dj_fly_05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dj_fly_05 sur le forum

• Quel ampli avec une Tele 52 ( le 22 décembre 2015 )
    léger, ça se discute... Il me semble qu'un ampli de conception simple, s'il est constitué de composants de qualité, et pourvu qu'il respecte le signal et sa dynamique et souvent plus à même de restitu...
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 22 décembre 2015 )
    Yes le laney VC15, a un joli clean, un peu 'fenderien' je trouve. Très bon petit ampli le cub12 je ne l'ai pas testé !
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 21 décembre 2015 )

stevepharma a écrit :
    Une HR52 branchée sur un champ.... ça fait bizarre....
    Tu trouves ? pourquoi donc ?
    celui là n'est pas cher car il y a 3 composants qui se courent après (et que c'est chinois, on est d'accord) mais absolument pas à modélisation ! ça reste un petit ampli, très typé. [img]http://pro...
    Fender moins cher... je vois pas. A part un Superchamp mi-modélisation que perso je n'apprécie pas trop. Sinon "fender" en bien roots , le fame jta-05, copie asiatique de fender champ 5f1! c'est un...
  • Zeppelin Design The Percolator ( le 21 décembre 2015 )
    intéressant ce p'tit'ampli !!! à 200€ j'aurai franchi le pas, là ça pique un peu
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 19 décembre 2015 )
    Tatillon c'est le mot icon_cheesygrin j'ai rajouté un potard de volume dans la boucle. ça résout en grande partie le problème à moindre coût.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2015 )
    Bon anniv a Keith'
    image du forum
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 18 décembre 2015 )
    J'ai quelques montres à quartz pour tous les jours et une jolie swatch automatique "squelette" hors mécaniques chinoises non fiables (de l'avis général du net), c'est le seul modèle squelette aborda...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 17 décembre 2015 )
    Je m'imagine à jouer avec la pédale dans le congélo, à expliquer à ma femme que c'est pour "réchauffer" mon son icon_cheesygrin
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 16 décembre 2015 )
    Profiter des plaisirs de la vie ne veut pas dire absence totale de morale, détruire la planète ou nuire à nos semblables. Les religions (en tt cas les 3 monothéistes) véhiculent plutôt le message inv...
  • Quel ampli avec une Tele 52 ( le 16 décembre 2015 )
    +1 pour blues junior voir un blues deluxe d'occase, qui a certes un master volume à manier avec parcimonie pour ne pas décoller le papier peint. Mais ça se gère à volume d'appartement, avec un son to...
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 16 décembre 2015 )

zedwarf a écrit :
    le coréen par rapport au chinois dans les années 90 etait justifié, je suis pas sur que ce soit toujours le cas.
    +1 ça veut pas dire que toute les guitares chinoises sont ...
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 15 décembre 2015 )
    Ou alors essayer de fumer l'équivalent de ce qu'on achète en matos... Sur le rythme des 3 dernières années, mes poumons vont souffrir smyleybleu
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 14 décembre 2015 )
    [quote='jdk34']Je vais lorgner les soldes alors et peut être que ... ^^ Elle me tente vraiment, j'ai eu une gratte dans le genre (je sais pas si elle était aussi bonne que la sheraton mais bon je l'ad...
  • Entre la guitare et l'ampli ... important ou pas ? ( le 14 décembre 2015 )
    Oui avec les soldes ou autres codes promo ça peut valoir le coup. J'ai chopé ma sheraton neuve à 399 en solde, cette année. Avec un peu de patience bien sur ! (ça fait un moment que je la lorgnais apr...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 10 décembre 2015 )
    vous connaissez cet engin ? ça a pas l'air inintéressant ! https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Epiphone-Blueshawk-Deluxe-MS-Midnight-Sapphi...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 08 décembre 2015 )
    Avec les Elixir : quasi 1 an Avec les dean markley 3 mois, parfois un peu plus. je transpire pas trop des paluches, je joue pas tout le temps la même gratte, et je met souvent un coup de chiffon apr...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 décembre 2015 )
    L'avis de titi, plus les avis dithyrambiques du web sur la Sweet baby overdrive ont excité ma curiosité... Sur Gearbest, 25€ port compris avec assurance de livraison... j'ai craqué ! icon_cheesygrin plus qu'à ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 décembre 2015 )
    Très jolie goldtop! Après quelques mois, je trouve tjrs que cette Sheraton boxe sans rougir avec des grattes bien plus prestigieuses. J'ai fait plusieurs essais avec une gibs 335 chez woodb#### et...
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 décembre 2015 )
    Merci pour ce compte rendu bien complet !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 décembre 2015 )
    Exactement !
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 décembre 2015 )
    chouette ! joli coup. je jouait ma Lespaul gtp90 ce matin. tout simplement bluffante. merci HB ! edit : ça a me botte smile_cool http://www.thomann.de/fr/harley_benton_rb_612cs_classic_series.htm
  • HB american sound pour jouer au casque ou sur monitoring ? ( le 03 décembre 2015 )
    American sound commandée hier soir ! avis d'utilisateurs sur un ôtre forum : "J'ai cette pédale. C'est fou le nombre de sons incroyables qu'on peut en sortir. EQ super efficace, clean, crunch, t...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 02 décembre 2015 )
    là je suis d'accord c'est théorique, est en pratique c'est parfois plus haut pour diverses raisons... Mais c'est dans tous les cas plus haut que les frets !
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 02 décembre 2015 )
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec Gut. Géométriquement, le sillet de tête est nécessairement plus haut que les frets. traditionnellement pour régler avec un jeu de cales : [img]http://guitare-ma...
  • HB american sound pour jouer au casque ou sur monitoring ? ( le 30 novembre 2015 )
    on est bien d'ac après pas mal de tests et comparaisons j'en reviens toujours à mon fidèle duo Blues deluxe + ocd fulltone d’ailleurs pour ma part j’accumule pas les pédales, si ça sert pas, je reve...
  • HB american sound pour jouer au casque ou sur monitoring ? ( le 30 novembre 2015 )
    t'as raison ! c'était plus pour t'en débarrasser si elle sert pas
    j'ai bien réécouté le sample comparatif de mon premier post, je vais tenter le coup avec la american. On verra ce que ça donne ! pi' à 30 balles c'est pas un énorme risque. Merci titi pour ton sampl...
  • Besoin de conseil pour acheter une guitare acoustique. Budget : 1300euros. ( le 30 novembre 2015 )
    Je crois que les acoustiques harley benton de thomann sont des Sigma rebadgées ! (à vérifier!)
  • Footswitch via ampli et pedale muti-effet ( le 30 novembre 2015 )

