Ju'BD sur le forum
↓ |
aide pour choix micro
en micro centre, il y a le fs-1 je crois (je m'y connais pas en dimarzio, Christophe Godin a sa Vigier montée en ToneZone/FS-1/Chopper
Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ?
l'iced tea aussi c'est super joli, c'est assez leger comme sunburst :)
CORT
moi ma cort noire modifiée est en reparation depuis un bon moment, faudrait que je pense à la récupérer
Le bon couple de micros ?
tu as l'air d'aimer le heavy, moi je pense à sh4 ou sh6 en chevalet. Pour le manche sh1 , sh2 , alnico II pro effectivement
Help pour choisir ma guitare
Et pourquoi pas essayer une Cort serie EVL ? j'ai vu récemment dans un GuitarPart que la EVL-X6 était en production (Floyd Rose, EMG actifs), elle existe aussi en format "Les Paul" (Z6 je crois), pour...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Une équipe de football Belge joue dans l'avion avec lequel ils se rendent à un match.
Les belges jouent alors au foot en attendant d'arriver, le pilote a du mal à bien conduire son avion, il appelle ...
JACKSON PHIL DEMMEL KING V
Ou si il n'a pas besoin de floyd, autant prendre une RR5. Si le son convient pas il a juste à mettre des micros plus hard (genre Blackouts, vu qu'il a deja EMG, ou alors Dimarzio bourrin passifs). Par...
JACKSON PHIL DEMMEL KING V
mais je vois que tu joues du gros metal et que tu as une ESP eclipse, ça te suffit pas ? xD
Choix de guitare
D'habitude je suis pas fan de la forme Jaguar/Jazzman mais alors celle là niveau look en noire et chromée elle envoie sévère (après la qualité j'en sais rien )
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
ça fait 6 ans si tu regardes bien au moins il sait qu...
Citation
ça fait deux ans qu'on lui dit que son article est bon, vous pensez qu'il est encore ému quand on lui dit çà ? |
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
très bon article pour moi le Hard Rock (Guns N' Roses, AC/DC), le Heavy Metal (Ozzy Osbourne, Black Label Society), le Power Metal (Firewind) et le Trash Melodic (Soilwork)
Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach.
Franchement ton pote un soucis dans sa tête x) Slash est bien meilleur que Mattrach.. Déjà quand on en parlait aux infos, ils qualifiaient Mattrach de "Nouveau Jim Hendrix" ! WTF ???!!!
Bc Rich dark user's brotherhood
Je Up : ça fait une semaine que je suis du clan BC Rich maintenant alors je vous montre ma superbe Mockingbird Special X (que j'adore !!!!! ><)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
j'aime bien cette couleur pour une Epiphone Les Paul standard
deuxième guitare- deuxième ampli
http://www.youtube.com/watch?v=iRL4Uhf_eG4 elle a un bon son celle là, j'crois qu'elle existe avec tete assortie + touche palissandre
deuxième guitare- deuxième ampli
pour la gratte je penserai à une Epiphone les paul standard avec un changement de micro après l'ampli je sais pas
↑ |