guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 14 septembre 2009 )
    Saaaaaaalut bande de tarééééééééééés bump bump smiley-guitar smiley-guitar bump bump
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 septembre 2009 )
    Alors, pas le moral tischoune? sad Tu veux une blague trash? icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 10 septembre 2009 )

benny in da place a écrit :
    cet album est SUBLIME
    +1 y'a juste undisclosed desires ou j'ai un peu plus de mal... Bonjour les gens!
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 10 septembre 2009 )
    Pré-écoute sur deezer aujourd'hui si ça en intéresse certains: http://www.deezer.com/fr/music/muse/the-resistance-390984#music/muse/the-resista... Pour ma part, ce sera à l'O2 dépôt de Dubl...
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 09 septembre 2009 )

muffin a écrit :
    mais j'espère tellement que ça soit un fake !
    et non... smyleybleu
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 09 septembre 2009 )
    puta** il me disent que ils ont pas reçu mon colis et ma demande de résiliation... et la poste me dit que le colis est livré... hum
    merci wola, mais la patience ne fait malheureusement pas partie de mes qualités icon_redface il me font tourner en bourrique, c'est un truc de fou... ils sont vraiment à la limite de la légalité... bref, je ...
    [mode coup de gueule ON] -le 08 août je déménage, j'appelle donc free pour le déménagement, il me disent "ca prend maxi 3 semaines". Soit. -Je reviens de vacances 3 semaines après, toujours pas d'...
    free me font tourner en bourrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais péter un câble smyleybleu violent2 smyleybleu violent2 smyleybleu violent2 smyleybleu violent2 bump bump bump bump bump
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 septembre 2009 )
    bergamotte, miam! bump ben ca va ouais, le boulot est tranquille en ce moment... mais ça va pas tarder alors j'en profite icon_redface et toi, la forme ou bien?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 09 septembre 2009 )
    salut tischoune! ça fait zizir une bonne tablée comme celle la bravo
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 09 septembre 2009 )

p4wn3d a écrit :
    Bref nous n'avons pas encore ecouté l'album entier donc voila...
    On a quand même déjà un bel aperçu, bon enfin il sort lundi donc on verra c'est sur... Et puis j'ai pas di...
  • Votre avis sur cet enregistrement/chanson ( le 09 septembre 2009 )
    Bonjour et bienvenue, Bon, en théorie on ne fait pas ce genre de promotion ou de demande... Tu imagines si tout le monde faisait ça, ça deviendrait un joyeux bordel difficile à gérer pour notre cher...
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 08 septembre 2009 )
    Comment ça le Hellfest en Bretagne? C'est à Clisson en Loire-Atlantique (historiquement en bretagne mes fesses)! violent2 Attention, en Bretagne on veut pas du re-découpage administratif! Bon, en...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 septembre 2009 )
    merd* pour ce soir lib', j'espère que ça ira pour toi icon_redface je pense que la survie de notre race est assurée avec un gars comme lui bravo
    Comment un môme de cet âge peut avoir ce réflexe, c'est franchement hallucinant! Après on dit que les hommes sont des pervers, je ne vois vraiment pas pourquoi icon_cheesygrin
    je suis en train de matter une connerie, mais ça me fait trop marrer bravo http://www.youtube.com/watch?v=PXCvcVE3140&feature=player_embedded salut lib' wink
  • Aide sur la tablature is there any body out Swouplé ! ( le 08 septembre 2009 )
    Oui il faut s'adapter, j'imagine facilement qu'avec de petites mains ce doigté devient compliqué wink
  • Aide sur la tablature is there any body out Swouplé ! ( le 08 septembre 2009 )
    Je n'ai pas de saccades avec mon doigté, je ne suis pas sur de bien saisir ce que tu dis eul'dino icon_cheesygrin Je reposte la tab, avec mon doigté (A=Annulaire, a=auriculaire, M=Majeur, I=Index) [tab]e|-----...
    Je mets l'annulaire moi! Après je bouge l'annulaire, puis j'ajoute le petit doigt pour le 3ème accord! PS: fais "insertion/tablature", ce sera plus net la prochaine fois wink
    je sais que tu n'as pas peur, au contraire tu adores ça... tssss icon_cheesygrin même pô drôle! smyleybleu sages chipie? nous? bump love hammer razz micro bravo smiley-guitar violent2 smile chanteur ...
    Fais gaffe a tes fesses toi violent2 violent2 Marrant tes photos sinon wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 08 septembre 2009 )
    Le dernier album de Gossip "Music for men"
  • Que pensez vous de uprising de Muse ? Est-ce une face B ? Qu'attendez vous de l'album ?? ( le 08 septembre 2009 )

