snipettes a écrit :
Les pétasses aiment Kyo ? ![]() C' est pas plutot les 13-15 ans ? ![]() en bref:Kyo c'est un groupe calibré pour le commerce,bon a frimer devant les groupies. désolé pour les fans,mais je ne fait que donner mon avis nirvamat a écrit :
alor la tout a fait d'accord avec toi moi méme je norei pas dit mieu bravo ![]() ![]() Ben il peut aller prendre des cours au paradis avec hendrix,ca lui fera pas de mal vous aimez pas kyo c'est votre problème; de là à descendre des musicos c'est assez pueril. je trouve qu'ils on quelques morceaux acceptables. et que franchement ils sont pas plus nuls que pas mal d'autres groupes que je vois se faire mettre sur des piedestals sur ce forum...(je ne les citerais pas, mais je vais pas pourir les posts de ceux qui aiment) ceux qui se disent musiciens devraient quand même penser que la zique c'est fait pour rassembler les gens, il y a assez de raisons de se diviser dans ce monde. un musicien qui se ferme à la musique des autres devient un petit bonhomme ridicule à l'esprit étriqué. quand vous aurez fait des progrès en musique vous deviendrez plus tolérants. quand au problème de signer pour gagner des sous ...attendez donc d'en avoir l'occasion avant de juger les autres. ![]() ![]() alors vous comprendrez que ca ma choqué de voir que eux avaient l'occaz de le faire a l'instant et ne l'ont pas fait.C'est un manque de respect envers le public. enfin tant de paroles d'un gosse de 14ans ne convaincra personne. a tous les fans de Kyo:allez y,vivez votre mode,mais ca ne dura pas plus de dix ans,quand avec mon groupe j'aurai brulé les guitares c'est vachement plus compliqué que ça de faire venir un groupe pour trois minutes et de faire une heure de balance après l'installation du matos...souvent c'est les techniciens du son qui refusent. et faut aussi penser à libérer le plateau pour la suite... ![]() ![]() ![]() j'ignore si kyo est dans ce cas toutefois je pense et je crois l'avoir deja dit dans un autre forum "je sais plus lequel" que le rock n'a jamais servis a faire l'unannimité autour de lui meme au sein de tous les "rockeur ou punk" qui sont fan de cette musique la seule erreur que peut faire un groupe de musique "pas seulement de rock donc" est de perdre sa ccreativité pour le profit en fondant un groupe hyper commerciale comme kyo . ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
+