BLINK182 alias +-44

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est vraiment dommage que Blink 182 n' existe plus mais vu toutes les interview que j'ai lu dans différents magazines, Blink n'est pas près de revoir le jour ! icon_redface

je connais toute l'histoire bocoup un de leur menbre celui qui ne fait pas parti du gang +44 a dit
 Citation :
oo c'est bon j'ai gagné assez de tune
il ne voulait plus faire d'album ni de tournée
alor les autres membres on crée ce groupe..

kenshin332

1 message
je vais mettre le clair au clair: tom est parti des blink182 ok. Un jour, alors qu'ils étaient jeunes, peu de temps aprés avoir créé le groupe Blink 182 (avec tom, mark et scott qui a finalement quitté le roupe pour allé a l'université) mark et tom on parlé et mark a dit ceci:"blink182 c'est pour la vie" et tom a repondu "No it isn't" (c'est le genre de truc qui faut jamais dire, jettez un oeil la c'est la meme histoire... http://belepbep.free.fr) et donc lorsque tom est parti du groupe, mark qui lui en voulais a mort a écrit la chanson No it isn't avec les plus 44, chanson qui en gros exprime sa colere et sa peine du fait du depart de tom. Travis quand a lui est extremement deçu des agissement de tom et lui en veut, il a dit lors d'une interview que blink etait definitivement mort car si jamais il revoyait tom ça risquait de trés mal se passer...

et c'est sur +44 est moins rythmé que blink182 mais c'est plus "mature" comme musique, loin de moi l'idée de critiqué Blink mais leur derner album etait moins bien que les autres... a part Travis qui s'eclate derriere sa batterie...

voila j'espere que ces quelques explication on eclairé vos lanternes

sinon un truc qui n'as rien a voir mais 30 second to mars c'est enorme!!!!! run away!! i'll attack!!

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
Alors , alors kelke ptite chose a corriger:
-le nouveau groupe de tom delonge sappelle "angel and airwaves"(c'est totalement nul et sa fait un flop)
-La seul chose que l'on peut repprocher a +44 c'est d'utiliser tro de son d'ordinateur(on na plus le son "garage" de blink-182)

Voila , voila

Un grand fan de mark hoppus

blink 182 c'était 5 fois mieu que angels and airwaves ou + 44 je trouve

Je pense que Travis n'a jamais dit que sa irai mal pour Tom delonge parce le batteur de bcr c'est travis barker.
pour blink 182 certains disent que Tom Delonge aurait appelé mark et travis alors qu'il l'attendaient au studio pour leur dire que blink était mort

alala en tout cas moi j'aime ce nouveau groupe .. icon_cheesygrin

Ce n'est pas complique du tout, j'explique clairement:
c tom qui est parti parcequ'il a voulu, il voulais un nouveau air dans sa carrière, et il se sentait enprisoné par blink 182, alors angels and airwaves est né.
C'est dans la derniere tournée du groupe, en europe, plus concretement en Anglaterre, que Blink 182 a disparu, Tom avait laisse le groupe... C'est alors que Travis et Mark on crée +44 (c'est l'indicatif pour telephoner en Anglaterre).

maintenant il ne reste plus rien de blink 182 que ce qui ce trouve dans nos memoires, pcq +44 c'est un nouveau groupe different de blink 182 (c plus mature) et angels and airwaves c'est totalement different, ça n'a rien à voir avec.

moi personellement j'aime bien +44 et pas angels and airwaves.

oui when your hearts stop beating est très bien! je vous le conseille tous bravo quel dommage ke blink soit mort.
ecouter les chanson les plus rigolote comme: family reunion ki est horrible et aussi blow job ki encore plus horrible icon_cheesygrin

damodred
damodred a écrit :
tu veu dire qu'ils ont juste changer de nom ou les menbres ont changé ? sa searit bien si il pouvaient changer de registre musicale ...

AAAAAHH SA NOOOOOOONNNNNN endesaccord1

EST C EST LES MEMBRES QUI ONT CHANGE IL Y A PLUS QUE MARK ET TRAVIS

wobble wobble wobble smyleybleu

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Ahhh... Blink smyleybleu
C'est une histoire triste quand meme sad
Mais bon, personnellement je prefere +44, qui sont + "blink" que angels and airwaives...
When your heart stops beating déchire love love
mais we don't need to whisper aussi ... d'ailleur, le nouvelle album de AvA sort demain love love

lilly.k
lilly.k a écrit :
Ahhh... Blink smyleybleu
Mais bon, personnellement je prefere +44, qui sont + "blink" que angels and airwaives...
mais we don't need to whisper aussi ... d'ailleur, le nouvelle album de AvA sort demain love love

on vas voir se que tom nous réserve icon_redface smiley-guitar

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
blink 182 a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :
Ahhh... Blink smyleybleu

Du bon j'espere wink L'album va s'appeller I Empire ou un truc dans le genre love

lilly.k
lilly.k a écrit :

blink 182 a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :
Ahhh... Blink smyleybleu

Du bon j'espere wink L'album va s'appeller I Empire ou un truc dans le genre love

j'aime bien le un truck dans le genre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

blink 182 a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :

blink 182 a écrit :

lilly.k
lilly.k a écrit :
Ahhh... Blink smyleybleu

j'aime bien le un truck dans le genre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et comme ça ils auront pas froids icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps super ton avatar lilly.k

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, PLUS, plus, alias, voulais, juste, dire, jai, rock

+