pedro78330 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro78330 sur le forum

• Première basse... ( le 24 juillet 2010 )
    content que ca te plaise, éclate toi bien! Edit: wtf, il est passé ou ton message? icon_cheesygrin Edit 2: elle est jolie en vert!
  • Vox DA5 ( le 23 juillet 2010 )
    Sympa les voisins. La veille du déménagement, joue a fond en pleine journée: tu as le droit, ils vont se faire voir icon_cheesygrin (Enfin n'abuse pas, pas trop fort, mais joue longtemps a un volume normal. Et si ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 juillet 2010 )
    Précommandé The Final Frontier d'Iron Maiden, je vais le recevoir le 16 aout.
  • Kit EMG Alexi Laiho sur Ibanez : Questions ( le 21 juillet 2010 )
    C'est des micros passifs les alexi laiho, et le problème c'est que en passifs, il y as dix fois mieux qu'EMG (jettes un œil chez seymour duncan). Puis comme dit au dessus, tu aura besoin d'une cavité ...
  • la chanson pour draguer ? ( le 21 juillet 2010 )
    Dans le genre romantique, ya Bück Dich ou Rein Raus de Rammstein icon_cheesygrin
  • Customisation d'une Firebird Epiphone Help :/ ( le 21 juillet 2010 )
    Sinon, ya ca: http://www.espguitars.com/guitars_phoenix.html Mais vu que c'est une ESP, je suppose qu'on est loin de ton budget de 1200 euros icon_cheesygrin
    Ah ba ca va alors, si tu n'utilises qu'un seul accordage sur ta guitare sans en changer, le floyd ca peut le faire. Mais ya pas de modèle de guitare qui te plais avec tout ce que tu veux déjà insta...
    Tu dis que tu passes du drop D au drop C? Oublies le vibrato, tu dois changer d'accordage, donc a chaque fois faudra que tu règles le vibrato et ca va vite être ch*ant (surtout si tu ne sais pas faire...
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 20 juillet 2010 )
    La liste des artistes que j'aimerai bien ramener a la vie est longue... Allez, top 5: Bob Marley Freddie Mercury Cliff Burton Serge Gainsbourg Henri Salvador Edit: Kurt Cobain aussi tiens, ...
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 20 juillet 2010 )
    Je pense que grâce a l'equalizer tu peux t'en sortir, mais si tu joues dans un groupe de blues, évites de jouer sur scène avec ca, tu vas te faire siffler icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 18 juillet 2010 )
    Juste pour la basse? Ça va être dur d'avoir quelque chose de bon pour ce prix, surtout avec une forme "métal" comme tu le souhaites... Oublies la forme typée "métal", sinon tu auras juste une m*rde...
  • Micro ??? ( le 18 juillet 2010 )
    Je pense que tu peux jouer avec, les micros ont l'air d'en avoir dans le ventre.
  • Que pensez vous de ces basses ? ( le 18 juillet 2010 )
    en effet, l'orthographe ne donne pas trop envie de répondre... Mais pour les modèles que tu nous montre, évites les comme la peste: tu paie surtout la forme de la basse, après la qualité du son et ...
  • Micro ??? ( le 18 juillet 2010 )
    Fan des touches érable? Je t'échange mon ATK 305 naturelle (touche érable) contre ton Music Man Bongo icon_cheesygrin Sinon Sandberg c'est du bon d'après les critiques, si tu es fan au passage le bassiste de Ra...
  • Première basse... ( le 18 juillet 2010 )
    Mais de rien, pas de problèmes wink
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 18 juillet 2010 )
    [quote] Tous intelligents ou moqueurs que vous êtes, j'ai bien rit en lisant vos posts car personnes n'a capter que j'étais dans l'ironie la plus profonde en disant que je prendrai des cordes de pia...
  • Première basse... ( le 17 juillet 2010 )
    Ça c'est le problème, en magasin c'est tout de suite plus cher (voir beaucoup plus, ca dépend du magasin aussi). Plus qu'a attendre, bon courage icon_cheesygrin Poste des photos quand tu auras reçu le tout!
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 17 juillet 2010 )
    Pour Steve Harris, vu ton pseudo ca ne m'étonnes pas icon_cheesygrin Le bassiste de Trivium est bon aussi, je ne sais pas si je l'ai cité dans mes anciens posts.
    T'es fixé alors icon_cheesygrin Tu as passé commande?
    Pour débuter, peut-être la B50, j'ai lu qu'elle étais pas mal pour débuter aussi, je l'ai essayée vite fait, ca dois faire deux ans, donc je ne m'en rappelle plus. Après dans le haut de gamme de chez ...
  • Micro ??? ( le 17 juillet 2010 )
    Sur youtube, ca ne vaut rien, le son est déformé par la compression, puis ca dépend de l'ampli aussi. LE mieux reste d'essayer, surtout vu le prix des warwick icon_cheesygrin
    Ça va alors. Essaie de tester une warwick avant, il parait que ca as un son assez spécial, faut aimer quoi.
    Ça dépend ce que t'entends par Warwick, si c'est les rockbass, apparemment c'est du bon d'après ce que j'ai lu, mais c'est loin d'être du Warwick wink Donc je te conseille une ATK, c'est vraiment trè...
    En effet, puis en concert (enfin le dernier auquel j'ai assisté), on entendais beaucoup la basse, ca vibrais de partout (c'étais au stade de Françe, balèze quand même) et j'adore ca icon_cheesygrin Pour le mato...
