victor niastaless sur le forum
↓ |
que faire avec sa basse ?
La basse pour les nuls, c'est excelent tu veux dire (comme tout la serie Pour les nuls)
bigbass a écrit :
Prends une méthode (la basse pour les nuls, c'est pas mal). |
que faire avec sa basse ?
Je suis bassiste depuis 2 ans je croie bien, et je te conseille vraiment de trouver un groupe. La basse en solo n'est pas tres interressante.
Perso je jue dans un groupe de blues rock et je mennuie ...
Meilleur groupe punk du moment ...
Tout a fait d'a...
jeremii-11 a écrit :
Malgres ce qu'ont dis green day reste un groupe de Punk pour moi Ecouter basket case ou encore minority et vener encore dire que ce n'est pas du punk |
Que pensez vous de Pink Floyd?
Superbe.
L'an dernier a cette periode il pleuvait, c'est bizzare
bigbass a écrit :
Sondage et discussion passionnants. Voilà, et sinon, il fait beau chez vous ? |
Pensez vous que le bon rock français soit mort?
si tu parl...
rom x200 a écrit :
[quote='victor niastaless']Le rock francais ? Ca existe ? A pars Indochine (et encore) je ne me souviens pas d'un bon vrai groupe de rock fracais |
qui aime BB Brunes?
He oui
jeffr2 a écrit :
tt façon les jeunes écoutent ce qu'eux tout le monde écoute, c'est pour ça que les groupes people se foont pleins de groupes. |
un vieu banjo
Tu joue du banjo ! Interressant ca. Ya quoi comme differences avec la guitare ?
Sinon, en bricolage, je suis une vraie merde. Je te conseillerai donc le conseil passe partout jamais assez re...
qui aime BB Brunes?
Alalalalalalalalalala
BB brunes, la nouvelle elite musicale francaise de la toute nouvelle scene rock francaise dont l'emmergence est compare a l'emergence de la scene punk anglaise ...
Va bient...
De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???
Fan de pink floyd ein...
benoi31 a écrit :
Je joue du piano depuis 10 ans (mode impro maintenant, je m'éclates comme un ptit fou) Et guitare depuis 2 ans (jviens d'avoir mon électrique >:) ) |
De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???
Je joue du piano depuis 5 ans (argh l'intello (je rassure je joue du Ray Charle et du Keith Jarret dessus), du saxo depuis 3, de la basse depuis 2 et demi , et je joue un peu de batterie dep...
[quote='fightforfun']"Je ne pense pas que green day aient vraiment choisis d'être commercial, vous croyez que si un groupe peut gagner des milliards il ne va pas le faire???!!"
Oui . Si l'on oubl...
Aucun des groupes proproses dans ce sondage ne peuvent etre consideres comme du punk. Donc, je m'abstient de repondre.
Sinon comme groupe punk (vrai punk) il y a
The exploited
The clash
Sex pi...
Pensez vous que le bon rock français soit mort?
Le rock francais ? Ca existe ?
A pars Indochine (et encore) je ne me souviens pas d'un bon vrai groupe de rock fracais
qui aime BB Brunes?
BB brunes, vous appelez ca comment deja ? du... du rock !
No comments
De toute facon la scene rock fancaise (un cretin effronte a ose compare son emmergence a l'emergence du punk rock) ...
Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ?
[quote='jeff2bruges']Ouais il est plutôt crédible dans Straight to hell d'Alex Cox film d'environ 1987 avec Courtney Love , je l'ai vu entièrement en roosbeef donc par moment j'ai pas tout pigé ! mais...
On est d'accord (c'est bien la premiere fois ! )
St...
orosirian a écrit :
[quote='victor niastaless'] [quote='orosirian'] Si si, il a bien porté une vrai crête, même si on s'en tape. |
On est d'accord (c'est bien la premiere fois ! )
Strummer, on l'ecoute, on le regarde pas (aucun ...
orosirian a écrit :
Si si, il a bien porté une vrai crête, même si on s'en tape. |
Je hais ...
victor niastaless a écrit :
dark nemesis a écrit :
|
Mouais disons qu'il avait les cheveux long sur le crane et rasé autour !....mais bon la co...
jeff2bruges a écrit :
[quote='fightforfun']Joe Strummer a porté une crête a une certaine période . |
[quote='fightforfun']Joe Strummer a porté une crête a une certaine période .
Ses codes vestimentaire son périmé .
Bad Religion , The Adolescents ( que je vais voir se soir a nantes ) , Bad ...
