Toujours Charlie à la veille de cette triste date, j'ai toujours dans la tête le choc à l'annonce de l'attentat, l'attente des noms, ces images de la foule, du cercueil de Tignous et le reste....
Petite pierre inutile à l'édifice !
Je ne passe plus que très ponctuellement par ici et je ne poste plus depuis des années.
Mais je garde partoch dans mon coeur et j'aimerais beaucoup retrouver la dynamique de l'époque (c'est t
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Bonjour à tous !
Je suis ultra débutante en piano, je me suis lancée un défi pour le mariage d'une amie (peut être un peu élevé pour moi, mais je vais le tenter ! Le ridicule ne tue pas n'est ce pas ??!) . J'aimerai jouer "Donn
Je viens de remonter tout le fil.
Une pensée aussi pour Titi, très chouette gars, profondément gentil et généreux.
Et bien que de projets !
Belle salle de zique, beau clavier... ça investit ! :D
Il y a moyen de faire des t
Gourmets et Gourmands Bonjour
Un petit dessert simple et rapide : Le Banana / Rhum
Dans une assiette creuse mettre des morceaux de glace parfum " Rhum / Raisin "
Ajouter des rondelles de banane ( Je préfère les vertes croquan
L'Improvisation c'est lorsque l'on joue des petites phrases en " Temps Réel " mais lorsque l'on écrit " ces/ses " petites phrases
et qu 'on les mets bout à bout ça devient de la Composition ? Oui / Non ?
…........
C'est
Bonsoir , je suis des cours de guitare classique depuis maintenant 3 ans ( depuis mes 11 ans ) et j'aimerais m'acheter une guitare électrique en sachant que je n'en ai jamais fait auparavant.
Mon budget est assez restreint et