Je voudrais bien mettre un enregistrement de ma composition mais j'hésite, est-je le droit sans avoir rien a y risquer? ![]() ![]() Pour l'enregitrement j'ai pas compris ta question de la fin ![]() ![]() ![]() A mon avis, oui, bien sur, tu peux te lancer la dedans! Moi, je verrais bien, en poussant plus la voix, du bon funk-groove! ( mais bon.. pop-rock tu veux,pop-rock tu feras ![]() quoi que tu décides d'envoyer ou non, j'aurais vraiment plaisir à l'écouter! harpernoz a écrit : Moi, je verrais bien, en poussant plus la voix, du bon funk-groove! ( mais bon.. pop-rock tu veux,pop-rock tu feras C'est très gentil harpernoz ![]() Par contre je ne vois pas trop c'est quoi comme genre de musique le funk-groove ![]() J'ai un petit problème depuis toujours que j'ai pas encore parlé ici. J'écris les paroles de mes chansons mais impossible à chaque fois de mettre un rythme dessus ou sa rend du mou-moche (un jolie mélange ![]() Je me suis dis que peut-être c'était parce qu'il me fallait un accompagnement derrière (le néant ne donne pas beaucoup d'idée). J'aimerais bien avoir votre avis sur la question Bonne soirée ![]() no_surprises a écrit : A moins t'ai peur qu'on te pique ta compo... dans ce cas là tu peux toujours aller déposer les droits de ta chanson et pi après la poster Je crois que je pourrais faire ça effectivement mais je ne pense pas qu'il y a vraiment de gros danger ici(je ne la laisserai pas longtemps). Dès que j'ai le temps je poste ça mais là encore il n'y a pas de musique derrière (cet été on finalise toute la bande son je suis toute fière ![]() Moi pour les quelques trucs que j'ai fait, j'ai d'abord fait la guitare pour ensuite caler le chant dessus... cela dit ça peut être l'inverse. Donc pour moi, soit tu te met à jouer d'un instrument, ce qui est je pense très très utile pour un chanteur de toute façon. Soit tu montes un groupe, ce qui à ce que j'ai compris est en bonne voie. Et non pour tant j'aimerais beaucoup, mais je suis une novice et le solfège et moi sa fait deux. On m'as dis que l'apprentissage était long et je n'est pas envie de jouer "au clair de la lune" toute ma vie ![]() ![]() Voilà j'ai posté une de mes composition (juste le début) je mettrais la "vrai" version quand elle sera faite: http://www.sendspace.com/file/w2zsfp dites ce que vous en pensez franchement ![]() bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() Normalement la chanson est en premier lieu en français et puis on a décider de la traduire pour quelque problème technique le problème c'est que maintenant au niveau rimes sa ne le fait plus trop ![]() on arrangera sa une autre fois ![]() pour moi, il y a beaucoup trop d'effets dans la voix ( finir en dessous de la note a la fin des phrases etc..), et les effets, c'est vraiment qqch que je n'aime pas!! ( et je deteste les chanteuses de rnb a la mode en ce moment! ![]() mais des gens aiment ça, alors bon.... a côté de ça, dans cette zik, ya pas de mélodie reconnaissable. Et sans mélodie qui reste dans la tête... ça fait pas toujours des compos qui marchent. c'est pas assez originale à mon gout.Peut-être qu'avec de l'instrumental derrière ça collerait mieux? Pour ce qui est de la voix pure, je trouve toujours que tu as un joli timbre! dommage (toujours et seulement a mon humble avis) que tu ne l'utilise pas avec assez de sobriete. Mais chacun son style!!! harpernoz a écrit : Il y a beaucoup trop d'effets dans la voix Rhaaaaaaa ![]() harpernoz a écrit : tu ne l'utilise pas avec assez de sobriete. Peux-tu m'expliquer ce que tu entend par là? ![]() Le problème c'est que je voudrais vraiment progresser (ce n'est pas vraiment un problème ![]() Je pense qu'en fait le style lent ne me va pas vraiment, qu'en pense-tu? Pour la version instrumental on enregistre ça pendant les vacances tu pourra me dire si c'est mieux (acapela c'est pas toujours glorieux ![]() j'en encore plein d'autre question mais je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : ritable, jolie, avis, chanson, vraiment, voix, groupe, possible, cela
+