pedro78330 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro78330 sur le forum

• Les concerts où vous êtes allés ( le 15 juin 2009 )
    Ah okay, merci de me le dire. En effet c'est casse pied ! C'est pas l'endroit pour en débattre, mais on est des humains, on se la touche pour aller se vider, donc pas besoin d'utiliser un filtre, ...
    Je viens de le faire, mais bon, je vais le re-poster en vieux français si ça gène tant que ça.
    Woaw, sacrebleu, j'ai choqué personne au moins j'espère?? On vas me mettre au pain sec et à l'eau? Je vais prendre une fessée? Puis faudrait apprendre à lire, il y en as aucun dans mon message, du mo...
    Il se passe quoi avec mon message d'au dessus?
    Je "débute" dans les concerts icon_cheesygrin Déjà été: The Unholy Alliance Chapter 3 11 Novembre 2008, avec notamment Slayer et Trivium Prochainement: Rammstein, le 8 décembre à bercy smile_cool Qui j...
  • Problème d'ampli ( le 14 juin 2009 )
    Le jack est tout neuf, c'est pas ça je pense. Tu me fais pas le la peine hein, je sais ce que je peux espérer pour 150 euros, pas grand chose icon_cheesygrin la ça a l'air d'aller mieux, je vais voir, si il ...
  • une basse à cinq cordes c'est utile ? ( le 14 juin 2009 )
    Perso j'ai une basse 5 cordes depuis peu (un mois ou deux), et quand je reprends ma 4 cordes, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, donc je peux plus me passer de ma 5 cordes.
  • Problème d'ampli ( le 14 juin 2009 )
    Bonjour à tous; Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème d'ampli: Dès que je joue avec ma basse, le son grésille, quand je joue des notes aiguës, le son est bien dégueulasse. J'ai un Lan...
  • Connaissances minimales pour jouer dans un groupe? ( le 13 juin 2009 )
    Ah okay, j'avais pas vu, pas de problèmes!
  • Connaissances minimales pour jouer dans un groupe? ( le 12 juin 2009 )
    image du forum
    J'espère que ça pourra servir! Bon c'est les notes d'une 5 cordes (j'ai rajouté la 5ème à partir de ce que je pensais être bo...
  • partoch ibanez user's club ( le 11 juin 2009 )
    Superbe!
  • Quels règlages pour... ( le 21 mai 2009 )
    Fenderboy: je bourrine pas trop, j'ai encore les cordes d'origine sur ma basse, donc la corde B (Si) est un peu molle (surtout quand je m'accorde en AEADG, faudrait que je change de tirant), donc j'...
  • Quels règlages pour... ( le 21 mai 2009 )
    Salut, merci d'avoir répondu. Nan c'est pas trop un son en disto, c'est un son clean, enfin sans distorsion, juste bien lourd et sombre.
  • Quels règlages pour... ( le 20 mai 2009 )
    Salut à tous! J'ai besoin de votre aide: J'aimerai me faire un son bien lourd et menaçant, sans tomber dans le son avec des graves a fond ou seules mes cordes B et E seront audibles. J'espère ...
  • Capo pour basse ( le 26 avril 2009 )
    Voila c'est ça, ça fait un peu solution de flemmard, mais bon j'avoue que j'en suis un icon_cheesygrin
    Jvais vous expliquer: J'ai une 5 Cordes car j'en ai besoin pour jouer certains morceaux et aussi pour une raison toute bête: Ça m'évite de changer d'accordage toutes les 5 minutes sur ma 4 corde...
    Arf, les cordes vont fondre icon_cheesygrin Ya pas moins contraignant? ^^
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 26 avril 2009 )
    Je te conseille Anesthesia (Pulling Teeth), c'est un solo de basse de Cliff Burton, le deuxième (et meilleur) bassiste de Metallica. (t'auras besoin d'une pédale Wah et d'une disto si tu veux la jouer...
    Salut a tous! Je voudrais savoir si il existe des capodastres pour basses 5 cordes, ou éventuellement un modèle pour guitare qui peut s'adapter a une 5 cordes. Si vous avez un capo à me conseil...
  • partoch ibanez user's club ( le 25 avril 2009 )
    Merci Ludo256 icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 25 avril 2009 )
    Salut à tous! J'ai déjà en ma possession une Basse BTB 200 et une Guitare GRG170DX, la famille s'agrandis avec ma nouvelle pelle icon_cheesygrin Ibanez ATK 305: [URL=http://www.gamekult.com/pic/blog/358917_...
  • partoch ibanez user's club ( le 05 avril 2009 )
    Salut à tous! Je rentre dans le club avec une GRG170Dx noire (et oui encore une icon_cheesygrin) et une BTB200 (basse). Je compte aquérir prochainement une basse BTB675 5 cordes! La photo: [img]http://img.gk...
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 22 février 2009 )
    Lars ulrich? laissez moi rire. Bon d'accord son style vas bien avec metallica, mais ca n'a rien d'extraoridinaire... Dave lombardo, lui, c'est un vrai batteur smile_cool
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 février 2009 )
    Salut à tous, Je cherche une nouvelle basse et l'epi thunderbird IV goth me fait de l'oeuil, y-a-t-il un possesseur de cette basse qui puisse me dire ce qu'il en pense? si elle conviens à un jeu au...
  • Demande conseil pour une basse. ( le 20 février 2009 )
    Salut yagachi, merci pour tes conseils! je testerai également des basses ibanez, il se peut que je sois tombé sur un modèle avec un défaut de fabrication... ou un vendeur malhonnête. Bonne so...
  • Demande conseil pour une basse. ( le 20 février 2009 )
    mon choix n'est pas définitif, je vais voir les modèles qui me plaisent. L'esp/ltd F104 me tente bien, voir une TA-200 si l'argent vient à tomber du ciel icon_cheesygrin
  • Demande conseil pour une basse. ( le 19 février 2009 )
    Merci beacoup pour le lien, j'ai regardé mais ya pas grand chose qui m'intéresse... oui je sais je suis difficile icon_cheesygrin merci pour ton aide miliouz! je pense m'orienter vers une Cort EVL-Z4b, si...
  • Demande conseil pour une basse. ( le 19 février 2009 )
    Merci de ta proposition, mais non merci, ibanez je suis en quelques sortes vacciné... C'est gentil a toi d'avoir proposé! Bonne journée!
  • Demande conseil pour une basse. ( le 17 février 2009 )
    Bonjour à tous, Je suis le (mal)heureux propriétaire d'une basse 4 cordes ibanez BTB200, qui s'avère etre une infâme m*rde (manche qui se dérègle en permanance, etc..) Je fais appel à vous car j...

• '