Ju'BD sur le forum
↓ |
CORT
et bah moi j'ai une Cort x2-bk avec deux seymour duncan dessus (tb-4 et sh2n) et je confirme que c'est une bonne guitare pour commencer :3 toutefois le vibrato est assez foireux pour l'accordage mais ...
logiciel(s)
Salut tout le monde ! je voulais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer plusieurs pistes pour apres toutes les mettre ensemble (ou autre) ? et si possible un logiciel de création de backingt...
les EMG
mais n'empeche que dans mon budget j'suis bien tenté par une Mockingbird ^^ ptêt qu'au lieu de mettre des EMG je peux toujours mettre mes Seymour Duncan tb-4 et sh-2n (pour pouvoir garder un son assez...
les EMG
ouais en plus il parait qu'elles ont de trop bon manche , un sustain de fou et qu'il est difficile d'etre decu
bientot je vais avoir 18 ans donc je peux toujours essayer de trouver un petit job po...
les EMG
sinon j'suis bien tenté par Vigier mais la moins chère est à 1500 xD donc il faudrait que j'éco
les EMG
j'ai essayé aussi j'avais bien aimé ^^ mais raaah que c'est chiant d'hésiter >< (j'ai encore jusqu'à Avril pour choisir mais pfouuu..)
les EMG
ui c'est sur ^^ mais j'ai oublié de dire que je voulais pas de vibrato mais un chevalet fixe ^^' donc j'pense que ce qui m'irait le mieux de serait dans tes choix ce serait carrement une rr5 xD
les EMG
je suis surtout fan d'Ozzy Osbourne et mes deux guitaristes préférés sont surtout Zakk Wylde et Gus G mais ils ont tout les deux des guitares différentes (l'un en acajou , l'autre en aulne , etc)
les EMG
sinon j'hesite bien avec une autre guitare c'est une Jackson DK2T (2 humbuckers/chevalet fixe) mais je sais pas si je verrai une grande difference avec ma Cort x2 qui a la meme forme , les memes micro...
Quelle guitare me conviendrais??
il pourrait toujours voir chez Jackson pour une San Dimas ou une Charvel ^^ ou s'il veut du Fender il pourrait s'en prendre une et la modifier à la Dave Murray (Fender Strat en HSH mais lui c'est des ...
les EMG
alors bah moi pour la BC Rich j'ai bien aimé comme je le disais car le manche me convenait très bien (manche large et plat , accès a la derniere case facile).
Après pour les ibanez ou Ltd : j'ai es...
les EMG
Alors voilà , comme je veux changer de guitare et aussi de son , je voulais savoir si il y a une différence entre des EMG 81/85 normaux et le kit Zakk Wylde 81/85 ?
Je pense me prendre une gratte p...
Quelle différence entre ces deux guitares ?
j'avais pas vu au debut que tu l'avais bon bah.... évite Marshall quand meme xD
Nouvelle guitare
enfin sinon des 3 que tu proposes en haut je pense qu'une Les Paul studio serait mieux ^^
Nouvelle guitare
sinon j'ai récemment vu une Fender Telecaster Custom à 500 par là avec micros doubles, corps acajou et manche collé ^^ je sais pas ce qu'elle vaut mais elle est peut etre bien
Nouvelle guitare
ah ^^ bah tu sais à 500-600 y a pas que Gibson :) y a pleins d'autres marques qui sont très bonnes avec corps acajou et micros doubles ^^
j'ai pu essayer le Line 6 Spider IV 30w et j'ai trouvé ça 100x mieux qu'un Marshall :)
en tout cas , niveau ampli ne touche pas aux Marshall MG c'est nul
Nouvelle guitare
enfin j'ai essayé la gibson sg faded et j'ai pas trop aimé... j'avais essayé une Flying V 68' et je l'avais largement préferé (enfin pour mon style ^^) après c'est à toi de voir, d'essayer :) si tu as...
