victor niastaless sur le forum
↓ |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Qui ça ?
orosirian a écrit :
J'ai appris que Filip des 2B3 est mort ! C'est la fin d'une ère ! Partir un jour.. Sans retour... R.I.P ! |
[quote='dark nemesis']"Peut-on penser sans préjugés"
C'est gentil victor, je pense que je sais à peu près comment je vais faire, le problème, c'est plutot que je sais pas quand j'aurais le temps de l...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Maha Kali de Dissection
Rock n roll train de Ac Dc
There is red hot de Robert Jonhson
Avis sur une basse
Ben peut etre que dans quelques temps, une RBX 6JM (6 cordes) sera à vendre. Je me suis fait leger enflé, (850 roro...
miliouz a écrit :
[quote='caillou-33']Miliouz laisse moi etre ton ami |
Green shadow de Fleetwood Mac
Superstition de Stevie Ray Vaughan
Quel est le sujet ? Je peux peu être t'aider ?
dark nemesis a écrit :
J'ai appris que j'allais avoir une très longue année de Terminale L vu la tronche du premier DM de philo... |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Une autre blague avec des soviétiques (étant polonais j'en connais beaucoup forcement)
Après avoir pris le pouvoir en URSS, le camarade Staline propose a tous les membres du parti un grand débat. ...
ça fais quoi ? [/q...
ludo256 a écrit :
[quote='victor niastaless'] [quote='ludo256'] [quote='victor niastaless']Moi aujourd'hui j'ai appris qu'il ne fallait pas souffler dans une batterie |
Avis sur une basse
Nan mais il pas bien ton pote !!!! Une Harley a 300 euros
Va dans une foret, coupe toi une buche et met y des cordes, c'est gratuits et se sera le meme résultat !
Pe...
Comment bouger sur scène ?
[quote='unbassiste']Eh, faut pas s'énérver, j'ai juste dit que certains artistes le faisaiaent et que sa les a glorifier, a instauré un mythe, une légende. Bah quoi, on va censurer tout sur les Doors ...
[quote='denis-px']j'ai pas souvenir que mozart ait fait des prestations dansées en chantant sur scene...
quand aux genie sans travailler ...tu aurais eu son pere comme prof de piano je pense que tu t...
origine des noms de groupes ...
[quote='theo.rust']et vos propres groupes?
j'avais un groupe de thrash qui s'appelait Rust... (d'ou mon pseudo, d'ailleurs...) on s'est nommés comme ça à cause de l'excellent album de Megadeth "Rus...
Pink Floyd ne veut pas dire flam...
orosirian a écrit :
[quote='victor niastaless'] Pink Floyd vient en effet de "Flamants rose", pour les coups des bluesman, je sais pas, c'est possible |
Encore une fois, le meilleur moyen c'est de bosser. La musique (la prestation de scène en fait partie) faut la travailler. Ya que les génies qui viennent une fois par millénaire dans le genre Mozart ...
Le jeu de la Phrase infinie !
Decidèrent de s'attaquer à la Terre pour en faire la capitale de leur nouveau empire, mais Jimi Page et son pote Slash, qui passaient par là ...
Led zeppelin vient des dirigeables qui terrorisaient les populations civiles pendant la WW1.
Pink Floyd vient en effet de "Flamants rose", pour les coups des bluesman, je sais pas, c'est possible
...
Le meilleur groupe de métal???
[quote='thorkas']Pas "le" meilleur, mais un très bon : Sacramentum, dans leur période Far Away From The Sun ; Sear Bliss qui est, à mon goût, l'un des must dans le black plutôt "onirique", "envoûtant"...
Avis sur une basse
Envoi une photo. Quel prix il t'a proposé ?
Jim Harley, c'est pas terrible a vrai dire.
C'est super !
Je comprenais...
ludo256 a écrit :
victor niastaless a écrit :
|
Moi aujourd'hui j'ai appris qu'il ne fallait pas souffler dans une batterie
Les extraterestre venu de la planète Synx, arrivèrent, continuant leur projet de conquete galactique ...
[quote='morpionne55']Ben on n'oublie pas les nombreux chanteurs qui ont fait de la crotte parce qu'ils se disaient qu'en étant dans un état second ils étaient mieux sur scène, amy winehouse en est l'e...
Feu omar bongo (ne mérite pas de majuscule) qui avait commandé des urnes déjà pleines pour son fils
Starway to heaven de led zep
Bad blood de Doro
Killing in the name Rage against the machine
Learning to fly Pink Floyd
J'ai lu ce topic depuis le début.
J'ai qu'un mot. Unbassiste t'es pas bien !!!!!!!
On peut se shooter de tps a l'autre pour la déconne, mais de là a dire qu'on doit se droguer et boire pour etre bie...
Je ne sais plus qui a dit qu'il était plus simple de faire un streep tease en public que de chanter en public.
J'ai été chanteur pendant 6 mois mais je n'ai fait aucun concert. Je suis bassiste mais ...
ainsi que le guitariste du tout début du topic avec sur les talons les skinheads de ce même début ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Des chips a la choucroute...
bb frange a écrit :
Aucun, mais c'est ça qui est bon |
les prevenir de l'arrive imminente de Pazuzu qui lui etait apparu en reve
Je hais ...
alors tu me hais snif
bb frange a écrit :
Je hais les gens qui n'vont pas souvent à la mer |
Qu'il avait attrape en combattant avec le clochart. Celui, pour sauver le monde rencontra le roi pinguin ...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Manger du couscous sur un balais T'es tres forte Nenette, moi j'y arrive pas !!!
YAQQ !! Edition 25 !!!
On se reuni quand je dors !!!!! (ce que je peux dire comme conneries, je m'etonne moi meme)
Le clochart decida alors de sauver le monde du malefique pouvoir de l'amulette et de la guerre. Il decida de ...
Ce pack,bien pour debuter ?
[quote='hack'] [i]Pourquoi en Italique ? J'ai toujours fais en italique.. C'pas aujourd'hui que ça va changer !
Même à l'écrit, alors bon.
Sinon, oui, les pack ne dégoûtent pas tout le m...
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
C'est clair. Le meilleur c'est PAge (LedZep)
YAQQ !! Edition 25 !!!
[quote='chipie.foxtrot'] [quote='wolakota']ben ......... moi non plus tout compte fait, parait qu'y faut manger du poisson, c'est bon pour la memoire au prix ou il est, je crois que ça va pas l'...
La forterresse de ontejara hara sera oblige de tomber, creant ainsi un tournant dans la guerre qui opposait l'alliance des moustiques, des baleines et des nains contre l'alliance des derniers castors ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='sugar-intox'] [quote='chipie.foxtrot'] [quote='sugar-intox']je l'est entendu dans l'animé 'là haut'
Vous connaissait la blague que l'écureuil qui n'avait ni trouvé de glan et de noisette pour...
[quote='zedwarf']+1 pour hack
(on va monter un fanclub de epiphone je croit^^)
cela dit, je trouve sa idiot aussi de mettre 200 euro dasn du matos de mer*e puis 400 dans du matos correct, plutot que...
[quote='hack'] [i]Y a aussi du bon matos pour débuter et continuer...
Exemple,
Epiphone G-400 / Vox Da5.
Total sur Thomann, 370€.
Si jamais ça plaît pas, à la revente, je pense que neuf, ou qua...
[quote='juju8585'] [quote='aliocha']Perso, quand j'ai du mal sur un morceau je pose mon électrique et je prends ma folk, comme ca j'ai encore plus de mal, mais quand j'y arrive, le retour sur électriqu...
↑ |