Ju'BD sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
moi c'est le week end de 3 jours que j'attends
the bluesy rabbit a écrit :
Que j'attends mes quelques jours de congés avec impatience |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='malaki666'] Trop fort...........
> > > > Derniers rajouts au Larousse...
> > > > > > > > > > >
> > > > > ...
Concours d'impro du mois de Juin 2011
Est-ce-qu'il y aurait une tablature de cette BT ? (avec l'accordage dans le vocabulaire : un demit ton en dessous, un ton en dessous, etc .. ), j'essaierai de m'enregistrer mais je ne promets rien :...
et comment ça se fait que tu aies mal ? tu es tombé ou autre ?
quelle musique vous jouez en ce moment?
un peu No More Tears façon Black Label Society et un peu Floods de Pantera
Choix guitare
regarde aussi les Schecter Solo 6 Custom ou Schecter PT, elles ont l'air d'être de très bonne guitare pas vraiment chers pour ton budget (ça te permettrait d'économiser en plus )
Sqier hss changement de micro
N'étant pas très Fender, j'ai quand meme essayé une Fender Classic Player 60 et j'ai bien aimé :) après pour une Les Paul, tu peux toujours prendre une Epiphone LP Standard avec une bonne paire de mic...
des samples, des samples !
[quote='wooodye']merci beaucoup ! mon nom est feel , feel-ing ..
sinon je ne reste pas convaincu de cet arrangement alors comme il ne faisait pas beau aujourd'hui j'ai fait cat steven wi...
une guitare que je recherche
si tu veux une Frankenstein, tu n'as qu'à prendre une Fender et la refaire peindre
Choix guitare
J'aurai dit Vigier GV Rock pour de la polyvalence mais il te faudrait 900 euros de plus
Les kits guitares électrique harley benton et tenayo
à ce prix, je dirai que ça ne vaut absolument pas le coup tu as un si petit budget que ça ?
Sqier hss changement de micro
Je pense qu'il vaut mieux. J'ai changé de micros sur ma Cort pour des Seymour Duncan et le son a pas vraiment changé... attends d'avoir une meilleure guitare, tu pourrais même avoir mieux qu'une Fende...
Choix guitare électrique blues/rock/pop
J'ai essayé cette guitare en version Tribute 2010 (je sais pas si ça change grand chose ) mais franche...
popoloch a écrit :
Le rêves... Quelle chose bizarre !!!!
apparement tu es le seul bizarre nan moi je fais des rêves prémonitoires surtout ^^
Vox Amplug
moi sur le pc portable j'ai pris deux adaptateurs entrée gros jack / sortie petit jack :
1- pour mettre sur l'amplug a la place du jack casque
2- à l'entrée jack "micro" de l'ordi
mais niveau q...
Je hais ...
je hais les gens qui disent tout le long qu'ils peuvent venir à un anniversaire le lendemain mais qu'au dernier moment tout le monde dit non ><
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Ouaip faut que je m'y mette au début j'étais plutôt perplexe par le remplacement de...
miss-paramount a écrit :
Let It Die - Ozzy Osbourne *écoute l'album Scream de Ozzy Osbourne* |
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Let Me Hear You Scream - Ozzy Osbourne (j'suis pas très polyvalent là )
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='miss-paramount'] [quote='malaki666'] Ca marche pas avec l'OM !
Histoire de famille, Histoire de Fous ! ! !
Objet : demande de libération militaire a...
Choix guitare électrique blues/rock/pop
Si tu as un budget comme ça et que tu aimes les Les Paul, il y a elle qui a l'air très polyvalente
http://www.thomann.de/fr/schecter_solo_custom_fsb.htm (apparement les Schecter ont un très bon ...
Choix de la guitare en fonction des micros ?
il faut voir le budget que tu as.. en tout cas avec des humbuckers SD il y a celle là http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_crt.htm qui a l'air très intéressante en plus de celle qu...
Il s'était enfui (avec une "laisse" (plutot corde) autour du cou) qui s'est coincé.. la corde était entortillé et du coup il pouvait pas bien se lever, il était à ras le sol en train de pleurer sur le...
j'ai sauvé un chien avec mes parents il aurait pu mourrir, heuresement qu'on l'a aperçu
moi mon stage commence à me gaver, j'espere pouvoir ne pas venir jeudi voire vendredi aussi si le patron le veut bien
Le jeu de la Phrase infinie !
en forme de triangle dont l'hypoténuse etait égale à...
(je déteste les maths)
Le jeu de la Phrase infinie !
le pastis c'est sacré (et oui ) alors elle rajouta du cognac pour donner un goût de
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
Meridianu (groupe de chant polyphonique Corse dont mon cousin en fait partie ) http://info.francetelevisions.fr/?id-video=rhozet_midienfrance_p2_20110527_961_2... à 34 minutes (domma...
le ou les plus beau slow de hard rock
Parisienne Walkways et Still Got The Blues de Gary Moore sont biens aussi :) (voire superbes RIP Gary Moore )
↑ |