BLINK182 alias +-44

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
blink 182 a écrit :

blink 182 a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :

blink 182 a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :
Ahhh... Blink smyleybleu
C'est une histoire triste quand meme sad
Mais bon, personnellement je prefere +44, qui sont + "blink" que angels and airwaives...
When your heart stops beating déchire love love
mais we don't need to whisper aussi ... d'ailleur, le nouvelle album de AvA sort demain love love

on vas voir se que tom nous réserve icon_redface smiley-guitar

Du bon j'espere wink L'album va s'appeller I Empire ou un truc dans le genre love

j'aime bien le un truck dans le genre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et comme ça ils auront pas froids icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps super ton avatar lilly.k

Merci smile_cool xD J'aime bien l'tien aussi
trop hate d'etre demain love love
J'vais aller camper devant la fnac bump

pff je vois pas vraiment pourquoi ils ont fait ça donc si quelqun sait au passage !
perso je préfere largement blink 182 !

par rapport a la chanson "no it isn't" GROSSE RECTIF par rapport a ce qui a ete dit a la 2eme page de cette discution....
la chanson na rien avoir avec les tensions entre mark et tom
quand +44 a presente au publique cette chanson elle n'avait pas de titre...ce sont les fan qui on lancer la rumeur
du coup plusieurs reporter on demande pendant divers conference de presse a mark si la chanson avait vraiment 1 rapport a blink et a tom
mark a repondu a ces journalist "no it isn't about tom and me" ce qui veut dire (non ce n'est pas a propos a tom et moi)
a force de ce repeter le groupe a appeler la chanson "no it isn't" ainsi +44 repondais d1 seul et meme voix aux rumeur

2 ans Bravo !

a propos de blink...apres l'accident d'avion privé de Travis qui lui a couter quelque jours d'ospitalisation...mark et tom se sont parler et on mis les chose au point...aujourd'hui blink est de nouveau formé il font 1 serie de concert au US et il y aurais 1 nouvelle album prevu...

mais tom comme mark et travis on pas envie de lacher leurs groupe qu'il ont crée

dans 1 interweu mark a declare a propos de travis "sur nimporte quel projet sur lequel je travaillerais travis en fera partie"

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, PLUS, plus, alias, voulais, juste, dire, jai, rock

+