victor niastaless sur le forum
↓ |
Les plaisirs de la vie
Écouter du du Chopin et du Händel et enchainer sur du Iron Maiden !!! Ca ça vous change les idées
Regarder les étoiles et par ma fenêtre
Me rendre utile
Je hais ...
Alors moi je hais la musique. Ça aussi ça sert à rien....
fender user a écrit :
Je hais les philosophes, parce qu'ils ne servent à rien. |
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
Merci La honte, j'devrais l...
omp a écrit :
[quote='victor niastaless'] "Ce qui se comprend bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément" Elle est de Boileau |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Vous savez pourquoi Hitler portait la moustache ?
Ça faisait fureur (je suis déjà dehors)
[quote='omp']"Ce qui se comprend bien s'énonce clairement"... Je sais plus la citation exacte, mais ça doit être ça. Et je sais plus c'est de qui... Boileau peut-être. Ou Voltaire...
Bref, c'est ce...
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
Ques se que t'as encor...
hyp' a écrit :
victor niastaless a écrit :
|
led zeppelin vous en pensez quoi?
D'ailleur j'ai trouvé ça:
http://www.youtube.com/watch?v=2AgPPuowutI
Une bonne version
led zeppelin vous en pensez quoi?
Je n'ai vu aucun post négatif. Comme quoi Led Zep...
Se sont tous simplement des génies. Ma préférée est "Down by the seaside".
:...
the bluesy rabbit a écrit :
Malheureusement,oui bien que je suis loin,voir très loin d'approuver ce genre de groupe A quand un topic à l'honneur des fraises tagadas? |
[quote='valobriqueman']Il est vrai que ça fait très franchement commerciale, on a l'impression qu'ils ont été créés par la maison de disque qui s'est dis "Cool, on va encore faire rêver des adolescent...
[quote='darksus']Moi je les Adore Tous les tabs Sur eux je les connais Vive les JONAS BROTHERS
Je ne sais pas si il vont devenir un groupe indépendant ou i...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='sino-7']Ouais , la c'est surtout troublant par rapport au type qui est supposé l'avoir tué. Je le connais plutôt bien , je me demande bien ou il a pu trouver la force de faire une chose pareil...
Prob guitare ibanez!
[quote='mido-kun']Je vous avouerais que j'ai passer un super moment avec ce topic j'en ai pleuré de rire, mon dieu j'ai un de ces mal de bidon!!!!
Bravo a vous, je penses qu'on pourrais faire un supe...
Ça m'arrive d'écouter bah, Nat King Cole trio, Luis Amstrong, Ray Charles, mais c'est quand je suis vraiment, vraiment déprimé.
Votre plus grosse honte sur scène
Je suis arrivé ivre en concert. Et c'était heu affreux. Je tenais aucun rythme (pour un bassiste ). Mais ça aurait encore put bien se passer (le morceau joué était un peu bancale, le fait...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
C'est très bon ce que tu fais, je viens d'écouter.
sakatrapo a écrit :
merci pour la pub! et non, tout n'est pas sur le Myspace! |
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
[quote='wild horse']Page et Hendrix sont magiques, au dessus du lot pour moi. Clapton est sympa mais sa discographie est trop inégale. Slash a un super feeling et un super son mais je le trouve vachem...
Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock
Bien parlé !
jeez a écrit :
trop dur de choisir t'aurais dû mettre une case "tous" |
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
J'comprend pas pourquoi je vois Slash avant Page . On parle de meilleur guitariste, donc celui qui a le meilleur niveau.
Jimmy une cacophonie ? C'est du psychédélique, j'dirai que c'est un ...
Qui n'aime pas Ben Harper ?!
Un chanteur de... de... bah en fait je sais pas trop. Reggae ? Pop ?
sugar mountain a écrit :
c'est qui lui? Il jouait pas dans les jacksons five... |
experience du tout premier debutant
[quote='guizicos'] [quote='sakatrapo'] Victor, mon cher, on dirait que tu as des idées bien arrêtées! en fait il y a des tas de façons différentes de faire de la musique et par ...
[quote='sakatrapo']Victor, mon cher, on dirait que tu as des idées bien arrêtées! en fait il y a des tas de façons différentes de faire de la musique et par exemple, bien des Bluesmen ou des musiciens...
Prob guitare ibanez!
Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales.
[quote='atomix29']bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja reussi a jouer de la guitare sans prendre de cours et sans rien connaitre sur les notes et le solfege avant de se lancer dans la guitare ...
[Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock
Stevie Ray Vaughan ? Il a dit pour com...
tanlin a écrit :
Alors il y a Joe Bonnamassa (dites moi si je me goure pour lorthographe^^) Eric Johnson Steevie Ray Vaughan Dire Straits |
[Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock
Si j'étais vous, je me mettrai à la compo. Sinon, je vous conseille des morceaux de The clash.
Bon ou mauvais choix ?
Franchement, le mieux c'est d'aller en magasin pour essayer ton matos puis de le commander sur internet.
Sum 41 à côté de Hendrix, au secours !!
Femme guitariste de rock- metal ?
Je connaissait une batteuse qui jouait vachement bien (et qui était en plus vachement bien roulée) dans le temps . Mais elle a déména...
miliouz a écrit :
Ouai bah qui tente rien n'a rien! |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
http://www.youtube.com/watch?v=BFIDGAHZNtw
Vous allez vous ficher de ma gueule, mais je trouve cette vidéo d'un poétique, tellement en rapport avec le groupe ...
[quote='rexilou']Des gouts et des couleurs....
ça sert à quoi d'essayer de classer les groupes, de dire "ma musique est meilleure que la tienne !" ?
C'est quoi vos critères ? Y'a des musiciens aya...
Un boyzband parmi tant d'autre.
Je rêve où ils n'ont pas de bassiste ?
Percer dans la musique
[quote='little jacob'] [quote='victor niastaless']Rien n'est plus trompeur qu'une passion....
Je reste sur mes positions. Lance toi, mais aménage toi une issue de secours. Tu peux très bien avoir un...
Je hais ...
Je hais, mais alors je déteste le "m'a tu vu" qui règne dans ma chère ville (Aix en Pce), où on est obligé de s'écarter parce que sinon les gens vous rentreraient dedans et où on est jugé comme un moi...
Je hais ...
Bah j'y joue sur l'ordina13 que j'ai recut fin collège (chuis tombé sur un bon, la chance !!). Mais c'est pas la même chose ...
hyp' a écrit :
Ahaha pourtant c'est rigolo Oblivion |
↑ |