guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 octobre 2009 )
    Salut à tous, soleil ici et je crois qu'il va rester longtemps, c'est bon ca! icon_cheesygrin
  • cherche topic ( le 12 octobre 2009 )
  • Differences classique et accoustique ( le 12 octobre 2009 )
    Pour moi c'est la même chose. Une guitare acoustique est simplement une guitare que l'on ne branche pas électriquement. A partir de la, toutes les guitares non branchées sont en quelque sorte acousti...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 12 octobre 2009 )
    Bonjour du lundi endesaccord3
  • JavaScipt - Petite question aux partochards cadors en informatique. ( le 12 octobre 2009 )
    Salut sandinista wink Il se peut que le script des applets Java soit désactivé. Pour le réactiver, rien de plus simple (encore faut-il le savoir) : "Outils/Options Internet/Onglet Sécurité/Personnali...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 octobre 2009 )
    Quel est l'autre nom des nécrophiles? réponse : des baigneurs, parce qu'au début elle est froide mais après elle est bonne! je suis très loin icon_cheesygrin
  • Ce Que Vous Pensez De Good Morning England... ( le 09 octobre 2009 )
    J'ai globalement bien aimé, et la musique est chouette. Tout de même un peu trop british, d'accord avec oro. Et puis la dernière partie du film, gâche le reste je trouve.
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 octobre 2009 )
    salut tout le monde, oui chipie cette info la! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 08 octobre 2009 )
    Salut, non définitivement, je ne me remet pas de cette info...
  • Accord de puissance: quels doigts? ( le 08 octobre 2009 )
    Effectivement, tu t'y prends mal. Pour un powerchord cela n'a pas vraiment d'importance, mais lorsque tu devras faire un accord barré complet tu seras embêté. Moralité, encore une fois, écoutes les c...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 08 octobre 2009 )
    Je viens d'apprendre de bon matin que Sylvester Stalone avait des origines bretonnes... hum
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 octobre 2009 )
    Non non toujours la! Bande de mauvaises langues! icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 07 octobre 2009 )
    Non mais oh les grognasses on va se calmer oui!! violent2 violent2
    Arf, parles pour toi, temps pourri ici sad
    Roh la vache le qualificatif tischoune endesaccord3 icon_cheesygrin Oï miss dino! Ca va ouais smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 octobre 2009 )
    L'album éponyme d'Izia, jolie claque bravo
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 octobre 2009 )
    Je ressens l'envie de me barrer... Ben quoi, il a qu'à être la pour me surveiller mon chef? Comment voulez vous qu'on ai envie de rester? icon_cheesygrin
    Salut les affreux! icon_cheesygrin
  • aide pour choisir une guitare electro-acoustique ( le 07 octobre 2009 )
    Salut à toi, Inutile d'ouvrir 2 sujets à 2 endroits différents, tu n'auras pas 2 fois plus de réponses wink Sinon, avant d'ouvrir un topic, utilises la barre de recherche car il existe déjà des ton...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 06 octobre 2009 )
    Euh ouais enfin la tu vas un peu loin icon_redface icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 06 octobre 2009 )
    salut saka wink oui moi aussi c'est majoritairement pour le taf, heureusement icon_redface
  • besoin d'aide svp ( le 06 octobre 2009 )
    Salut, Si bémol majeur : x13331 Ou, plus facile : 688766 Voilà wink
    Moi? Pas du tout! icon_cheesygrin Je passe seulement 10h par jour devant un écran... smyleybleu icon_cheesygrin Ben la pêche ouais, itou?
    Salut les geeks! icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 06 octobre 2009 )
    Pas mal ce topic! icon_cheesygrin Je suis aussi intéressé par ces foutues bandes de couleurs dans le dentifrice! J'ai une question: "Pourquoi c'est toujours notre file de voiture qui n'avance pas? Et pourqu...
