elypse-guitare sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
blague que quelqu'un a sortie aujourd'hui en histoire :
Le prof' d'histoire raconte l'assassinat de Marat dans sa baignoire par Charlotte Corday. Un élève de la classe soupire tout fort:
- S'il av...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
evacuate the dancefloor de Cascada --'
'fin c'est plutot ma petite soeur qui chante par dessus que j'entends le plus...
Escape the Fate : Aimez - vous ?
moi j'en aime qu'une mais je ne me souvient plus du titre
sinon je n'ai jamais écouter les autres...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote]Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
coucou tout le monde sa fait longtemps je ne trouve plus le temps de venir ici
sinon sa va vous?
moi je suis choquer ma petite sœur écoute sur youtube le "presque" nouveau single des Tokio Hotel...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
bon anniv' au sage du forum de partoch a la pointe d'humour si...subtil et extrêmement marrante
bon anniv saka
De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ???
je joue de la guitare depuis un ans et du synthé et clavier depuis quelques mois
24ème édition du YAQQ !!!
coucou les gens sa fait longtemps que je suis pas venu ici
mais je passe en coup de vent
Vous écoutez quoi de beau ??? III
désoler d'avance mais j'écoute Green day_know your enemy je sais je suis impardonnable
eurovision 2009
faut dire que les votent deviennent de plus en plus géo-politique c'est a dire que les pays nordiques votent pour les voisin ect... mais j'ai l'impression que de moin en moin de pays chante en Anglais...
eurovision 2009
Mon pauvre, tu as manqué les 2be3 grecs avec un planqué au fond, l'Allemagne et son américain au magnifique pan...
l'anonyme a écrit :
[quote='paul personne']Moi j'ai pas regardé... |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai appris que le jeu Hordes etait bien mais qu'est ce qu'on peut mourir vite
eurovision 2009
Que pensez vous des prestation de l'eurovision 2009?
(personnellement j'ai bien aimez celle du Portugal,du Danemark,de la Norvège et la France?! j'ai un peu aimer mais sans plus puis il y avait que...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
bref j'ai toujours cru que tu était docteur ou médecin(comment sa mes 2 sein!!! oups les blague pourrie c'est a coter )
en faite on dirait sid vicious mais en blond(e)
l'ancien avatar était Jesse James (celui d'avant avant j'en sait rien) mais celui la me parait mystérieux et pas mystérieux a la fois(c'est grave docteur??)
hey tout le monde sa fait longtemps je voie que orosirian a (encore) changer d'avatar
'fin bon bref sa va?
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que mon prof de français pouvait être bête mais tellement bête que si je regarde son front pendant qu'il me parle il se gratte et se regarde dans un petit miroir croyant qu'il a quelque ch...
JEU : La personne du dessus
Celle qui dit des chose que je comprend pas(faut dire que je suis un peu bête sur les bord )
↑ |