guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 25 septembre 2009 )

tischounette a écrit :
    t'as mis des cordes neuves à ta gratte et ton minou a pas supporté ?
    Sans mauvais jeu de mots bien sur... hum je suis loin smile_cool
    mais dis donc c'est le bagne! icon_cheesygrin je croyais que tu étais dominatrice? en fait tu n'es qu'une esclave... icon_cheesygrin je suis en mode sketch la, va peut etre falloir que je bosse moi... roooo j'ai la crampe!
    non c'est "ramirez" icon_cheesygrin c'est à 1'45 environ... ah oui mais tu peux pas voir toi rooooooo hammer
    le "ca va vous" me fait penser à un sketch d'élie semoule, je me marre comme un con icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=SSOXcv27TZ8
    salut grande folle icon_cheesygrin ben une forme de vendredi quoi!!! bump bump love love bump bump
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 25 septembre 2009 )
    celle qui devrait reprendre de l'écaille de la bête icon_cheesygrin
    lu' la chipie
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 24 septembre 2009 )
    Excellent la partoch' Ca me donne envie de............................................. faire de la musique bien sur! icon_cheesygrin
    ça va les gens sont pas chiants autour de moi chipie icon_cheesygrin au contraire ils veulent plutôt savoir ce qui m'arrive et se marrer avec moi icon_cheesygrin
    et ben c'est encore meilleur si il est séché violent2
    pyot je suis pliéééééééé c'est malin, je suis grillé au bureau icon_cheesygrin
    Tu vas sortir le fouet tischoune? C'est ça? maitre icon_cheesygrin
    oui j'ai les crooooooooooooooooooooooocs violent2 salut hyp!
  • conseil pour améliorer sa voix ( le 24 septembre 2009 )
    salut! Va faire un tour dans le forum chant, tu y trouveras certainement beaucoup de réponses wink http://www.partoch.com/forum/16.html
  • Pensez vous qu'apprendre ses cours en musique soit une bonne idée? (cour transformé en musique) ( le 24 septembre 2009 )
    J'ai pas tout saisi... Ecouter de la zic en apprenant ses cours? C'est ca? Si c'est le cas, j'ai mis bof, ça déconcentre... (même si j'étais le premier à le faire icon_cheesygrin)
    Je préférerais un bon steak de dino violent2 Salut les gens! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 septembre 2009 )
    L'album éponyme de Monsters of folk Très agréable à écouter, mentions spéciales pour "Man named truth" et "Losin' Yo' Head" http://www.deezer.com/fr/music/monsters-of-folk/monsters-of-folk-384485#mu...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 23 septembre 2009 )
    Le dernier album de Wax Tailor - In the mood for life http://www.deezer.com/fr/music/muse#music/wax-tailor/in-the-mood-for-life-381901
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 23 septembre 2009 )
    Anter-Ouache de Matmatah (ya quelques voix mais c'est pas grave...) icon_cheesygrin
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 22 septembre 2009 )
    Salut som', j'ai connu ça aussi les créneaux d'auto-formation (je sais pas si c'est ça pour toi mais ça y ressemble). Ben ça roule, et toi? Plein de gens m'ont dis ça aussi tischoune, c'est pour ça...
    ben du coup j'ai résilié free... et j'ai pris chez sfr. et Ô surprise en rentrant ce midi, ça marche! icon_cheesygrin
    Ben ça se passe bien, je fais mes trajets à vélo pour aller au taf, c'est cool icon_cheesygrin Les repères sont pris ouais, il me manque plus qu'internet pour que tout soit nickel... Mais bon, ils sont pas pressé...
    A l'opposé du tiens je pense (pour changer) icon_cheesygrin Je vais sérieusement me rattrapé ce weekend par contre, des amis passent 3 jours chez nous... bump
    salut tischoune. tu vas?
    salut chipie!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 22 septembre 2009 )
    Condoléances wola sad Je suis de tout coeur avec toi.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 22 septembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    écoute donc l'album inside out, tu verras il y a des choses qui décollent bien, de l'excellent John Martyn.
    Je l'écoute ce matin, je dois dire que c'est chouette. J'aime b...
  • math term S ( le 21 septembre 2009 )

