elypse-guitare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 avril 2009 )
    je me promène tranquillou sur partoch et fait un trie des photo prise aujourd'hui a paris
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 avril 2009 )
    bravo bravo c'est sa sa a pas de sens en fait hammer hammer
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 19 avril 2009 )
    je dirais black holes and revelation ou supermassiv black hole je sais pas le titre exact' car j'ai une mémoire de poisson rouge
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 avril 2009 )
    30 second to mars_the kill
    !srevne'l a tuot sirce'j riaf a'uq tnat(a lire a l'envers de chez l'envers et la yoda peut se rhabiller)
    yoda, le retour,ami du soir bonsoir
    Y'a deja plus personne hum hum
    red hot chili peppers-can't stop
    red hot chili peppers_ under the bridge
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 19 avril 2009 )
    sa dépend des jours en se moment j'arrive a 1h30 en s'maine(par jour) et 2h(par jour aussi) facile (voir 2h30) le week-end
    the killers_mr brightside
    use somebody de king of leon
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 19 avril 2009 )
    [quote='hodari']Je rêvais que j'avais une longue conversation avec le mec que j'aime, qui me disait qu'il venait sur Paris spécialement pour me voir... love Réveil : merde, c'est vrai qu'il es...
    new year's day _u2
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 19 avril 2009 )
    [quote='jerem-la-crevette']Moi cette nuit j'ai rever que j'etait bassiste dans un groupe de punk rock et que j'etait super doué a la 4 cordes ( j'ai jamais testé sad )Et que pendant le concert , l...
    IAM- je danse le mia(c'est la seul que je connais icon_redface icon_redface )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 avril 2009 )
    sliimy_wake up love love (je vient de découvrir j'adore)
    les wampas-liste de droite

louisferarri a écrit :
    Berk celle de Linkin park , celles de Failure ou Anberlin sont mieux je trouve
    je sais pas ,je vais écouter ces versions de suite du coup anberlin - enjoye the si...
    eths- a la droite de dieux
    enjoye the silence de dépêche mode(remix Linkin Park)
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 19 avril 2009 )
    miteux
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 18 avril 2009 )
    j'ai rêver que des espèce des parapluie volant géant et violet dominer secrètement le monde et quand ils s'ouvrait il éteignaient et rallumer des choses ensuite je me suis réveiller et j'ai flipper qu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 avril 2009 )
    creep de radiohead (il a une voix magnifique love love )
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 avril 2009 )
    faim -> manger -> chocolat icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 avril 2009 )
    korn-evolution
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    (et zut j'ai effacer mon post precedents)bon moi je vais dodoter un lama sa a quand même besoin de dormir icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    hello chipie sa va bien et toi ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 avril 2009 )
    moral de l'histoire :ne jamais écrire autre chose que mes réponses sur les copie de controle
    parce que tu croie que Panthère c'est mieux peut être?? violent2
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 avril 2009 )
    aujourd'hui j'ai appris que d'oublier d'effacer "c'est quoi la reponse a la question 4?" sa coute cher! sad sad (le prof nous a envoyer les copie par la poste ce *** du coup pas moyen de l'effac...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 17 avril 2009 )
    lisztomania de phoenix (leur dernier clip) c'est une pure merveille love love love

paul personne a écrit :
    A+ lama.
    hey c'est pas un lama mon avatar c'est un hamster!! ,mais je vais peut être mettre un lama un de ces jours icon_cheesygrin
    nan louis t'es pas si nul que sa en deutsch (le schtroumph devient l'hamster karatéka) bon moi je vais gratouiller un peu
    c'est pas bien dam' de moin passer par ici pour la peine priver de dessert icon_cheesygrin ps: j'ai rien compris au signe de je sais trop quelle langue, je me contente de sourire bêtement pour paraitre intelli...

louisferarri a écrit :
    Ja , gut , aber ich bin mude und ich habe keine lust zu meine arbeit machen
    euh,j'ai que un an d'allemand dans le crane pas plus moi pas tout comprendre dans phrase
    Es geht mir gut und du?
    voila c'est sa! t'as tout compris wink
    perso je pense aussi changer d'avatar je prendrai peut être un lama qui sait icon_cheesygrin (marre que l'on m'appelle le schtroumph)
    ah un nouvelle avatar presser de voir a qui je vais avoir a faire maintenant (une limace,un chat ou un lama? icon_cheesygrin)
    icon_cheesygrin le jour ou j'aimerai un panthère tu m'appelle (la je pense pouvoir patienté icon_cheesygrin)
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 17 avril 2009 )
    t'y est pas du tout icon_cheesygrin
    je croie que je te déteste icon_cheesygrin
    expliquer c'est tout d'abord un talent smile_cool
    oui! on ma appeler?
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 17 avril 2009 )
    mon premier demi morceau c'était nirvana come as you are mon premier morceau entier c'est un de tokio hotel(heilig je croie) ( icon_redface beh pour commencer faut bien un truc pas compliqué icon_cheesygrin )
    que veut dire ce mot

• '