![]() ![]() ![]() Salut je cherche la partition de hells bells ![]() AAAAh au secours... me tue pas p4wnd.. au secours.. non pas le fusil.. aaah.. pas le couteau de boucher.. aaaah ![]() Ps: bien sur je plaisante.; je doit avvoir cette partition en pdf, guitar pro, midi, en officiel sur song book, c etait juste un moment d'humour..bon ok.. je sort supermaxemg8666 a écrit : coquinou c est le mec qui c est fait virer? ou plutôt au grod troll qui a mis le forum sans dessus dessus, un GGRRAANNDD fan de AC/DC ....... et qui c'est bel et bien fait virer plein de fois oui ![]() macxance a écrit : moi je cherche des tabs de niveau 3/10 mais je trouve pas je cherche pas une chanson précise je cherche plusieur chanson de se niveu merci . Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
macxance a écrit : merci mais il y a pes des tab de niveu 3/10 stp=S??? Premier lien 1 à 3/10, second lien 4 à 6/10. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Citation : moi je veux que des 1/10 au 1er Soit plus ambitieux ![]() ![]() ![]() La en ce moment par exemple je me suis posé le defi (.. c est l himalaya) de jouer du gros jazz comme le faisait "MRs Les Paul" (.. oui je le nomme messieur),mais n'ayant pas le niveau adequate je bosse sur du blues jazz voir du jazz rock.. pour deja m'approcher de ce que fait john mac laughlin, je ne sait pas combien de temps il me faudra, 2 ans ..3 ans ..4 ans .. 5 ans.. qu importe car une chose est sur c est de cette facon que l on evolue (hein quoi, qui c est qu a dit que j etais fou et que j y arrive pas ![]() ![]() ![]() ![]() La patience, la patience... C'est la clé |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, www, plus, partoch, tab, guitar, recherche, tablatures, php
+