miliouz a écrit :
Alors, à moins que tu es 2 pseudos, ce n'est pas toi que j'ai eu ![]() ![]() Fred miliouz a écrit : Je comprend plus rien du tout... Si on revenait au sujet??? Donc j'ai raison !! ![]() ![]() Citation : franchement, ![]() Sincerement. Quelqu'un ne m'a pas parler comme ça depuis des mois ... au moins. Donc, pour terminer le duel verbal Niastaless-Miliouz, je conclut que tu a raison, et que j'ai une gueule trop grande. Je m'excuse et m'incline. ![]() J'ajoute quand meme, que pour les études j'en suis a peu pres au même point que toi. ![]() Autre chose, pour le micro, g un Yamaha. C pas top qualite et ca fait pas tres pro, mais pour les repets ca vat, surtout que les salles ou on joue sont toutes equipes. Je revient sur ce que dit Fred, les salles sont toutes sonsrises generalement, alors sauf si tu fait des concerts dans le cadre privé, ta qua faire comme moi si tu veut economisé . Je commence a economiser pour ton premier album ( le nom, c'est bien coffe club bass combo ?) A + Victor PS : déprime pas comme ça !!!!! Il faut un peu croire en la bonte humaine !!!! ![]() Sur certaines vidéos, exemple celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=YAxssJoiGQM Quel matériel il utilise pour avoir un tel effet, sans gresillement et sans l'utilsiation d'un micro à proximité ? On voit parfois des vidéos avec de très bonnes qualités sonores, comment obtenir le même genre de rendu ? ![]() Voila j'ai un groupe et j'ai un micro mais je ne sais pas sur quoi le brancher, donc si quelqu'un pouvait me donner des références d'ampli et des information ça serait vraiment gentil. Il me faut un ampli assez puissant pour qu'on entende la chanteuse. :p merci! ![]() ![]() Aussi comment le brancher sur un ampli vu que le cable ne fait que 30cm |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : micro, ampli, puissance, quelle, conseillez, type, quel, abord, entrainer
+