sam-uel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel sur le forum

• Un ampli de combien de watts me faudrait t-il pour jouer dans un groupe de metal ? ( le 24 août 2008 )
    Ça dépend aussi ce qu'il y a comme instruments... smiley-guitar hammer micro
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 août 2008 )

desirej a écrit :
    Une photo de ma grattoune smiley-guitar
    image du forum
    Wahou! J'adore les tele! C'est quel modèle? icon_cheesygrin love
  • Question micro pour guitare classique ( le 21 août 2008 )
    Salut! J'ai commandé un capteur de vibration sur thomann : http://www.thomann.de/fr/shadow_sh2000.htm et ca marche super bien, pas de larsen, et un très bon son. J'utilise aussi une pédale Fab Disto...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 20 août 2008 )
    Les plus belles paroles du métal? Je dirai : AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Ok je sors icon_cheesygrin
  • Gratte + ampli pour 600 euros ( le 20 août 2008 )
    Merci pour vos réponses maiil y a un nouveau paramètre : a peu près 500 euros pour la gratte et 200 pour l'ampli. Pas possible d'avoir du toute lampes (15w) a ce prix la? Merci icon_cheesygrin
  • Gratte + ampli pour 600 euros ( le 19 août 2008 )
    Salut! J'ai fait un ans de classique et je compte me mettre a l'électrique. J'avais pensé a la Gibson sg Spécial Faded et le Kustom Tube mais je dois revoir mon budget a la baisse et pour ne rien arr...
  • Jack pour pédales ( le 17 août 2008 )
    Il faut un jack normal icon_cheesygrin ! Les jack de couleur c'est de la fantaisie (ça peut quand même être pratique) smiley-guitar
  • Série de pédales FAB de Danelectro, vos avis. ( le 14 août 2008 )
    Alors? Quel pédale est la plus adapté pour du punk : La Fab distortion, la Fab Overdrive, la Fab Metal ou un behringer dans les même prix??? Merci smiley-guitar
  • Série de pédales FAB de Danelectro, vos avis. ( le 13 août 2008 )
    Ouais en faite je veux un son plutôt crade. Quelle pédale est la mieux adapté? Merci pour ta réponse icon_cheesygrin
  • Série de pédales FAB de Danelectro, vos avis. ( le 13 août 2008 )
    Déterrage mais petit... icon_cheesygrin Je vais amplifier ma guitare classique avec un micro à vibrations avant d'acquérir une électrique. Et je voudrai coloré mon son avec une petite pédale pas trop chère (1...
  • Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ????? ( le 09 août 2008 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Oula... Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille Enfin bref icon_cheesygrin hammer
    ...
  • Question micro pour guitare classique ( le 07 août 2008 )
    Personne? J'aimerai aussi savoir comment ça marche. icon_cheesygrin
  • Question micro pour guitare classique ( le 06 août 2008 )
    Moi aussi je suis intéressé. Pas d'autre avis? icon_cheesygrin Merci
  • Micro pour acoustique ( le 06 août 2008 )
    Sos Déterrage bonjour icon_cheesygrin , Moi aussi je voudrai amplifier ma classique avec un capteur. Ça convient bien ça ? http://www.thomann.de/fr/shadow_sh711_pickup.htm ou ca : http://www.thomann.de/fr/s...
  • chiffres entre parentheses ?! ( le 05 août 2008 )
    Je crois que ça veut dire que c'est une note suggérée mais pas obligatoire pour le morceau icon_cheesygrin
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 31 juillet 2008 )
    OK merci tonton! icon_cheesygrin
  • Basse pour petit budget ( le 30 juillet 2008 )
    Arrête Skaa! Tu met ton message partout tu va finir par te faire bannir! endesaccord1 wink
    L'ampli Laney, il vaut quoi??? Il est mieux que le Hartke? Merci beaucoup pour vos réponses.
    Chacun ses goults wink mais en même temps comme je n'y connait absolument rien! icon_cheesygrin
    Moi aussi je l'ai essayer cette Ibanez (la 200) et j'avais plutôt aimé...
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 30 juillet 2008 )
    [quote='cedguitariste'] Bonjour a tous . étant fan inconditionnel de blink182 . j'aimerais savoir sur quel tete d'ampli est enceinte jouer tom delonge . c...
  • Basse pour petit budget ( le 29 juillet 2008 )
    Ok merci pour tes conseils! wink
    Oui mais je suis pas a 20 euros près! icon_cheesygrin
    Merci pour ta réponse Spylee. Et ça : http://www.thomann.de/fr/hartke_b150_bseries_basscombo.htm ça vaut quoi? C'est pas meilleur? A+
  • J'ai du bon matos ?? ( le 29 juillet 2008 )
    Non désolé je suis de Bourgogne et je ne remet qu'en main propre. icon_cheesygrin Désolé wink
    Bonjour, je voudrai commencer la basse pour un budget de 250 euros maximum (ampli compris). Je voudrai une 4 cordes assez polyvalente. icon_cheesygrin Pourriez vous me donner des conseils. Merci
  • TAKAMINE EG440C/STCQ vos avis >> ( le 29 juillet 2008 )

frakamoi a écrit :
    PS : Ce serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait et non du "je ne peux pas t'aider mais en tout cas elle est jolie !"
    C'est vrai qu'elle est belle! icon_cheesygrin ...