david270281 a écrit :
    J'ai ecouté les 30 premières secondes de quelques titres... Je crains une catastrophe sur cet album! icon_redface
    J'ai le même sentiment... Ça va encore du 50/50 cet album je pe...
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 08 septembre 2009 )
    Il paraîtrait qu'en Bretagne, personne n'écoute de musique... Tout le monde est à la buvette icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    rhoo bé vi, mais là c'est un ti djeuns qui débute dans la vie, il a pas beaucoup d'amis etc.... donc valà, si on peut l'aider... ça doit pas lui arriver souvent icon_redface
    ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 septembre 2009 )
    merci icon_redface on perd pas espoir, mais bon c'est relativement chaud quand même, a moins de connaître les bonnes personnes et d'être au bon endroit au bon moment!
    oui je hais les parisiens! violent2 non mais c'est juste qu'on a déjà pas beaucoup de concerts à Rennes... alors à paname... mais bon on sait jamais !
    promis, si je vais jouer en région parisienne, vous serez prévenu(e)s icon_redface mais c'est surement pas demain la veille! icon_cheesygrin
    non non je joue pas... je vais à la fête de la faucille et du marteau! si tu préfères, j'aime aussi "ca va envoyer du paté" icon_cheesygrin
    Vivement ce weekend tiens! Roh la vache on est que lundi... smyleybleu Direction La courneuve vendredi, ça va envoyer du steak!! bump bump
  • Studio professionnel a très bas prix sur Dourdan (91) ( le 07 septembre 2009 )
    Bonjour, les annonces sont interdites sur le forum. C'est bienvenue AU pub, et non A LA pub... Ton sujet va être édité et verrouillé par un modérateur wink
    ben la même chose pour moi icon_cheesygrin bon ap' wink
    salut tischoune, la forme ou bien?
  • Désynchronisation ( le 07 septembre 2009 )
    Salut wink Avoir un bon niveau assez rapidement, tout le monde aimerait que cela se passe comme ça, malheureusement ce n'est pas souvent le cas. A moins d'avoir de très bonnes aptitudes dès le départ...
    t'facon c'est tout blanc, donc un p'tit coup de pinceau et ça se voit plus icon_redface heureusement d'ailleurs!
    dur dur pour eux... je vais les mettre en pature icon_cheesygrin
    c'est exactement ça! icon_cheesygrin personne n'est venu se plaindre... tant mieux!
    hum... moi j'ai fait l'inverse... foutage de bordel et salopage de murs... (crémaillère icon_cheesygrin)
    Bonjour à vous! comment s'est passé votre weekend?
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 septembre 2009 )
    salut tischoune! wink j'ai encore rien signé ceci dit... icon_cheesygrin
    ok, ca va t'as encore du temps d'ici la! moi je commence une thèse en antennes/télécoms, j'ai rempilé pour 3 ans icon_redface
    j'ai peut être arrondi au mois inférieur oui! qu'est ce que tu fais de beau cette année?
    pyot, bon sang mais c'est bien sur! mille excuses icon_redface ça faisait un bail que j'étais pas venu ici!!! enfin tout est relatif, disons un mois quoi! icon_redface du nouveau sur partoch?
    salut valoche (icon_cheesygrin)! la patate ma foi, c'est vendredi! et toi? salut bluesy rabbit (je sais que tu avais un autre pseudo avant, rappelle le moi juste... désolé alzeihmer me guette... icon_redface)! sinon b...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 04 septembre 2009 )
    Une compile sur youtube avec des extraits de chacun des nouveaux morceaux de muse... Ca m'inspire pas grand chose de bon... et dire que j'ai déjà mon billet...
    Salut amis partochards!
    Bonjour! Aaaaah, qu'est-ce que c'est plaisant le vendredi icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 septembre 2009 )
    ouais je suis d'accord... pas facile la reprise... allez courage wink
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 septembre 2009 )
    Apéro????? Ou ca?????? icon_cheesygrin La forme lib?

• '