  • Boite à Idées ( le 05 octobre 2009 )
    Si le truc c'est que tu organises une VRAIE rencontre entre partochards pour faire un concours de air (sans h) guitar, alors la ok! Encore faut il trouver des motivés... et la lâche l'affaire! Je dout...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 05 octobre 2009 )
    mdr wola icon_cheesygrin c'est de votre faute les filles, fallait dire que vous étiez en col roulé et jean aussi violent2
    comme quoi la météo alimente bien les conversations icon_cheesygrin
    Ouais tischoune, le weekend fut court mais agréable, ça fait plaisir de revoir un peu la famille icon_redface Salut tout le monde!
  • Boite à Idées ( le 05 octobre 2009 )

london calling a écrit :
    faire une grand concour de hair guitare ...c'est pas pour rire je trouve ca pas mal !
    Déjà que bon nombre de non-musiciens doivent trouver ça ridicule, mais alors su...
  • Difficulté de detection de rythme ( le 05 octobre 2009 )
    Les rythmiques, c'est avant tout une question de feeling, d'oreille musicale. Lorsqu'on a cette oreille, on détecte le rythme très facilement, après pour le retranscrire sur un manche, et bien on pre...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 05 octobre 2009 )
    Paraît que la France est coupée en deux aujourd'hui, beau au sud, gris au nord icon_redface A part ça, euh je veux dormir!
    Roh la vache la violence dès le Lundi tischoune endesaccord3 Quoique je dois avouer que le gif... violent2 smile_cool
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 02 octobre 2009 )
    Je suis grandement étonné de la survie de ce topic dans les hauteurs du pub hum Bon ben, je vais contribuer! (si si cherchez bien, c'est le n° 519) [img]http://i81.servimg.com/u/f81/12/41/64/...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 02 octobre 2009 )
    arf tischoune, tu les reverras les fatals wink coucou wola! t'facon en noir et blanc ou en couleur, ça reste principalement de la mer** la téloche (j'ai bien dit principalement) icon_cheesygrin
    Rentrage chez mes parents, ça doit faire 2 mois que je les ai pas vus icon_redface Du coup, je vais voir ma soeur et ses enfants samedi matin, je vais emmener ma nièce au basket l'aprèm, le soir resto bar tran...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 octobre 2009 )
    L'album "Live Paris 2009" de Mademoiselle K
    Oï!
  • Concert de muse en france ( le 01 octobre 2009 )
    Ce topic est intitulé "... en France" Bon je vais les voir à Dublin mais je poste quand même! icon_cheesygrin Ce sera la 2nde fois, à espérer que ça envoie autant que la première! En prime, séjour de 5 jours à ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 01 octobre 2009 )
    salut tisch, j'ai rien compris a ta première phrase... icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 septembre 2009 )
    j'ai comme envie de me barrer... le chef est pas la pendant 2 semaines... bonjour les tentations violent2
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 septembre 2009 )
    Moi je suis en ville, c'est assez tendu pour chauffer mon appart au bois... vous comprenez aisément pourquoi! Par contre, j'habite désormais au 3ème étage, bon ok je n'ai pas encore passé d'hiver dan...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 septembre 2009 )
    c'est noté sugar, j'essaye ça ce soir wink mais j'ai pas un énorme niveau, j'espère que c'est pas trop trop dur! tischoune, oui j'aimerais bien, mais bon toujours pareil je sais pas trop quoi icon_redface
    ouais je sais, je l'ai en plus, avec presque 80.000 tabs... icon_cheesygrin mais je disais ça dans le sens que je ne sais plus ce que j'ai envie de jouer!
    salut sugarM wink moi je sais plus quoi bosser à la gratte... smyleybleu
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 28 septembre 2009 )
    Qu'est ce qu'on est bien seul de temps à autres icon_redface Moi, un couple d'amis sont arrivés Vendredi soir, on a fait la fête tout le weekend en mode ermite dans l'appartement icon_cheesygrin Ah si, on a aussi été ac...
    Quoi de beau ce weekend chipie?
    salut vous 2 wink purée j'ai répondu à "il y a des rennaisES dans le coin?" icon_cheesygrin c'est dire à quel point j'ai pas les yeux en face des trous ce matin!
    roh la vache, le début de semaine... je suis encore collé près de l'ampoule, ça va être trèèèèèèèèès dur pour moi aujourd'hui bump

• '