dj_fly_05 sur le forum
↓ |
SHERATON
vu de loin sur la vidéo, ton micro manche semble assez haut (de loin hein).... as tu testé de le descendre un peu ou bien ?
edit c'est normal qu'en vrai la différence soit plus sensible qu'en vidéo...
Meilleur Pickguard Tortoise ?
Super colis, je ne pense pas qu'il y ai de problème... aucune raison !
Tu me confirmeras les frais d'envois, et je t'envoie le chèque dans la foulée
...
SHERATON
Valeurs normales, il n'y a pas de c**** dans le potage, ni dans le cablage . Soit il faut ajuster la hauteur des mics, soit tu psychotes
SHERATON
Affaire chez musicstore, ça fait un moment que j'avais pas vu une Sheraton à ce prix https://www.musicstore.de/fr_DE/EUR/Epiphone-Sheraton-II-NT-Natural/art-GIT00008...
Édit message précéd...
SHERATON
Si c'est pas déjà fait, bidouille la hauteur des micros... Pour voir, c'est rapide et sans risque. Si ça ne fonctionne pas il y a certainement une problème de cablage, et certainement sur le split... ...
SHERATON
Le chevalet sonne moins fort, car la corde vibre avec moins d'amplitude prés du chevalet...
pour compenser ça tu peux jouer sur la hauteur et rehausser un peu le mic chevalet, grâce aux petites vis s...
Hummingbird Vs J200 pour jouer seul
Oui il y a souvent une petite marge. Apres si le vendeur est sur que tu va la prendre... il baissera moins.
Mais qui ne tente rien n'a rien !
Meilleur Pickguard Tortoise ?
Si tu la vends, même démontée et sans pickguard
Fait moi signe, je lorgne les strat en frêne en ce moment, et il me faut une guitare '2016' pour l'arrivée du fillot(e)
Mais si tu veux pers...
guitare upgrade, nouveaux projets !
Si c'est du bois et des ajustements de qualité,, le prix ne me choque pas. Un manche fender USA ça se vend 600 balles...
Titi tu conseil quoi comme kit avec de bons bois ?
J'ai vu que chez music...
quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ?
Aucun souci avec des monitoring utilisées à volume domestique. Je joue de la basse et de la batterie sur les miennes sans aucun problème.
Si tu veux sonoriser un stade c'est pas pareil
partoch Fender user's club :
Magnifique !
Bien d'acc...
sakatrapo a écrit :
tu l'as dit! alors, je fais aussi partie du clube! |
gutenber a écrit :
le plus important, c'est le mec qu'on met au bout finalement |
quelle puissance d'ampli pour jouer chez soi ?
Une paire de monitoring, en conditions domestiques c'est très bien niveau puissance, et top niveau restitution du son.
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Pro-Audio/Moniteurs-Actifs-2-Voies/cat-REC.....
Je suis d'accord, (malheureusement, ou heureusement ?) entre ma classic vibe, ma mex, mon usa, et ma télé custom shop.... la hiérarchie est là et bien là...
Même si on a aujourd'hui des résultats lar...
Amplification clavier, voire plus : à l'aide !
[quote='syle']Enfin, un classique du genre :
http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm
120 Watts, deux canaux, ça semble sympa. Moins pratique que le T-Amp à 4 canaux, mais déjà pas mal...
P...
J'avais déjà en tête que deux des éléments déterminants du son d'une strat sont la touche, et les micros. Ça se confirme.....
Ça me trottais dans la tête depuis un moment : Biloutage du jour, change...
Partoch Harley Benton user's club
On la distingue bien oui !
Etre bassiste c'est par essence ingrat comme job
Yessss
...
alain-c a écrit :
Mon épouse croit ( enfin je l'aie un peu aider à croire ) que la guitare est foutue . Elle m'a dit : Lundi recommande toi une Bonne et Belle |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='syle']Un homme de goût, décidément, notre Pascal.
Ta dernière Tele est vraiment chouette ! T'as fait du beau boulot.
Les autres sont super classe aussi, d'ailleurs.
Moi aussi, j'aime beauco...
Depuis peu ils livrent gratos même pour des petites commandes.... C'est top.
jamais eu de soucis avec eux depuis de nombreuses années.
