Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Rogers que ces memes tubes on et
a propos de blink...apres l'accident d'avion privé de Travis qui lui a couter quelque jours d'ospitalisation...mark et tom se sont parler et on mis les chose au point...aujourd'hui blink est de nouveau formé il font 1 serie de con
moi je connais le solfège que j'ai apris avec mon prof de gratte c'est à dire les bases les notes et tout le tralala
Mais ce qui me passionerais se serais l'harmonie mais le manque de temps et d'argent rend cela impossible...
Moi j'aime pas trop ce groupe même si leur musique est pas mal ( et y a franchement pire) mais ils font trop de musique de "love" pour les 12-14 ans (mais bon il en faut quand même et puis c'est mes goûts alors c'est pas forcément
oui funkpunk je doit reconaitre que ta reflexion et bonne, si tu peut avoir quand meme quelqu'un qui rythmiquement et bien carré la tu part deja sur de bonne base