sam-uel sur le forum
↓ |
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
Super temps, ça donne envie de gratter dans le jardin!
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Si mais le rap est particulièrement écouté pour ses paroles. Si tu les enlèvent c'est comme si tu enlev...
a7x a écrit :
ça ne t'es jamais arrivé d'écouter uniquement la musique sur une chanson ? |
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Oui mais bon je vois pas pourquoi on enlèverai les paroles puisque la voix est un instrument a part entière. Moi perso ça ne me dérange pas même si c'est pas le genre de musique que j'écoute...
Gros Problème : Gibson SG standard ou Fender stratocaster deluxe hss usa ???
Je pense qu'il faut que tu les essayent.
Je ne suis pas un pro en la matière mais en fonction des choses que tu aimes jouer je pense qu'on te conseillera la strat US
Vraiment dsl si je me sui...
Un vieux rève ....
Je croyai que tu av...
Citation
Jouer de la guitare electrique !!! J'en ai 42 et je me suis aperçu que je n'avais plus qu'une vingtaine d'années pour m'y mettre et faire la pige à Angus ...... . |
Saez, deprimant???
Moi j'adore! C'est assez simple instrumentalement mais terriblement bon!!!
je n'ai pas encore écouter son dernier album mais je pense que je vais m'en occuper bientôt!
Guitares classés par gammes de prix
Bonjour a tous!
j'ai eu l'idée de faire un topic qui pourrais aider les guitaristes du forum et pas seulement les débutants.
L'idée est de référencer les meilleurs guitares électriques ( selo...
Que pensez-vous de la multiplication des festivals ?
Moi je suis pour qu'il y en ai plus parce que je trouve ça vraiment sympa (quand c'est pas des trucs trop énormes) ça permet de découvrir de nouvelles choses des nouveau genre et ça permet de faire se...
Que pensez-vous de Luke sur scène?
Je vais les voir a Avallon début Juillet et je le dirai a ce moment la mais je pense que ça ne peux que déménager (vu les albums qu'ils nous font)
Fender mexicaine.
Merci les gars mais la plus polyvalente c'est la tele ou la strat (j'espère ne pas poser un question ou personne ne sera d'accord^^)?
Moi sinon je penche plus pour une strato, celle la par exemple : ...
Fender mexicaine.
Ta strat ça fait combien de temps que tu l'as? Tu joue quel genre avec? Tu t'en lasse pas?
Merci de ta réponse
Fender mexicaine.
Bonjour,
Je joue sur une classique depuis le début de l'année et je pense a m'acheter un électrique a Noël prochain.
Je pense que je ne pourrais pas investir plus de 500 euros dans la gratte puisqu...
Micro rosace pour guitare classique
Pour le shadow sh711 il se colle a l'intérieur de la gratte c'est ça? Et se branche sur un préampli? Et la qualité ça donne quoi (pacque ça me ferait quand même ch*er de devoir faire percer ma guitare...
et le slam dans tous ça ????
Moi je trouve ça très bon. Je ne connaissais pas le slam avant GCM mais je trouve ca très fort. Je suis d'ailleurs allez le voir en concert et franchement c'était super cool! J'ai ensuite écouter Abd ...
Micro rosace pour guitare classique
Salut,
Je voudrai investir dans un micro rosace pour ma gratte classique bas de gamme d'environ 150 euros (pour pouvoir jouer en groupe)mais ne m'y connaissant pas trop j'ai fait une recherche sur le...
Les meilleurs guitaristes
Moi perso,j'aime beaucoup Angus Young et son jeu de scène complètement délire!
Mais bon après on ne peux pas juger un meilleur guitariste, ça dépend énormément des gouts.
Aide pour achat de guitare.
Je compte moi aussi m'acheter une G-400 (pas tout de suite mais je me renseigne) et j'ai entendu dire qu'elle était déséquilibré. Comment la trouve tu a ce niveau la?
A+
connaissez vous systeme of the down
C'est vrai c'est super mais le groupe s'appelle System of a Down et non System of the Down
quelle est la meilleure chanson de systeme of the down
Pour moi la meilleur est Lonely-Day ou Toxicity.
Quesque vous ecoutez en ce moment II
L'album White blood cells des White Stripes
Trop bon ce groupe!
un petit post pour se présenter ...
Salut les gens!
J'ai 13 ans et je fais de la guitare depuis 1 ans. J'ai une classique et je projette de m'acheter une guitare électrique a Noël prochain en attendant, je m'entraine
A bientôt ...
Choix Guitare electrique pour débutant.
Merci pour ces conseils!
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez surtout pas!
Choix Guitare electrique pour débutant.
Salut tous le monde!
Je suis relativement nouveau sur le forum (même pas relativement parce que c'est mon premier message) et je suis aussi débutant dans le domaine de la guitare étant donner que je ...
↑ |