ben moi je trouve qu'ils ont perdu leur esprit! et de fan que j'étais j'ai progressivement glissé vers l'agacement de plein de trucs qu'ils ont fait que je n'aimais pas! bon chacun ses ressentis, mais la déception est venue trop s
Green Day qui ont commencés en même temps sont eux beaucoup plus construits musicalement, mais pour moi sont un peu moins "trash" dans le genre (enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Arrf... Green Day qu
Il ne serai plus dans son epoque ou on picolait avec toutes les rockstars, on fumais avec toutes les rockstars, on faisait l'amour (non pas avec des rockstars)...comme au bon vieux temps quoi... :o:
Bonsoir,je possède une guitare cédar art et lutherie et j'ai remarqué un micro dean markley promag gold pour ma gratte.Je voudrais savoir si sa vaut le coup.
Aussi comment le brancher sur un ampli vu que le cable ne fait que 30cm
"Don't cry
Don't raise your eye
It's only teenage wasteland" {n8}
C'est Pete qui chante !
Bref (on s'en fout), les who ça claque, ça envoie du paté AOC en direct... Y'a plus d'énergie là dedans que dans 2, que dis-je 5
c vrai ke fiori chante sos d'un terrien en détresse a la mème tonalité ke balavoine mé grégory lemarchal la chante 1/2 ton plus haut k'heu...
Et alors ???? ?-(
Je ne suis pas modérateur, mais il est écrit en rouge que