J'ai mal aux doigts quand je joue avec ma folk, quand n'aurai-je plus ce probleme ???
Quand tu aura plein de cornes au bout des doigts. Maintenant je sent plus rien avec les doigts de ma main gauche xD
merki je sais pas ce que j'ai pas foutu avec le lien, comprend pas. heureusement qu'il y a des mecs qui rattrapent mes conneries. Merci les gars, suis un peu fatigué en ce moment !!! :$ :$
Quand il y a d'autres guitariste en soirée et que tu veux niquer, et bien faut jouer mieu qu'eux
bin c'etait romantique, sa!
que diriez-vous de "petit oiseau" de gad elmalegh...fille qui rit :love: (-)
comme quoi,
Le problème, c'est qu'on n'est pas tous égaux face à la musique...certains sont doués, et vont tirer des sons sympas, sans l'aide de personne, en quelques jours. D'autres (comme moi ! ) n'ont aucun talent mais aiment ça...et ceux-
Pour la gratte, le fait d'avoir des bases solides de solfège est vraiment un plus (même si on peut faire sans). En bossant bien l'instrument, tu devrais progresser rapidement, en plus tu devrais avoir pas trop de problèmes de ryth
Ton accordeur n'a pas de C ?...
Tu peux le faire à l'oreille.
Est-ce que tu sais accorder ta guitare normalement en utilisant la case 5 ?
(rappel rapide : tu pars du mi grave, tu frettes la case 5 et tu compares le son avec
Moi j'ai une electro acoustique montana à 150 € ... forcément c'est pas la même qualité que la cort ou ... celles qui ont été citées, mais si t'es débutant, tu fais pas vraiment la différence : moi ça me suffit bien 8(
: c
Si tu as une batterie la dedans, tu peut essayer de suivre la batterie également, mais t'en détachant un peu.
C'est quoi comme morceau que tu veut jouer, peut être on le connais et on pourra te dire comment on le jouerai.