mache un chewing gum sa te fai salivé et donc sa fluidifie ta gorge donc plus d'irritation
et ensuite avant chaque concert il faut boire une cuillere d' huile je sais c'est pas très bon mais c'est très efficace voila
Les cons
Du zazie transposée sur ta tessiture
je ne connait pas vraiment zazie mais je sent que je vais être obligé d'élargir ma culture d'ici peu si je veux évoluer ;)
Excellente idée ! C'est hyper enrichissant de s'élargir au niv
Arf ça je l'ai su, mais j'ai oublié 8( quelle mémoire de poisson rouge je fais... je chercherai et je te dirai ça.
D'accord ok ! Désolé c'est un peu précis comme question mais c'est une question qui tient à coeur à l'amateur de
Il y a beaucoup trop d'effets dans la voix
Rhaaaaaaa :-| pourtant j'essaie d'en faire le moins possible car je n'apprécie pas vraiment non plus, crois-tu qu'avec des cours de chant je pourrais les corriger? (parce que je vais
mdr j'ai dessiné ma petite maison:
http://www.dessinetamaison.com/maison/20070619/8504741eebedc41ddfbca2ab6826c12f.png
Viens voir ma maison
j'ai bien perdu mon temps mais je voulais réellement voir ça !
Pour les amateur il
Moi j'en connait un que personne connaît encore inconnu pas encore de groupies leur style est simple rien a leur reprocher..... vous devinez pas?
:
:
:
:
:
:
:
:
Tokio Hotel !!!
Mdr non je déconne c'est tout le contrai
Hey !
J'suis un peu d'accord avec tout le monde..
Déjà, j'aime beaucoup ta voix, j'adore le timbre clair !
Mais bien sur ça fait pas tout. J'suis d'accord avec le fait qu'il faut que t'aies un peu plus de conviction, si tu dois