![]() Un faible pour " WHO'S NEXT "..... julian-30 a écrit : En même temps, c'est de ta génération mais ça m'rassure !!!!! et sympa le matos que tu affiches, et t'as pas de groupe ? Pas le temps ou pas le caractère pour ? Non pas de groupe. Je prefere massacrer quelques oeuvres connues ou perso en solitaire. J'ai eu vraiment un coup de foudre depuis que j'ai vu TOMMY, vraiment fabuleux, et la musique géniale!! Je comprenais pas mon père qui aime ça, quand j'étais plus jeune, mais je suis vraimentresté à coté de quelquechose!!!!! ![]() vu en concert at " the foire aux vins" hé ouais j'y était on étaient des vrai hippies pas vrai mamy Les who c'est pas 1 question de generation, j'en suis l'exemple vivant J'ai 21 ans et depuis que je les ai vus en 97 pour quadrophenia J'en suis restée baba o'reiley Bon je f'rais + d blagues c'est promis Ma discotheque quadrophenia, who's next, tommy et beaucoups d'autres Merci d'en parler, les who ne sont pas morts alors? Longue vie... ![]() ![]() ![]() ![]() Le dernier album est sans intérêt : il vaut mieux réécouter Who's next et qq autres de la grande époque. ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Who : Discographie The Who - Tee Shirt The Who - Poster The Who |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : whos, les, jeunes, discoth, forget, dites, moins, personne, don
+