sam-uel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel sur le forum

• je cherche une tab d'Aspetta mi de Pink martini ( le 14 juillet 2008 )
    Ce n'est pas le bon endroit pour ça! Direction tablature! hammer icon_cheesygrin
  • Aimez-vous Domb? ( le 14 juillet 2008 )
    Salut! J'ai découvert un super groupe au festival Roule ma Poule ce week-end et j'ai voulu vous le faire découvrir : Domb! Un groupe de "worldcore" qui est excellent sur scène. Le guitariste joue av...
  • Aimez-vous Domb? ( le 13 juillet 2008 )
  • Qelle est la différence entre un eguitare SSS et une HSS ??? ( le 10 juillet 2008 )
    Sss signifie 3 micro simple alors que hss signifie 1 micro double et 2 simples. icon_cheesygrin
  • Lag ou Gibson? ( le 08 juillet 2008 )
    En faite pour la case il faudrait que tu aille en magasin. Sur le net ça doit être chaud a trouver! hammer
  • sangle ( le 08 juillet 2008 )
    Trop excellent le stand!!! Quel feignant ce Fruciante hammer bravo
    Ouais mais jouer assis c'est pas pareil que de jouer debout, ça me chiffonne... sad icon_cheesygrin
  • Un ampli comme le kustom tube 12? ( le 08 juillet 2008 )
    1 ans ça doit être très long quand même! hum Quand tu l'a branché sur un ampli tu a du redécouvrir ta guitare! icon_cheesygrin
    Je suis aller a mon mag de zik et je leur ai demandé ce qu'il avait pour accrocher une sangle a une guitare classique. Elle m'a proposée une attache a mettre sur la gratte (faut percer ) et elle m'a p...
  • Matos pour un Nouveau ( le 07 juillet 2008 )
    Si il peut se la payer, c'est très bien, faut arrêter d'être jaloux! endesaccord1 wink
  • guitare hybride ibanez sx72 ( le 07 juillet 2008 )
    Je ne m'y connais pas mais je trouve qu'elle a de la gueule! icon_cheesygrin Et puis c'est vrai, c'est difficile de se rendre compte dans un magasin ou le vendeur te surveille du coin de l'œil. wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 juillet 2008 )
    J'adore le look de cette gratte! Et puis le son, ça doit envoyer!!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Lag ou Gibson? ( le 06 juillet 2008 )
    J'adore le look pas très commun de la Gibson( j'aime beaucoup les grattes qui changent de l'ordinaire) bravo love icon_cheesygrin
  • Airbourne vous connaissez? ( le 06 juillet 2008 )
    C'est un excellent groupe de Hard rock! love Les mecs ont l'air complètement déganté et en live ça a l'air de le faire pas mal wink J'ai vu qu'ils passait au Hellfest festival! bravo
  • meilleur groupe de hard??? ( le 06 juillet 2008 )
    Guerilla Poubelle c'est plutôt du punk mais je connais les autres que de nom donc j'ai mit GP icon_cheesygrin
  • Washburn X50 pro ( le 06 juillet 2008 )
    Hé hé, tu n'a pas suivit l'histoire au bon endroit icon_cheesygrin Quentin parle de sa déception dans l'User club Washburn wink
  • sangle ( le 05 juillet 2008 )
    Si tu veux pas le mettre dans la rosace il faut percer, c'est la seule solution wink
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 04 juillet 2008 )
    Non mais on peut se rapprocher de leur son icon_cheesygrin
  • puissançe de l'ampli ( le 04 juillet 2008 )
    Le guitariste de mon groupe joue avec un 15 Watts et il couvre la batterie largement! C'est un marshall mg15 icon_cheesygrin hammer
  • sangle ( le 04 juillet 2008 )
    Il y a des sangles qui s'accrochent dans la rosace. Tu devrai regarder icon_cheesygrin
    Bah si ca peut servir, tout dépend de l'usage que qu'il veux en faire... A mon avis quand Page a acheter la sienne il devait déja avoir ses SG et ses LP (en même temps il devait avoir pas mal d'argen...
    C'est un bon investissement? Pour le prix je pense que oui icon_cheesygrin
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 03 juillet 2008 )
    C'est dingue ça, une gratte faite en contreplaqué, qui a de la gueule, utilisé par les plus grands, qui sonne bien et qui est aussi peu chère! hum icon_cheesygrin Je vais y réfléchir wink
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 03 juillet 2008 )
    Je n'ai jamais essayer de Danelectro mais j'aime cette guitare a de la gueule, et Jimmi Page la joue superbement bien! Danelectro une marque qui sort des éternelles formes Stratocaster ou LP bravo...
  • Washburn User's Club ( le 03 juillet 2008 )
    Ah m*rde. Je comptait acheter une X50 a la fin des vacances ( j'espère qu'elles seront toujours dispo!) sad
  • Accords ! Problème de rythmes ( le 02 juillet 2008 )
    Oui c'est une bonne idée, faudra que j'essaie. icon_cheesygrin
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 02 juillet 2008 )
    J'hésite entre Noir Désir, Radiohead et Luke... love
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 27 juin 2008 )
    Ça aiderai plus je pense si les prix était indiqué aussi wink
  • /! Help ! /! Chaleur + guitare + juillet + les landes = carnage ou bon ménage ? ( le 26 juin 2008 )
    Ha ha, c'est exactement l'objectif. D'ailleurs faut que j'envoie un mail au fabricants d'écran pour avoir un petit pourcentage wink icon_cheesygrin violent2
  • Quel guitare choisir ??? ( le 26 juin 2008 )
    Et c'est reparti pour un tour! Vraiment, ce sujet n'aura su amener que des tensions (et une super guitare aussi icon_cheesygrin ). Je ne vois pas pourquoi tu a remonter ce sujet la bretonne, tu savait bien qu'il...
  • Washburn X50 pro ( le 25 juin 2008 )
    Ouais mais en même temps c'est pas trop le genre de zik qui m'intéresse, c'est trop hard pour moi! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • /! Help ! /! Chaleur + guitare + juillet + les landes = carnage ou bon ménage ? ( le 25 juin 2008 )
    Il ne faut juste pas la laisser en plein soleil parce qu'après elle se désaccorde tout le temps! hammer smiley-guitar
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 25 juin 2008 )
    Je trouve ce sujet intéressant malheureusement je ne peux pas contribuer... Pour l'instant je n'ai pas de folk icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar
    Et puis de toutes façons on peut quand même faire du Hard avec même si le son n'est pas adapté! Je fait bien Back In Black avec ma classique icon_cheesygrin
    Le problème c'est j'ai pas la possibilité de l'essayer! hammer Mais puisque la lite ash je peux l'essayer, je vais voir... icon_cheesygrin
    Ouais mais en même temps le look de la x50 me plait pas trop... wink
    [quote='x_mace']La X50, largement^^ Les 3 artistes que tu cites jouent sur des Gibson à double bobinage, et la Washburn en est très proche^^ La télé est bien aussi, mais beaucoup moins polyvalente...
    J'ai un problème! clef-bass Je crois bien que je l'aime mais j'hésite encore icon_cheesygrin Je veux m'acheter une électrique pour pouvoir faire aussi bien du BB King que du Ac/Dc ou du Bob Marley et j'ai un budg...
  • Lite ash B-Stock??? ( le 24 juin 2008 )
    Ok merci pour vos réponces wink
  • Lite ash B-Stock??? ( le 24 juin 2008 )
    Sur thomann j'ai vu qu'il y a une Lite Ash tele B-Stock ( http://www.thomann.de/fr/fender_lite_ash_telecasterblk_b_stock.htm ). A quoi ca correspond? Merci smiley-guitar
  • Washburn X50 pro ( le 23 juin 2008 )
    Je ne m'y connait pas du tout mais comme c'est un site pas européen le conversion en euros est peut-être payante.
  • Washburn X50 pro ( le 23 juin 2008 )
    Mais ce site il est fiable? En tout la guitare avec les frais de port ça la fait combien? Parce que ça fait pas très cher tout ça! bravo Et la conversion ça se passe comment? smile_cool bump...
  • Evaluer son niveaux ( le 23 juin 2008 )