papachien a écrit :
    pas grave, je continuerais à débrancher et rebrancher.
    Ou avec une A/B box comme je t'indiquais plus haut sifflote Sinon à une époque j'avais un ME70, le bypass était en mo...
  • Footswitch via ampli et pedale muti-effet ( le 29 novembre 2015 )
    http://www.thomann.de/fr/lead_foot_aby.htm peut être ça ? permet d'envoyer ton signal dans ton multieffet qui rentre ensuite dans l'ampli OU direct dans l'ampli d'un simple geste
  • HB american sound pour jouer au casque ou sur monitoring ? ( le 29 novembre 2015 )
    Mais j'y pense... la california, c'est le modèle Mesa non ?! moi c'est le modèle american type 'fender' à la base qui me tentais icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/harley_benton_american_truetone.htm
  • HB american sound pour jouer au casque ou sur monitoring ? ( le 29 novembre 2015 )
    Merci de la review ! Je viens d'écouter... j'en arrive un peu à la même conclusion que toi... Le potard voice joue beaucoup sur le gain, donc il faut certainement un petit temps d'adaptation pour trou...
  • HB american sound pour jouer au casque ou sur monitoring ? ( le 28 novembre 2015 )
    Je cherche plus un son clair, léger crunch qu'un saturax compressé.... c'est pour ça que je pensais plus à la fender qu'à la Marshall... Mais si c'est pas dynamique ça m'embête un chouïa edit : en ...
  • HB american sound pour jouer au casque ou sur monitoring ? ( le 28 novembre 2015 )
    Hello Je m’interroge sur la série de simulations d'amplis Joyo rebadgées Harley benton https://www.youtube.com/watch?v=VQQYK7M9WJU Vous pensez que c'est agréable à utiliser pour jouer doucement sur...
  • Changement de guitare, Blues/jazz mais qui acceptent un poco de disto ( le 27 novembre 2015 )
    A ta place ... Je revends ma DOT, et je prends une Sheraton j'ai eu les 2, et je ne regrette vraiment pas la DOT, la Sheraton boxe par contre avec des grattes de 1000€+ d'après moi (j'ai même pas cha...
  • Avis sur un Vox Pathfinder 10... ou autre. ( le 27 novembre 2015 )
    Sur papier (car j'ai pas testé!!!) et d'après les retours d'autres forums, les petits Fame de chez musicstore ont bonne presse ! le tube 5, esprit champion 600, et surtout le tube 5 special ...
  • Pédales d'effets ( le 27 novembre 2015 )
    L'hummingbird, c'est pour moi aussi d'abord tout un patrimoine entendu dans tant d'enregistrements mythiques.... oui à 2000€ c'est cher (et avec le dollar/euro du moment ça augmente encore... Encore ...
  • Pédales d'effets ( le 23 novembre 2015 )
    [quote='titi55']la mienne http://www.musikding.de/The-Llama-Overdrive-kit et en super qualité http://store.generalguitargadgets.com/kits/whrl-complete-kit.html plus cher mais plus belle boite, sup...
  • Pédales d'effets ( le 22 novembre 2015 )

titi55 a écrit :
    t'as un bon plan pour un kit red llama ...
  • Pédales d'effets ( le 22 novembre 2015 )
    j'ai écouté pas mal de samples, mais beaucoup de trucs ne me plaisent pas ! (trop brouillon ou trop high gain ou trop agressif. Parfois due à la qualité des samples....) tout de même des choses intér...
  • Pédales d'effets ( le 21 novembre 2015 )
    j'aime beaucoup la ts9, un caractère bien trempé, beaucoup de mediums, mais on perd pas mal de basses. J'utilise plus mon ocd fulltone qui est pour moi plus équilibrée, très naturelle et riche en har...
  • fender télécaster cabronita ou comment (bien) dépenser 359€ ( le 19 novembre 2015 )
    c'est un modèle de 2012 2013 je crois (la fender) je pense que l'importateur a donné le feu vert pour liquider les stocks... d'où ce prix raz des pâquerettes ! le prix 'normal' est autour de 700€, co...
  • fender télécaster cabronita ou comment (bien) dépenser 359€ ( le 18 novembre 2015 )
    c'était pour moi LE point noir de cette gratte sur papier, et je commençait à réfléchir où j'allais pouvoir rajouter le potard en plus. après quelques jours, je pense finalement pas rajouter quoi que...
  • fender télécaster cabronita ou comment (bien) dépenser 359€ ( le 18 novembre 2015 )
    c'est ce que je disais... pour moi la télécaster, c'est la 52. et si je devais en garder une ... etc... icon_cheesygrin maintenant cette cabronita a dans ses gênes de la télécaster, mais àvec une autre interpr...
    La thinline est une japonaise des 80' super guitare, agréable et légère ! je ferai un ch'ti sample comparatif des 3, si je trouve un moment !

• '