    Je ne saurais pas trop te conseiller, je suis plutôt partisan de l'achat en magasin (même si on paie un peu plus cher, on est sûr de ce qu'on as devant soi, pas de mauvaises surprises en général si on...
  • Première basse... ( le 16 juillet 2010 )
    Pour le choix de la basse, je ne vois vraiment pas. Puis derrière tu as l'equalizer de l'ampli, donc ya toujours moyen de booster telle ou telle plage de fréquence si tu en as besoin. Dans le doute...
    Pour les styles que tu veux aborder, je ne sais pas vraiment vu que je ne connais pas du tout les groupes que tu cites, c'est plutôt bourrin? Si c'est le cas, tu auras peut-être besoin d'un peu plu...
    Ben 300 euros en effet ca vas être dur. Pour ce budget je pense qu'un pack est plus indiqué, et le pack Ibanez est mieux que les autres; j'ai entendu que les basses dites de débutant sont assez bien p...
    Hé lio58, faut vraiment que t'apprennes a te rendre lisible et a t'exprimer correctement, les points d'exclamation de partout et les fautes en moins ca serait un grand pas déjà. A ton âge (si c'est bi...
  • L'Internat et la Guitare... ( le 16 juillet 2010 )
    Je pense que le mieux que tu aies a faire c'est d'appeler le lycée ou tu est inscrit et de leur poser les questions, il pourront te renseigner mieux que nous je pense.
  • Micro ??? ( le 16 juillet 2010 )
    Bah, si tu as l'occasion de l'acheter en magasin, demande au mec de te la régler, en général ils ne disent pas non (et ils t'offrent le réglage). Après si c'est par internet, commande sur thomann, et ...
    C'est un micro Ibanez, je vois déjà ta réaction: ne t'inquiètes pas, c'est un très bon micro. Il est spécial: c'est un triple coil (triple bobinage), et grâce a un switch, tu peux le faire passer e...
    Ben la ATK PG c'est comme une ATK standard (sauf la peinture et le pickguard en moins) donc c'est du tout bon, fonce! Par contre les ATK PG son accordées d'origine en BEAD, donc si tu veux un accord...
  • Quelle basse pour ne débutante? ( le 16 juillet 2010 )
    45-105 il me semble.
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 16 juillet 2010 )
    Count me in! Bass Big Muff Pi achetée il y as moins d'une heure, j'adore! Puis le mode "Dry", qui mélange l'overdrive avec le son "clean" de la basse, woaw, super!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 16 juillet 2010 )
    Megadeth - Victory
  • Aide achat 1ere basse ( le 15 juillet 2010 )
    J'aime bien la tronche, bon choix. Après le son je ne pourrai pas te dire, je n'ai jamais joué avec. Éclate toi bien!
  • Aide achat 1ere basse ( le 15 juillet 2010 )
    Je te déconseille d'acheter une basse et d'essayer de la faire ressembler a un modèle plus cher, tu sera déçu par le son (qui ne sera forcément pas le même que sur la tienne que sur l'américaine), pui...
  • Quel Tête + Ampli pour jouer à la Basse du métal? ( le 14 juillet 2010 )
    Avec un tel budget, c'est sur tu vas te faire plaisir! Après, pour choisir un ampli de ce prix la, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas les amplis de cette gamme. Bonne chance!
  • Comment obternir un son lourd et rond en jouant avec un médiator? ( le 14 juillet 2010 )
    Donc c'est pas des cordes "coated"? (désolé je ne sais pas le dire en français) Sinon j'avais penser aux cordes flatwound, mais je ne sais pas vraiment si ca donnera un son plus rond au médiator...
  • entre les deux mon coeur balance ( le 14 juillet 2010 )
    La vache, un viking icon_cheesygrin Canon la basse!
  • dilemme entre 2 pédale multi-effet ( le 14 juillet 2010 )
    J'ai le ME 20 B, c'est de la m*rde. Évites le.
  • entre les deux mon coeur balance ( le 14 juillet 2010 )
    On veut des photos! icon_cheesygrin
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 13 juillet 2010 )
    Je sais pas si elle as déjà été postée, mais j'ai la flemme de me refaire tout le topic donc: http://www.youtube.com/watch?v=A43JOxLa5MM J'adore!
  • Tête ampli + Baffle ( le 13 juillet 2010 )
    En fait, si tu mets un seul baffle sur une tête, la puissance de la tête est divisée par deux. donc, pour utiliser les 450 Watts de la tête, il faut deux baffles. Puis Behringer, j'ai lu un peu par...
  • Comment obternir un son lourd et rond en jouant avec un médiator? ( le 13 juillet 2010 )
    Joues sur l'égalisation, comme dit au dessus, ca peut déjà t'aider. Toi qui cherches un ampli, prends toi un ampli avec un égaliseur graphique, tu pourra vraiment sculpter le son. http://www.thoman...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 13 juillet 2010 )
    Et moi j'ai 5 doigts a la main droite, vous croyez que je peux jouer comme Cliff Burton Ou Trujillo? icon_cheesygrin Plus sérieusement, au lieu d'essayer d'avoir exactement le même son que ce cher Kurt (que tu ...
  • Que pensez vous des auvergnats? ( le 13 juillet 2010 )
    Je vois qu'on as oublier de parler des parisiens et de leur légendaire joie de vivre qui se lis sur leurs visages tout au long de l'année icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 juillet 2010 )
    Iron Maiden - Paschendale

• '