Ju'BD sur le forum
↓ |
deuxième guitare- deuxième ampli
ouais enfin j'avais pas précisé que pour le metal la ES serait pas le top ^^' mais c'est sur qu'avec une ES on peut aller au moins jusqu'au Rolling Stones , ACDC p'tet meme un peu plus haut :)
si il veut pas du saturé , c'est sûr que le type ES conviendrait franchement bien ^^
rekiem joue bien perso je suis plus Les Paul que Strat à la Fender : question de goût et de style musical
je sais pas si tu trouveras une Vintage en magasin (perso jamais vu dans ma région) mais tu peux toujours essayer une Epiphone LP standard ce sera la même chose ^^
Il peut toujours prendre une forme Les Paul et y ajouter un coil-tap ^^ le seymour duncan sh2n en clean est , selon moi , parfait en clean pour ce qui est jazz/blues alors en splitté ça pourrait rendr...
Je pense aussi que le message de fabio était du foutage de gueu** j'ai essayé une BC Rich Mockingbird Special (je pense pas que ça soit fait pour le blues ^^) et pour l'ampli ne prends surtout un M...
Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues..
J'ai le sh2n et tb-4 sur ma Cort : en clean le sh2 est absolument parfait (selon moi) pour tout ce qui est jazz/blues et le tb-4 en saturé est nickel pour le gros son !
Donc je pense qu'avec une Jack...
Vos avis sur une guitare éléctrique et un ampli pour mon usage.
perso je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^ parce que comme je le disais , ces 2 Cort que tu proposais sont trop orientés metal. Après pour voir quelle guitare il te faut , il faudra voir a...
Vos avis sur une guitare éléctrique et un ampli pour mon usage.
J'ai la Cort x2 que j'ai modifiée : que ce soit avant ou après modification tu auras un son plutôt typé métal à la Iron Maiden , Ozzy Osbourne , etc... et j'ai lu sur ton profil que tu jouais/aimais b...
Schecter C-1 Custom FR
je reviens là dessus pour te demander si elle est bien ta custom ? :) je cherche à changer de guitare et je regarde de très près les Schecters (je joue surtout du Guns n' Roses et Ozzy Osbourne)
Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare.
j'ai pu essayer une BC Rich mockingbird special (a 350 sur thomann) et franchement j'ai trouvé que c'est une très bonne guitare : corps acajou , manche traversant , deux micros rockfield , touche ébèn...
Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ?
Gibson > Vigier > PRS > Fender > ESP > Jackson
j'étais tenté de mettre Harley Benton en premier (prrff...HAHAHA LA BLAGUE )
Information sur guitares Harley Benton
ah j'ai pas lu ^^ alors là... bah basique alors : un pack squier affinity avec un fender frontman 15 :/
Information sur guitares Harley Benton
J'ai commencé avec une guitare seche premier prix puis un an après je me suis payé une electrique (la Cort x2 + marshall mg15dfx - silver edition) pour 450 euros (que j'ai payé tout seul :) et non je ...
Choix guitare difficile
sinon étant donné que tu parles de telecaster dans ton avant dernier commentaire , j'ai vu celle là :
http://www.thomann.de/fr/schecter_pt_bk.htm (qui existe aussi avec touche palissandre et couleu...
Choix guitare difficile
j'avais pensé à une Jackson soloist, Charvel, etc (tu changes tout le temps d'avis ^^ j'te comprends c'est hard de chercher quelle guitare prendre). Schecter il parait que c'est une très bonne marque ...
Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ?
donc +9999999999999999999999999999999999999999999999999 pour HHBU :3
Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ?
je suis d'accord avec HHBU , j'ai un Marshall MG100 a la maison (qui m'a été prêté et que je ne pousse pas a fond : comme quoi 100w ca peut etre trop) et j'ai essayé pas mal de gratte sur un Blackstar...
CORT
ce que je reproche à la x2 c'est que son vibrato soit foireux :/ mais sinon niveau gratte de debutant je pense que c'est l'une des meilleurs
Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max!
boah il pourra toujours changer les micros ^^ enfin c'est à lui de voir , j'avais un prof qui avait une Hagstrom et il en était très satisfait (une forme LP avec une couleur naturel et verni ^^ (je la...
jamais essayée mais je pense qu'elle doit être bien ^^ après faut voir avec ceux qui en ont
A la recherche d'un nouvel ampli!
j'ai un pote qui a reussi a avoir un Fender Princeton 65 en occaz' (à 150 oO : j'avoue j'arrive pas a y croire et pourtant c'est un vrai) , il joue dessus avec une Squier Affinity (beurk) mais il m'a ...
on se demande pourquoi Slash se sert toujours de sa bonne vieille Mockingbird encore aujourd'hui
reglages ampli Crazy Train
nan pas de réponse ^^ mais bon , je pense que sur un Marshall MG 100 faut mettre beaucoup de "contour" après c'est sur qu'un MG c'est vraiment pas le top.. j'pense qu'avec un bon Blackstar HT ça de...
schecter c-1 hellraiser
D'après mon prof , Schecter font de très bons instruments (excellent rapport qualité/prix) ^^ après je trouve que la plupart des Schecter sont typées métal sauf pour la C-1 , Solo 6 custom et j'en pas...
SG : Gibson ou Epiphone
pour 300 euros t'auras juste de quoi te prendre une G-400 et changer les micros x) parce qu'une Gibson a 300 j'ai jamais vu (non plus )
Micros
HS : ok parce que je le disais sur un des topics que j'avais ouvert que je trouvais le palissandre des Gibson Explorer et Flying V moche ^^'
Micros
question HS : vous pensez que c'est possible d'assombrir la couleur d'une touche ? (palissandre genre Gibson explorer )
Micros
aussi arockalypseer dit avoir joué avec sa Squier pendant 4 ans et il continue encore : moi ça fait 3 ans que j'ai ma Cort je suis aussi habitué au manche ^^ il peut trouver confortable le manche de s...
Micros
et pour une guitare à 200 euros par là je trouve que la Cort x2 est mieux qu'une petite Squier avec son ampli Fender fourni je prefere nettement un marshall mg15
Micros
100% d'accord avec hetfield hammet burton ulrich (avec sa photo du Grand Randy ). j'ai aussi testé beaucoup de guitares mais niveau strat typée Fender j'en ai essayé que deux : une Fender American S...
Ma future guitare
je suis allé à Milonga hier et j'ai pu essayer une Explorer au lieu d'une Flying V (ils en avaient plus ^^') et j'ai trouvé que cette guitare était pas mal du tout ce que je trouve moche (que ce so...
Ma future guitare
ah et au fait , ne prenez plus en compte le commentaire "je me vois mal avec ça tout les jours" ^^ qu'importe , tant que la guitare me plaît :P
Ma future guitare
question (encore) : entre une SG standard , une Flying V 67' et une Explorer '74 il y a , certes une différence de forme x) , mais niveau son c'est pareil ou tout à fait différent ?
Ma future guitare
la Jackson RR5 a les mêmes caractéristiques que la ESP ou LTD Gus G nan ? parce que c'est une des seuls avec la LTD Gus G qui m'interesse ^^
ps : il est possible de remplacer l'accastillage par que...
↑ |