elypse-guitare sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
je me promène tranquillou sur partoch et fait un trie des photo prise aujourd'hui a paris
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
je dirais black holes and revelation ou supermassiv black hole je sais pas le titre exact' car j'ai une mémoire de poisson rouge
!srevne'l a tuot sirce'j riaf a'uq tnat(a lire a l'envers de chez l'envers et la yoda peut se rhabiller)
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
sa dépend des jours en se moment j'arrive a 1h30 en s'maine(par jour) et 2h(par jour aussi) facile (voir 2h30) le week-end
Hier soir, j'ai rêvé que...
[quote='hodari']Je rêvais que j'avais une longue conversation avec le mec que j'aime, qui me disait qu'il venait sur Paris spécialement pour me voir...
Réveil : merde, c'est vrai qu'il es...
[quote='jerem-la-crevette']Moi cette nuit j'ai rever que j'etait bassiste dans un groupe de punk rock et que j'etait super doué a la 4 cordes ( j'ai jamais testé )Et que pendant le concert , l...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
je sais pas ,je vais écouter ces versions de suite
du coup anberlin - enjoye the si...
louisferarri a écrit :
Berk celle de Linkin park , celles de Failure ou Anberlin sont mieux je trouve |
j'ai rêver que des espèce des parapluie volant géant et violet dominer secrètement le monde et quand ils s'ouvrait il éteignaient et rallumer des choses ensuite je me suis réveiller et j'ai flipper qu...
(et zut j'ai effacer mon post precedents)bon moi je vais dodoter un lama sa a quand même besoin de dormir
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
moral de l'histoire :ne jamais écrire autre chose que mes réponses sur les copie de controle
parce que tu croie que Panthère c'est mieux peut être??
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris que d'oublier d'effacer "c'est quoi la reponse a la question 4?" sa coute cher! (le prof nous a envoyer les copie par la poste ce *** du coup pas moyen de l'effac...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
lisztomania de phoenix (leur dernier clip) c'est une pure merveille
hey c'est pas un lama mon avatar c'est un hamster!! ,mais je vais peut être mettre un lama un de ces jours
paul personne a écrit :
A+ lama. |
nan louis t'es pas si nul que sa en deutsch (le schtroumph devient l'hamster karatéka)
bon moi je vais gratouiller un peu
c'est pas bien dam' de moin passer par ici pour la peine priver de dessert
ps: j'ai rien compris au signe de je sais trop quelle langue, je me contente de sourire bêtement pour paraitre intelli...
euh,j'ai que un an d'allemand dans le crane pas plus moi pas tout comprendre dans phrase
louisferarri a écrit :
Ja , gut , aber ich bin mude und ich habe keine lust zu meine arbeit machen |
perso je pense aussi changer d'avatar je prendrai peut être un lama qui sait (marre que l'on m'appelle le schtroumph)
ah un nouvelle avatar presser de voir a qui je vais avoir a faire maintenant (une limace,un chat ou un lama? )
le jour ou j'aimerai un panthère tu m'appelle (la je pense pouvoir patienté )
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
mon premier demi morceau c'était nirvana come as you are
mon premier morceau entier c'est un de tokio hotel(heilig je croie)
( beh pour commencer faut bien un truc pas compliqué )
↑ |