pedro78330 sur le forum
↓ |
le BAC !!
J'ai eu mes notes des épreuves anticipées du bac STI Électronique:
Français écrit: 12
Français Oral: 15
Histoire-Géo Oral: 18
Bon ben je sens que je vais passer des bonnes vacances
Que pensez-vous de l'ESP RZK-1, la guitare signature Richard Zven Kruspe-Bernstein
J'espère qu'en 4 ans il as eu le temps de s'en rendre compte...
Les dates d'envoi du message c'est pas juste la pour faire joli, hein.
deux petit selecteure sur une jackson ?
Je te conseillerai d'éviter cette guitare, ca m'as l'air assez louche tout ca. Demande plus d'infos au vendeur. économise un peu encore et achètes la neuve, si le sustainiac t'intéresse vraiment.
le truc c'est que les sélecteurs viennent avec le sustainiac. Mais dis moi, sur la guitare, les trous pour les switchs, ils sont là ou ils n'y en as pas?
Alors, en gros ces deux petits switchs servent a actionner une fonction du micro manche qui as une particularité:
avec l'un des deux switch (je ne saurai pas te dire lequel), permet d'avoir un sust...
Comment mettre des nouvelles corde de basse
Long scale en général c'est 34", extra long scale c'est 35" et short scale c'est 30", c'est bien ca?
Je hais ...
Je hais d'avoir a essayer une gratte a 600 euros sur un DA5 qui ne lui rends pas vraiment honneur... Merci paul beuscher!
Comment mettre des nouvelles corde de basse
Le mieux, si c'est la première fois que tu les change, ou que tu n'y est pas habitué, c'est que tu le fasse faire par un luthier.
Questions Choix d'ampli
http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_600115_halfstack.htm
Ça pourrait te convenir? le pack existe aussi avec un 4*10" éventuellement.
Premiere approche de Malmsteen
Comme tous les shredders quoi
Je préfère 100 fois écouter un BB King que, comme dit ...
Citation
oui, et sa degage certe plein de technique qui en mets plein la vue, mais aucun feeling. |
Nouvel album d'Iron Maiden
Le goudron et les plumes, vite!
J'aime bien El Dorado, en espérant que l'album qui suis soit au...
Citation
Mais je n' avis jamais entendu parler de "the reeincarnation of Benjamin Breeg" |
Je hais ...
Je hais les concerts annulés.
Slayer, après deux reports, annule son concert de demain au bataclan...
Sens de master of pupets
Je pense que c'est sur les addictions en général, Hetfield c'étais la bière (texte qui parle de son expérience personnelle?). Donc je pense bien que ca parle des addictions
Pourquoi aimez-vous Rammstein
Ben Mein Teil est assez crue, c'est vrai, mais par exemple Heirate Mich est encore plus "crade" (il faut bien le dire la, heirate mich c'est l'histoire d'un homme qui as perdu son amour, il dors tous...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Et si on joue de la basse et de la guitare?
cherche la basse de Sid Vicious...
En effet c'est une Fender Precision.
Corps blanc, Pickgaurd noir?, touche palissandre.
Après dire si c'est une américaine, ...
micros double avis
C'est bien pour ca que je lui demandais son style. Tous les artistes que tu cites, c'est du rock/blues des années 60/70, les simples conviennent bien (Hendrix... j'adore.).
Après si t'as besoin de pl...
Pourquoi aimez-vous Rammstein
Rammstein, très bon groupe.
Après, c'est clair qu'ils ne jouent pas des trucs très technique, mais je m'en tape, ca sonne bien et c'est ca qui compte. A force de trop mettre la technique en avant,...
Changement ; mediator/doigt
Ben ya pas de bonne ou de mauvaise méthode, beaucoup de bassistes jouent au médiator comme beaucoup jouent aux doigts, après, chacun ses préférence, le mieux étant, a mon avis, de savoir jouer des deu...
micros double avis
Ça dépend, tu joue quoi comme style de musique?
Enfin a mon avis je dirais un double, ca as plus de précision qu'un simple (moins de parasites, etc...)
Si jamais je dis une connerie énorme, n'hé...
hello partochard!!alors voila je viens de recevoir ma basse jack and danny!!!!!!!!!!!
Dis moi, on peut s'en servir pour faire un feu, si jamais on est a cours de buches?
entre les deux mon coeur balance
T'as acheté la Vrigin NT?
Puis les vidéos sur le net, niveau du son ca vaut rien hein...
Meilleurs models gibson pour jouer du metal
Sinon Gibson a sorti une Explorer 7 cordes, pas d'édition limitée, de série quoi.
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Explorer/Gibson-USA/7-String-Ex...
Par contre, faut êtr...
hello partochard!!alors voila je viens de recevoir ma basse jack and danny!!!!!!!!!!!