Nouvelle guitare
tu devrais peut-être bosser un peu histoire d'avoir 1000-1200 et de te payer une SG standard ou SG 61' ^^ (enfin ce n'est que mon avis :) )
recherche particulière (en guitare électrique)
enfin la ec 1000 et la jackson dk2t me correspondent mais d'après vous laquelle serait le top pour du Ozzy Osbourne et qui resonnerait bien ?
j'ai pu tester la LTD ec 1000 et j'ai trouvé ça pas mal ^^ malgré un sale ampli de m**** (marshall mg50, un nouveau) enfin bref j'étais à l'aise dessus.
Sinon j'hésite entre 3 guitares : une Jackso...
couleur de ltd l'ec 1000
j'ai vu et testé cette LTD en noir vintage dans le magasin et j'ai bien aimé ^^ j'hésite entre une Jackson dk2t (il faut que je la reteste) ou LTD ec 1000 justement et je me disais , moi qui suis fan ...
jackson sur mesure ?
au fait , j'ai testé une Jackson Warrior wrxt récemment et j'étais vraiment à l'aise dessus (le manche, la forme bien heavy, le son) seuh hic : le floyd rose...
Etant donné que je veux une guitare à ...
jackson sur mesure ?
c'est bien ce que je me disais ^^ ESP fait la meme chose alors j'ai fait la guitare de mes reves et si je la commandais j'en aurais pour 7900$ ^^'
jackson sur mesure ?
alors voilà j'ai fait un peu les sites de fabricants (Gibson, Fender, ESP) puis je suis allé sur Jackson et en allant sur "Custom Shop" il y avait pleins d'options comme choisir le bois enfin tout ça ...
choix ampli pour ma guitare les paul besoin de conseils
je connais pas du tout VOX mais tu devrais leur faire confiance ^^ sinon ne prends surtout pas un Marshall MG : c'est nuuuuuuuuul !!!
et t'as quoi comme budget ? tu veux un transistor ou a lampes ?
je connais pas vraiment la différence entre les SH et TB de chez Seymour Duncan ^^' mais justement je me disais que je pouvais essayer de revendre mon tb-4 justement pour me prendre un sh6 enfin je sa...
et mettre mes entourages de micros chromés + juste changer la couleur du plastique du selecteur pour un noir ^^
c'est vrai qu'entre une Gibson LP et une LTD y a une grosse différence moi ce qui me tente bien sur la ec-1000 c'est son look LP justement , qu'elle ait 24 frettes et que celle là aies des micros p...
Qu'est ce qu'il y a comme différence(s) entre la série 400 et 1000 de chez LTD ??
Chez les LTD ec-1000 , j'avais vu une avec des micros duncans passifs justement ^^ (donc avis avis :p)
J'avais déj...
y a quoi alors comme guitare qui est aussi bonne ? je rappelle que je ne veux pas de vibrato et j'aimerai une guitare a manche collé ou traversant
et la ec-1000 à l'air mieux nan ? sinon au niveau pédale distortion vous me conseillez quoi ? ^^ j'aime bien le son de celle de Gus G , donc une pedale avec une disto du meme style ça ira et je prendr...
ok merci , dès que je le pourrai je passerai à un magasin et essaierai une LTD ec-1000 :)
tu joues quoi comme groupe ? c'est quoi la marque de ta Les Paul ?
J'ai regardé la fiche technique de ma Cort x2 car je suis très à l'aise sur le manche et j'ai vu un groupe de mots qui m'a beaucoup pertubé ^^' :
[b]FRETBOARD: Rosewood, 15 3/4" Radius(400mm)
FRET...
Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ?
j'avoue que Papa Noel est trop radin j'ai pas encore essayé de telecaster mais je pense qu'elles sont faites pour jouer surtout du son clair (bon John 5 , Mattrach et certains autres sont des e...
mais pour le style que tu joues les deux collent bien
les mexicos je sais pas ^^' les americaines ui
je ne sais pas ^^ j'ai regardé laquelle entre ces 2 formes te correspondrait par rapport à ce que tu joues. Le mieux serait d'aller essayer en magasin
↑ |