jojo28 a écrit :
    2 ans ... ben alors je suis prematuré O_o ! Cela va faire un peu moins d'un an que je jou avec un groupe comme lead guitare et j'ai deux ans de guitare avec cours !
    Ce n'...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 22 juin 2008 )
    Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi surtout qu'ils n'ont rien a perdre (ils ont même quelque chose a gagner) si ils préviennent le client de faire attention hammer endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Special Faded en folie! ( le 22 juin 2008 )
    Ah zut, si j'ai assez d'argent j'essaierai de me prendre le kustom tube. Va falloir bosser cet été!. icon_redface Merci pour ton avis wink
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 22 juin 2008 )
    Tu te fait refouler??? Comment ça? hum
  • Special Faded en folie! ( le 22 juin 2008 )
    Bonjour! Après les vacances, je compte m'acheter une deuxième guitare (je fait de la classique depuis un an) et je voudrai une électrique et j'ai un budget assez cool puisque je n'ai pas besoin d'amp...
  • Evaluer son niveaux ( le 22 juin 2008 )
    Je termine ma première années de guitare (et moi aussi je joue beaucoup) et je me considère encore comme débutant! Mais a 2 mois de guitare je pense que c'est un peu prématurer de se prendre pour un ...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 22 juin 2008 )
    Ouais je suis vraiment presser d'y être! love bravo
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 21 juin 2008 )
    Et Luke??? Un super groupe qui font de superbes chansons!!! Je vais les voir en Juillet! icon_cheesygrin

• '