Hé mon gars, avant de t'acheter des basses, pense a faire des espaces entre tes phrases et a te rendre lisible! la ponctuation, en dehors du point d'exclamation, tu connais?
Sinon dire qu'une ...
AAAh d'accord, désolé de m'être emporté, j'avais pas vu ça comme ca.
Donc la je suis d'accord avec toi.
Dis moi, Bakabasse, tu peux les essayer facilement les basses dont tu parles?
Et en quoi ca fait avancer le schmilblick?
Je lui ait conseillé une basse que j'aime bien (Un pote la possède, elle as un bon son, j'aime bien le look), donc a la limite on s'en tape que celle que ...
Une 5 cordes c'est une 4 cordes plus une corde grave, un si (accordage: BEADG) Mais ya toujours possibilité de mettre une corde aigue en plus au lieu de la corde grave, ca donnerai un EADGC.
Pour l...
Aide: M'aider à faire un classement des 10 chansons les plus dures à apprendre de Iron Maiden!
C'est avec The Trooper que j'ai appris a jouer aux doigts (deux doigts en triolet, c'est super simple avec un peu d'entrainement).
Ya Blood On The World's Hands qui est assez dure, The Clairvoyant,...
Salut, ben les deux sont presque pareilles, c'est juste la forme qui diffère. (Le bois utilisé, l'électronique sont les mêmes)
Après pour ce prix tu peux avoir mieux (les basses que tu propose ne s...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
http://www.youtube.com/watch?v=1AdzqU4I1MM
comment dire, j'ai besoin d'un nouveau slip. Tout simplement le meilleur moment de métal de tous les temps. Megadeth + Metallica + Anthrax EN MÊME TEMPS s...
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
Rooh!
Je préfère 1 Freddie Mercury que 100 John Deacon
Sa voix est irremplaçable. Rien que le fait d'écoute show must go on (plus le contexte de ce morceau qui fous bien les boules) ca me don...
+1
Puis Queen quoi... Ils sont tous bons la dedans. Mercury as laissé un trou béant...
Basse Acoustique et Guitare Acoustique
Il peut peut-être jouer au médiator a la limite, pour donner plus de puissance a son jeu?
(je m'incruste en ninja, ca pourrait m'intéresser aussi )
J'ai ri. Le légendaire niveau d'anglais des français
ps: c'est another one bites the dust et en effet, c'est un morceau super simple, mais qui ...
Citation
"an another bith to dust" |
Morceaux où l'ont s'éclatent
Anesthesia pulling teeth?
Sinon essaie peace sells de Megadeth, super morceau, tu devrais t'éclater avec ca.
futur bassiste ?
Salut,
pour commencer, la guitare, t'en as fait combien de temps? parce que si t'en as fait un mois et que tu t'es découragé, essaie de continuer la guitare, ca serait bête que tu arrêtes parce que...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que t'es un bassiste (comme moi) quand les voisins tapent parce que tu joues trop fort alors qu'on est en pleine journée (en plus le jour de la fête de la musique ) , tu balances des acc...
bass sur ampli guitare
Cette question as déjà été posée des centaines de fois, cherchez un peu avant de créer un sujet b*rdel!
Guitare monté en Dirty Fingers ou EMG 81/85 ?
tout dépend de tes préférences, vois si t'as la possibilité de les essayer pour voir la différence.
est-ce une bonne basse?
a la limite si tu veux une bc rich, économise plus et essaie celle la:
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_nj_warlock_deluxe_4_bass.htm
ca as l'air d'être de la bonne qualité.
sinon, pour moins ch...
Aide: Me trouver des chansons à jouer pour progresser sur ma basse.
pas mal comme programme! par contre anesthesia, c'est assez hard, garde le pour la fin je dirais, enfin essaie pour voir comment tu le sens.
Pour Maiden je te conseillerai de commencer par ca, j'ai...
Assez simple (de mon point de vue), ya du challenge quand même aux doigts. Essaie Metal Militia aussi, par contre la faut avoir des doigts en acier
Pour entraîner l'endurance, tu peux essayer des morceaux de Slayer (bien bourrin, donc médiator conseillé, si tu y arrives aux doigts, chapeau!) comme Angel Of Death, War Ensemble, Hell Awaits.
Qu...
T'as essayé des morceaux de muse? Bliss, hysteria par exemple. après si tu te sens d'attaque, essaie anesthesia (pulling teeth), le fameux solo de basse de Cliff Burton. Ya aussi Peace Sells de Megade...
quelle basse pour fair du metal???
Ouais mais c'est un édition limitée la Iceman 5 cordes (c'est bien dommage! j'aurai pu craquer, qui sait )...
Pour ce qui est des Bc Rich, si tu veux un truc de qualité faut mettre le prix. Si c...
↑ |