raschidb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raschidb sur le forum

• [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 15 avril 2008 )
    smyleybleu http://www.youtube.com/watch?v=sdqtxp0xNhc faut pas trop boire avant de jouer ....
  • Les différents tirants des cordes de guitares ( le 15 avril 2008 )

stone free a écrit :
    Quoi ??? Moi un tiran !!! hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin en tout cas c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Joue jusqu'a ce que tes doigts saignent !!! violent2
  • Aide pour transformer Epiphone les paul en gibson please ( le 15 avril 2008 )
    [quote='near.l']Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos connaissance, voila je possede une Epiphone Les paul ( je sais pas se que vous pensez de cette guitare mais moi j'aime beaucoup) mais j...

stone free a écrit :
    Un solo qui pue la mort qui tue : We Will Rock You !! bump
    yes !! smiley-guitar smiley-guitar chanteur
    il merite le goudron et les plumes celui la icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il y a aussi Nightrain ou le live de Move to the city !! grandiose love

slashie a écrit :
    [quote='guitaristdeouf']Purple haze c'est de qui???
    hum hum hum tu sais pas ça???? d'Hendrix tiens wink @ sandinista, heu le mec au chapeau noir???? c'est pa...
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu tape le dans google, t'auras honte de te question....
    ouais d'accord avec november rain !!!! c'est joli et simple mais faut s'appliquer. sinon un solo simple que j'adore c'est celui de purple haze. enfin meme toute la chanson !
  • sans solfege ( le 15 avril 2008 )
    Bonjour, Moi je dis, on peut "respirer" sans forcement connaitre le fonctionnement d'un poumon, meme sans savoir qu'on en a.... Mais cela dis c'est une case quasi obligatoire le solfege : 1- Tu...

• '