raschidb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raschidb sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )
    il est censé te remboursé au moins 50% du billet non ? Mais vu le temps qu'ilfait je te comprends....
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )
    cool il fait bô encore aujourd'hui ! bump Bah je prends pas le metro juste le bus et ca me manque pas !!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    oui salut à tous !! en plus il commence a pleuvoir quand je dois y aller .... smyleybleu
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    vais pas tarder non plus c'est bientot l'heure !
    salut tischounette !
    oui, ca m'empeche pas de travailler surtout !! mes collegues ont tous au moins bac+2 en et je peux vous dire qu'ils sont pas forcement meilleurs.....
    sad j'ai pas le bac... icon_cheesygrin
    hihi meme les nuages veulent pas aller a l'ecole
    oui tres bon pour le dos la natation !
    c'est deja le bac blanc... j'ai remarqué a chaque fois il fait beau pendant les exams.....
    oui il y a deux vieux qui n'ont mal au dos.... violent2 violent2
    whoua faut faire un peu de sport de temps en temps. je pensais pas qu'on pouvais avoir ces douleurs au dos parcqu'il est pas assez musclé.
    moi je te dis c'est l'age rhumatisme + humidité. ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2
    si c'est pas malheureux je me fais chier au taff .... je serais bien mieux chez moi .... smyleybleu
    non t'inquiete ca m'est deja arrivé et comme dis tischounette tu mets les mains derriere la tete et t'attends .... smile_cool smile_cool

philarmonie a écrit :
    j'ai mal au milieu aux vertèbres et sous l'omoplate droite endesaccord3 ça craint grave ce soir je dois justement faire des folies mon corps sad
    icon_redface va falloir y aller tout ...
    de chez moi j'ai vu sur tout bagnolet et un pti bout de montreuil

tischounette a écrit :
    tiens, il y a un collègue qui m'a montré que de mon bureau, je vois la mairie de Montreuil, du moins un grand batiment blanc qui est juste à côté icon_cheesygrin
    Quel belle vue...
  • Je hais ... ( le 24 avril 2008 )
    JE HAIS LES GENS QUI FONT QUE SE PLAINDRE !!!! endesaccord3 endesaccord3
    En tout cas c'est clair su'il fait bô !! ca fait plaisir chanteur chanteur
    [quote='mprontera']Je voudrais être une rockstar en tournée et boire de la bière et prendre de la drogue et coucher avec des bombes atomiques! love smiley-guitar love Mais à la place, j'ai du me...
  • Connaissez-vous Melvin Taylor ( et qu'en pensez vous?) ( le 23 avril 2008 )
    Bah zut je crois que personne ne connait.... sad
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    j'avoue ca fais bizare tu pars à 20h en dernier et t'arrive à 7h le lendemain t'as l'impression d'avoir dormis au taff... Mais t'inquiet je vis pas pour mon taf !!!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    ouais c'est clair hier j'ai fini à 20H ce matin j'ai commencé à 7H... par contre ce soir je finis à 16H !!! et j'ai pas de devoir endesaccord1
    ouais mais bon ce matin en me levant à 5h30 j'orais bien aimé etre etudiant...
    pfff... profite bien de ta vie d'etudiant...
    de la fatigue j'ai commencé tot ce matin.... tout les monde est fatigué a ce que je vois. Je propose de "férieriser" jeudi 24 et vendredi 25 !!!!
  • Chuck Norris ( le 23 avril 2008 )
    bah pas tout a fait c'est pas google qui a fait ca, mais le resultat de "j'ai de la chance" te renvoit vers un site ou cet page de google a été imité.... (wikipedia) http://clients.arranschlosberg....
  • Les chansons pour conclure... ( le 22 avril 2008 )
    ou bien "etoile des neiges" pour le faire a la jean claude dusse. wink j'allais conclure.....
  • La saturation à la hendrix ( le 22 avril 2008 )
    ouais d'accord ampli a lampe poussé à fond (il grillais souvent les lampes) + fuzz et wah wah et un pointe d'ingeniosité.
  • sans solfege ( le 22 avril 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan mais c'est une décision que j'ai pris moi même j'ai pas mal joué de guitare j'ai arrêté plein de fois pour reprendre et a chaque fois je me rends compte qu'il me manque le solfège....

mprontera a écrit :
    Mais surtout, qu'elle parte le lendemain en gardant un souvenir innoubliable... héhé! violent2
    C'est pas de ta guitare que tu dois te servir dans ces cas la ....
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 22 avril 2008 )
    Tu connais pas les bac rubson ? Ca absorde l'humidité. http://www.rubson.com/public/rubson/html/fr/produit/produit_part_absorbeurs.php?...
    en tout cas pour en revenir a nos moutons... Moi c'est decidé je vais prendre des cours et serieux je vais y aller et bosser tout ca. j'en ai marre de tourner en ronds.... de photocopier betement de...
    [quote='sky eyes']ou alors, du tokio hotel icon_cheesygrin les filles en sont folles, la preuve un mec que je croise de temps en temps, il a la même coupe que bill quasiment, il se fringue dans le même genre ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 22 avril 2008 )
    ca reste un art meme si il ne plait pas a tout le monde (heureusement) moi perso j'acfroche pas trop. Et puis c'est l'evolution quand t'etais jeune et que t'ecoutais du rock ca choquait tes parent...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 22 avril 2008 )
    ouais faudrait peut etre classer les styles.... parce que comparer un guitariste de metal a un guitariste de blues !!! hum hum hum mais que fait on !!
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 22 avril 2008 )

loic34350 a écrit :
    wink MOI JY CROI
    [quote='philarmonie']C'est un phénomène gazabon hum y'en a qui comprenne ce qu'il écrit?? icon_cheesygrin Pour info sur ton plan, le 5_8 faut aussi le faire sur la corde de Mi grave et ça s'appelle la gamme pen...
    Europa de santana aussi ! maitre smiley-guitar
    [quote='gazabon']salut chanteur c est pas une question de vieux ou pas ! pour ma part la musique ne s apprends pas quand j est toucher pour la premiere fois une gratte il y a trente ans j etais mille fo...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 21 avril 2008 )
    un p'ti bac Rubson !! icon_cheesygrin
  • Nouvelle rubrique : Besoin de votre aide ( le 21 avril 2008 )
    UP !! Super comme idée bravo
  • sans solfege ( le 21 avril 2008 )
    [quote='gazabon'] chanteur smiley-guitar Salut miss je comprends tes dfficultes moi au debut c etait idem impossible d avancer avec toutes ces gammes et accord etant autodidacte c est moi meme qui me forge mon ...
  • Knocking On Heavens Door-Avril lavigne ( le 17 avril 2008 )
    ah oui? faudras que j'ecoute ca alors. dsl de la fausse info icon_redface
  • Knocking On Heavens Door-Avril lavigne ( le 17 avril 2008 )
    C'est une chanson de Bob Dylan ! Elle tourne sur 3 accords, ca fait : SOL(G) , RE(D) , DO(C) SOL G --3-- --3-- --0-- --0-- --2-- --3-- RE D --2-- --3-- --2-- --0-- --X-- --X-- ...
  • Aide pour guitar pro 5... ( le 16 avril 2008 )
    [quote='tophe.lebel']en peer to peer tu trouves des archives qui contiennent plusieurs miliers de tablatures. De quoi passer pas mal de nuits blanches sur ta guitare. allez au boulot, et soit fort....

• '