'a lair un peu mieux et toute les deux au meme prix je vais voir pour m'en prendre une le moi prochain !!! ...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    Sayééé c'est le week end pour moi!!!! bump bump bump bump allez bon week end a tout le monde tchoo
  • Résonnance ( le 25 avril 2008 )
    ohhhh il s'en serait rendu compte quand meme. enfin j'espere !!!
  • Résonnance ( le 25 avril 2008 )
    il utilise un "delay". il te faut une pedale qui fait ca (enfin si c'est juste pour jouer une chanson.....)
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 25 avril 2008 )
    oui ils disent que si tu branche une guitare avec sortie puissante sur high t'auras un son degueulasse ton ampl vas faire mush mush mush quand tu vas jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    y a du monde ici ou bien ?
  • Choix Les Paul + Demande d'aide entrée jack. ( le 25 avril 2008 )
    je pense plutot que c'est selon la sortie de ta guitare si elle a des micros simple ou double bobinage simple = low et high = double. euh ou le contraire simple bobinage sur le Hi .....
  • Conseil pedale de disto/overdrive sur ampli a lampe fender ( le 25 avril 2008 )
    Voila, j'ai un ampli fender blues junior et une gibson les paul studio. Je cherche une bonne pedale de disto pour avoir un son "saturé et propre" bien rock pas genre du heavy ou metal. Quelqu'u...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )
    bah bon week si t'es pas deja partie...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )

sky eyes a écrit :
    smyleybleu bande de goinfre!.....
    OUI !!!! icon_cheesygrin bon a pars ça c'est bientôt le week end !!! (plus que 4 heures icon_redface )
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    bah je sais pas ya rien de tres mechant a dire " pluger un jack dans le c*l" ...... vous etes pas rock n roll ou quoi !!??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui c'est l'heure du café il m'en faut sinon je vais dormir avec sque j'ai bouffé a midi.....

elladan666 a écrit :
    Voila ! les 500 pages ont été atteintes.... expimez vous donc ici icon_cheesygrin J'AI MAL A LA TÊTE !!! endesaccord3
    J'AI FAAAAIIIMM
  • Je cherche une guitare à TRÉs bas prix ( le 25 avril 2008 )
    c'est sur que si c'est pour la casser prend pas de la marque (ca s'trouve t'y arriveras pas .....) icon_cheesygrin ou bien je sais pas brule une "guitare en plastique" de guitar heros au moin il y a un me...

• '