cybermamie a écrit :
    D'autant plus que beaucoup de personnes de droite veulent aussi favoriser l'égalité des chances (heureusement).
    Oui évidemment, et heureusement comme vous dites! Vous ...
  • math term S ( le 21 septembre 2009 )
    Dire que la gauche ne fait que "gueuler" et être contre les réformes de l'éducation, c'est normal, ça fait 14 ans 1/2 que la droite est au pouvoir (a part jospin...), comment voulez vous que ça change...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 18 septembre 2009 )
    attention, vous allez pénétrer dans ma tête bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...
    Salut f@b, ça fais plaisir de te voir trainer sur le yaqq wink Je devrais faire comme toi, ça me ferais pas de mal! (même les mauresques ne te manquent pas?) icon_cheesygrin tisch', même en mouc...
    grave bourré encore, je pue la vignasse c'est hard... et dire que mon boss est à quelques mètres de moi... icon_cheesygrin
    ça va être très productif aujourd'hui je sens chanteur je vais dire de la mer** toute la journée chanteur
    moi je suis encore raisin... je vous passe les détails de la soirée bump bump
  • math term S ( le 18 septembre 2009 )
    Certes omp, seulement il y a quand même beaucoup de gens qui font des études supérieures. Ou du moins qui essayent, car 50% des premières année en fac ratent leur année... Pourquoi? Parce que le f...
    Sale gosse toi même! chanteur
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 septembre 2009 )
    Je suis entièrement d'accord avec le précédent post si les parents n'inculquent pas à leurs enfants les bases d'une vie humaine (au sens propre), à savoir le respect d'autrui, quelque soit son origine...
  • math term S ( le 16 septembre 2009 )

rage of rock a écrit :
    Pour les maths faut taffer à fond pasque y un big décalage entre 2nde et premiere, un gouffre même !!
    Le vrai gouffre est entre la Term S et les études supérieures... ...
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 16 septembre 2009 )
    Je suis on ne peut plus d'accord avec David. C'est aussi exactement ce que je pense, mais j'avais du mal à le formuler, tu l'as fait pour moi. Quand à ton analyse, corey, je la trouve bien argumen...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 15 septembre 2009 )
    Oui je sais que culturellement et historiquement c'est en Bretagne, seulement il est dit qu'il va y avoir un redécoupage régional et que la loire-atlantique va venir en bretagne... encore un sacré bor...
    Salut som' wink Y'en a qui disent que Nantes est en Bretagne... je te jure... tu as repris les cours?
    wink Ouais mais quand même, ya pas eu grand monde cet été...
    Oui je sais, j'y vis wink Mais bon, c'était pour entretenir le mythe!
    Me dites pas qu'il fait froid partout et qu'il fait bon en bretagne? icon_cheesygrin
    Bonjour! bump
  • forum concours d'impro ( le 14 septembre 2009 )
    Je n'y participe jamais (pour l'instant) mais je crois que ça va ravir les demandeurs de ce forum. Et aussi faciliter la recherche de BT, et de concours! Bien joué boss icon_cheesygrin PS : ya juste un bug ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 14 septembre 2009 )
    Ah ouais et ben j'aurais pas pensé qu'il y avais ce genre de délai... assez hallucinant! Courage à vous en tout cas wink
    oula, ça fait un sacré délai là quand même... et si tu vas voir dans une plus grande ville près de chez toi?
    Salut wola! Ben la grosse patate (bizare pour un lundi non?) icon_cheesygrinicon_cheesygrin itou?
  • Que penser vous de THE RESITANCE (L'album) ( le 14 septembre 2009 )
    Très bon album, mis à part quelques détails qui me déplaisent. Le jeu de Howard me plaît énormément, surtout sur unnatural selection et usoe. Le jeu de Wolstenholme est assez plat, sauf sur quelques...

• '