pyro_24 a écrit :
    sam, je suis très interressé par ton annonce! icon_cheesygrin ---->[]
    Tu est de quel coin? icon_cheesygrin
    Oui bien sur c'était une blague icon_cheesygrin

berzin a écrit :
    JTM 45 ? icon_cheesygrin
    C'est une déclaration d'amour? Le langage sms est interdit sur le forum smyleybleu wink
  • avis avant achat c'est mieux ^^ ( le 28 juillet 2008 )
    Bah tu peux prendre une Epiphone Les Paul par exemple : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm PS : TU ne peux joue...
  • J'ai du bon matos ?? ( le 28 juillet 2008 )
    Ça dépend ce que tu joue, comment tu joue, ce que tu aime etc...
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 28 juillet 2008 )
    Pour Thomann c'est faux! Il ont un très bon SAV et ton vendeur dit ça pour que l'on achète chez lui et pas sur le net!
  • Folk a pan coupé ! Vos avis ... ( le 27 juillet 2008 )
    Alors la rock enjoy tu viens de battre un record extrême de flood! 4 posts de suite!!! icon_cheesygrin Edit : 5!!! icon_cheesygrin
  • guitares volées ( le 25 juillet 2008 )

acla a écrit :
    qad a écrit :
    pour le cambriolage normalement ya une assurance ?? mais bon chaque gratte et unique smyleybleu
    même les ALBA?!?!?! wink
    Toute les défauts sont différent su...
  • guitares volées ( le 24 juillet 2008 )
    Houla tu doit avoir la rage! icon_cheesygrin Mais comment ta fait pour te faire voler des guitares? La Les Paul love !!!
  • Besoin de conseils: harmonica et ukulélé ( le 23 juillet 2008 )
    Pour le ukulélé je ne sais pas mais comme je viens de me mettre a l'harmonica, le standard et celui qui est utilisé par les pro cest le Honner Marine Band. Après il faut choisir la tonalité mais pour ...
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 23 juillet 2008 )
    La guitare qui est faite pour le Blues, Rock ou Hard-Rock? La Gibson SG bien sur! icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm
  • avis avant achat c'est mieux ^^ ( le 22 juillet 2008 )
    Ça fait plaisir d'avoir du soutien! icon_cheesygrin
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 22 juillet 2008 )
    Ça, ça m'étonnerai grandement! Les micro ne sont pas les même que sur le standard (du moins je ne crois pas)! endesaccord1
  • avis avant achat c'est mieux ^^ ( le 22 juillet 2008 )
    Les Squier Affinity ne sont apparament pas bonne du tout et en plus les pack ne sont que très rarement conseiller car il a a presque toujours un truc mauvais ou deux dedans icon_cheesygrin ...! Mais pour 325 euro...
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 21 juillet 2008 )
    La SG ou la Les Paul? Tu ferai bien de regarder les avis sur audiofanzine, ça aide wink
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 20 juillet 2008 )
    Tu t'y connait en changement de micro? Moi personnellement je n'achèterai pas une guitare neuve pour y faire des modifs tout de suite. Quant a la repeinte de la faded je ne sait pas combien ça peut t...
    Moi j'aime bien cette couleur love
    Pour 600 (ca rentre juste dans ton budget icon_cheesygrin ) y'a les premières Gibson, les spécial Faded et la je pense que ca vaut le coup de claquer tes 600 euros icon_cheesygrin Les Paul : http://www.thomann.de/fr/gibso...
  • aide sur choix de gratte ( le 19 juillet 2008 )
    Ouais la G-400 et le Kustom Tube c'est bien, bon choix icon_cheesygrin
  • Electro-acoustique pour 500 euros ( le 19 juillet 2008 )
    J'ai vu que le test de Guitar TV était fait sur un ibanez : http://www.thomann.de/fr/ibanez_ta_20_troubadour.htm C'est bien? Merci pour tes conseils. icon_cheesygrin
    Merci de ta réponse. La guitare est très sympa, mais pas trouvable sur le net? Quant a l'ampli je compte pouvoir y mettre 100-150 euros et je voudrai une puissance entre 15w et 30w (plus, ça ne me ...
    Personne? icon_cheesygrin
    Salut, je sus entrain d'économiser a fond pour investir dans une autre guitare que ma classique et je voudrai me renseigner sur les électro-acoustique pour un budget de 500 euros environ... Ça sera...

• '