[size='9']je vais peut être me séparer de toutes mes strat, p...
[quote='alain-c']
Mais entre les deux j'ai un autre projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal d'années .
Depuis l'age de 10 ans ( j'en aurai 63 le mois prochain ) j'ai été fasciné par l'ima...
excellent ! bravo pour ta fine observation.
Si ça sonne ça reste le principal.
Avis pour changement de cordes
très mauvaise idée. Une classique n'est pas prévue pour résister à la tension de cordes métalliques.
Soit tu ramènes ton jeu de cordes à la boutique pour faire un échange avec des cordes nylon,
soi...
SHERATON
content pour toi.
Tu nous diras (sur la durée) la plus-value !
J'ai encore joué ma sheraton hier et je les trouve vraiment bien les micros d'origine (jsuis peut être le seul ) ... le jour...
SHERATON
j'ai reçu un colis ups encore tt a l'heure. Le status sur le site ups est encore au stade de l'étiquette de départ.
Don't panic, pour l'instant tu t'en sort très bien. [size='9']et il y a plus grave ...
SHERATON
j'ai reçu tous mes colis récents de musicstore par ups aussi, pas de gls
syle a écrit :
Depuis, j'évite GLS, et je n'ai plus commandé chez Musicstore à cause de ça. |
SHERATON
oui il faut ouvrir un litige paypal, produire le certificat, et bien enregistrer la page du transporteur mentionnant que le colis en en attente à la date d'aujourd'hui.
Bon courage, mais il faut pas ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Carré...
jdk34 a écrit :
Sinon la sans déconner ça commence à faire plus d'un mois qu'on a pas vu TITI poster le moindre message. Quelqu'un a des nouvelles de lui ? C'est vraiment inquiétant la |
Régler sa guitare pour faciliter le slide?
Le slide c'est difficile... donc normal de pas avoir le son qui tue tout de suite... faut bosser !
une action haute, ça aide indéniablement, car les frettes sont nos ennemies ! l'open tuning marche b...
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
je n'ai jamais dit ça, et je ne suis pas prêt de le dire !!^^
stevepharma a écrit :
Je ne pense pas que la différence de vibration ne dépende que du vernis. |
Une bonne râpe pour se mettre à l'acoustique
sur une vidéo youtube ou un enregistrement c'est pas toujours flagrant, mais tellement de paramètres sont en jeu... mais je trouve que la projection et la dynamique sont accrues avec des tirants de co...
Partoch Parlor User's Club
du nouveau chez Fender.
Sur papier ça a l'air intéressant!!!
http://www.thomann.de/fr/fender_pm_2_std_parlor_nat.htm
[img]https://images5.s...
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
Un des truc qui me gênent sur les épi pas chères c'est le vernis très épais qui étouffe le son et donne une sensation plastique.
A choisir, à défaut d'un beau nitro, je préfère les finitions faded ou...
Change vite tes cordes, ta guitare va revivre !!
+1 pour du Elixir, en acoustique c'est top et durable.
j'ai banni les Martin, qui sonnent pour moi terne et plat beaucoup trop vite.
j'ai testé r...
c'est une bombe? tu l'as prise ? et on va avoir des photos ?!!
Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur
si la gratte est en bon état, que le modèle te convient, et qu'elle sonne, je ne me prendrais pas la tête à ta place.
Par contre lâcher une 52 rhha ça va être dur !!
Bon on est d'accord
Pour enfoncer le clou, j'avoue que j'ai été bluffé par des guitares pas entièrement massives. Par exemple la gsmini avec son fond laminé, très solide, il peut donc être bomb...
Imbroglio numéro de série Gibson ou erreur du vendeur
si le n° de série est imprimé et non gravé en dessous du vernis, c'est une contrefaçon il me semble. Mais sur la photo je n'arrive pas bien à voir.
sinon de loin ça ressemble à une standard ou une tr...
bien réglée et bien conservée y'a pas de raisons ! manche pas vrillé, pas de fissures dues à des chocs ou sécheresse grave, décollements divers, état des frets, des mécas...
pour la Guild vintage, aucun rapport avec celle que j'ai eu entre les mains.
Elle est peut être sublime, mais ça peut aussi être un navet. Pour le savoir il faut tester !
↑ |