blink 182 a écrit :
Merci ![]() trop hate d'etre demain ![]() ![]() J'vais aller camper devant la fnac ![]() perso je préfere largement blink 182 ! la chanson na rien avoir avec les tensions entre mark et tom quand +44 a presente au publique cette chanson elle n'avait pas de titre...ce sont les fan qui on lancer la rumeur du coup plusieurs reporter on demande pendant divers conference de presse a mark si la chanson avait vraiment 1 rapport a blink et a tom mark a repondu a ces journalist "no it isn't about tom and me" ce qui veut dire (non ce n'est pas a propos a tom et moi) a force de ce repeter le groupe a appeler la chanson "no it isn't" ainsi +44 repondais d1 seul et meme voix aux rumeur mais tom comme mark et travis on pas envie de lacher leurs groupe qu'il ont crée dans 1 interweu mark a declare a propos de travis "sur nimporte quel projet sur lequel je travaillerais travis en fera partie" A consulter également :
Autre liens sur le site pour Plus 44 : Discographie Plus 44 - Tee Shirt Plus 44 - Poster Plus 44 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, PLUS, plus, alias, voulais, juste, dire, jai, rock
+