elypse-guitare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 17 avril 2009 )
    la musique n'est que le crie d'une mélodie PS(a ne pas prendre en compte):cette phrase ne veut rien dire
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 avril 2009 )
    j'ai appris que mes parents mon caché qu'ils avait l'album des eagles ,hotel california, je l'ai découvert en fouillant dans les cd de mon père pendant que mes parents était partis en week-end
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    euh en effet beh au lieu de te dire bon festoch' je te dit bonne galère icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    je sais que pas tout le monde est en vac's mais bon je m'en prend a tout aujourd'hui mais je ne sais même pas pourquoi c'est grave docteur ?
    enfin quelqu'un mais qu'est-ce qu'il a ce yaqq il est mort par rapport aux autre! bref sa va bien?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 17 avril 2009 )
    attention on frôle le ridicule la icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 17 avril 2009 )
    my heart beat de apple square
    15h49 et deja plus personne! hum hum
    boulevard of broken dream de green day
    moi sa peut allez je suis en vacance mais je n'ai rien a faire ,bon moi je vais manger bonne chance theo pour cette tonne de boulot
    paradise city des guns'n'roses
    salut pao et theo mais les nouveau yaqq se termine moins vite icon_redface c'est pour sa que j'ai dit ce que j'ai dit bref sa va tout le monde?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 17 avril 2009 )
    en ce moment je m'amuse a accompagné des morceau mais n'importe lesquelles sa va de smile(hocus pocus) a knockin' on heaven's door de bob dylan(j'aime pas la version des gun's je trouve que la voix es...
    YAAQ??? il n'y a pas beaucoup de monde ces temps si sur le yaqq enfin je veut dire que l'on retrouve toujours les même et que chipie a ralenti son rythme de post sur le yaqq (beh oui direct le yaqq me...
    full moon de black ghost
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 15 avril 2009 )
    onduler
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 15 avril 2009 )
    lointaines contrés
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 avril 2009 )
    Popular de Nada Surf et je pense continuer avec Creep de Radiohead et Bug Bear de Climber et ensuite un petit Song 2 de Blur (sisi vous connaissez c'est le mec qui gueule tout le temps "WOUHOU")
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 avril 2009 )
    smile de hocus pocus love love
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 avril 2009 )
    j'écoute les horreur que passe mes voisin on les entend super fort (du ferme de la fouine wobble )
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 09 avril 2009 )
    point a la ligne
  • [jeu] Culture Musicale ( le 09 avril 2009 )
    The All American Rejects _ Time Stand Still
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 avril 2009 )
    bon anniv' punky (je croie que je suis trop original dans cette phrase icon_redface )
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 avril 2009 )
    ouai mais sa fait ma deuxième tendinite au poignée gauche en 2 ans sa commence a être chiant
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 08 avril 2009 )
    mignon
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 avril 2009 )
    te plaint pas j'ai une tendinite au poignée gauche plus de guitare endesaccord3 endesaccord3
    bof sa peut aller som' et sa va tout le monde ?(enfin vous etes que 3 mais bon)
    le yaqq se couche déjà?? hum hum hum mais c'est quoi ces feignants qui se couche tot!!!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 avril 2009 )
    j'ai appris que mon prof de français ma coller pendant les vac's sauf que mon collège n'ouvre pas pendant les vac's bon bah j'irai pas a ma colle
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    pas terrible du tout meme(8 en math ,10 en francais ect)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 avril 2009 )
    non non vous n'êtes pas seul je rentre de ma remise de bulletin c'est pas terrible sad sad sad mais je suis la!
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    pourquoi le réveille a sonné ce matin j'était fatigué moi sad
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    hey j'ai fini ma journée en plus il fait soleil (chez moi) chanteur chanteur
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 avril 2009 )
    [quote='alex62d']Bah moi j'ai allemand endesaccord3 Même que avant on avait une prof trop pas assez sévére, et depuis qu'elle est parti (dépréssion de la faute de quelques/beaucoup d'élèves) on en a une trop s...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    Quand elypse-guitare revient elle réveille le yaqq: DEBOUT TOUT LE MONDE!!! et s'en va en cours : bye le monde que j'ai réveiller icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 mars 2009 )
    my chemical romance_demolition lovers
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mars 2009 )
    hey moi je vais a la fnac faire le plein de cd chanteur chanteur tchao tout le monde
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 mars 2009 )
    quoi donc? ,je n'ai pas tout suivie
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mars 2009 )
    sa fait bien longtemps que je suis pas venue ici sa avance bien ce YAQQ didonc
  • [jeu] Culture Musicale ( le 22 mars 2009 )
    Eric Clapton_cocain
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 mars 2009 )
    pink floyd-money
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 mars 2009 )
    don't cry-Guns'n'roses
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 mars 2009 )
    indochine_little dolls
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mars 2009 )

hupo15 a écrit :
    Salut J'ai une grosse douleur dans la main gauche depuis mardi soir j'ai peur d'avoir une tendinite
    endesaccord3 endesaccord3 moi je dit sacrilège
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mars 2009 )
    de toute façon chipie si tu passe pas sur partoch le forum va mourir
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mars 2009 )
    hey le yaqq est mollo déjà a cette heure!!! non mais c'est quoi sa?? rahlala je vous jure hammer
    allez debout!!! bon moi je vous est reveiller(comme presque tout les jours) maintenant je part en cours endesaccord3 endesaccord3
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    je pense qu'elle est partie icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    bonsoir tout le monde sa va bien ??(je croie bien qu'il y a plus personne)

• '