[quote='geiger'] Il ne faut pa rentrer dans les clichés, tous les punk ne porte pa la crete il n'ya qua voir les Clash groupe typique punk mais pourtant il n'ya ni crete ni cheveux rasé lol ... [/quote...
un petit air en amoureux ?
[quote='docgyneco']Pas mal du tout "let it be", mais vous aurez pas une
musique romantique et un peu moins populaire, histoire
de dire en plein milieu du morceau: "c'est moi qui l'ai écrite"
avec ...
Je hais ...
[quote='poire vanille']j'avais pas fini ma phrase!
...ce qui me convient tout a fais!
ce qui donne(pour ceux qui piges rien):Ce forum commence vraiment a se vider en matière de blagues interresantes...
Le mouvement skinhead n'est pas represente par la crete mais par le cane rase. La crete symbolise le hardcore punk, qui est a mis chemin entre punk "classique" et skinhead.
Les skinhead sont la bra...
[quote='somalien']oui, les hippies c'est pas le sujet ( hippies are dead), mais parfois on me traite de hippie, car je suis anticapitaliste, végétarien, écolo, un peu grunge... Les punks par contre ne...
[quote='somalien']Le No Future, c'est affirmer que le monde dans lequel nous vivons n'a aucun avenir ( à nuancer) et peut être interprété de façon différente, que ça soit "le monde est mal foutu, chan...
[quote='geiger'] J'espere que tu n'as vu aucune pointe d'agressivité dans ma réponse, je dit juste se que je pense et comme en se moment je me rensegne beaucoup sur Woodstock ( et oui 40 ans déja ) et...
[quote='geiger']EEuuu Hendrix pas un Hippie permet moi de douter.. Il été une des icône du mouvement pour preuve sa place de vedette numéro 1 de woodstcok qui été je te le donne dans le mille un festi...
un petit air en amoureux ?
Je suis bassiste, mais je connais quelques trucs a la guitare.
Je lui ai joue "I don't wanna grow up" des Ramones. Sur le coup elle a apprecie
Je hais ...
Mais de Gaulle, il hais pas all...
jeff2bruges a écrit :
heu! sinon y'a de gaulle qui a dit "je vous hais compris !" enfin je crois ....ok je sors |
Ouais
Mais la drogue prefere des punk c'est pas seleument l'alcool, c'est aussi la colle !!! ( C'est vrai que Joey Ramone detestait ca, mais bon)
Et la crete et les rangers, c'est plus le hard...
Hendrix n'a jamais ete hippis
Il a meme declare a un concert "paix, amour et outes ces conneries"
geiger a écrit :
les Hippies hendrix , |
La difference entre Hippis et punk :
Hippis:
Le mouvement hippi est un mouvement dadaiste et pacifiste ne dans les annees 60. Il a grandement influence le Rock n roll (Robert Plant etait un hipp...
être rock
C'etait super chiant ! j'déconne .... Sakatra...
jeff2bruges a écrit :
[quote='victor niastaless'] C'etait la minute philosophique de victor !!! |
Je hais ...
De pire en pire , mais ou vas tu trouver ca ? :bra...
jeff2bruges a écrit :
je haie d'honneur |
[quote='victor niastaless'] [quote='jeff2bruges'] [quote='jimmy page d'aix']Il en a aucun, c'est juste que la nouvelle génération à tendance à vouloir s'imposer et toujours croire avoir raison ! p'tain...
Je hais ...
Ha oui, je hais ossi ce qui haissent, mais attendez ca veut dire, ca veut dire... que je me hais moi meme !?
Nanan j'arrete, je vais devenir Schysophrene sinon
Je hais ...
JE HAIS TOUT LE MONDE !!!!! Nan je deconne
Je hais les racistes, les nazis, les profs, les gens qui se disent rock ou punk juste pour faire style alors qu'ils savent a peine barrer deux acco...
être rock
Avant d'etre rock, punk ou metal, soyez vous meme !!!!
De plus en plus de jeunes (en France principalement) se disent rock pour se trouver une identite (comme dit Wild horse au debut). C'est...
Si je puis me permettre, je suis decu par ce topic !
Lorsque je l'ai cree, j'ai pense que je pourrai en discute serieusement avec des gens CALMES.
Et la, qu'est ce que je trouve ?
Une bande d'hyst...
[quote='fightforfun']Le punk n'est ni mort ni vivant , c'est un zombie .
Je m'explique , tout le monde parle des Clash , Pistols.....
Il y a des dizaine de millier de groupe punk dans le mond...
↑ |