Ah enfait je viens de me rappeler, c'est le groupe justice qui était métalleux avant (aussi un groupe français électro d'ailleurs ;) )
Perso je n'ai écouté que Get Lucky a la radio, et je trouve pas la mélodie hyper bien, je préf
C'est effectivement spécial, avec cette implantation du manche très avancée qui donne l'impression qu'il est plus long...
Ça ne peut pas plaire à tout le monde mais ça a aussi des qualités démoniaques...
Après, dans ce domaine,
Merci bien pour ton retour d'expérience.
Et profite bien de ta G400 customisée. ;) (-)
Merci Darth. Et surtout merci à vous tous de m'avoir renseigné avec précision. Souvent dans les forums, quand les gens posent des que
comme le dit syle ,c'est vrai que si tu cherches un clean legerement crunch,ca va pas etre facile,c'est pour cela qu'en plus du pedalier j'ai rajoute,une pedale d'over drive,legerement reglée crunch,une boss boost feedbacker(que j
je suis d'accord avec infra !
toutefois en standard et diapason 648 a partir de 10/52 les bends commencent a devenir sportifs !
moi maintenant je colle du 10.5/50 partout, bon compromis pèche/bends faciles !
j'ai eu longtemps d
Bonsoir,
alors...tu prends la liste des magasins de ton coin,et tu les appelles
ça ira surement bien plus vite :o:
gogole est ton ami , en plus le Var,c'est grand,il faut que tu affines ta recherche ;)
Ok merci pour ces infos
Je recherche un son assez chaud, pas trop brillant. Faudrait que je trouve un magasin qui propose des Art et lutherie, j'en ai jamais essayé mais j'en entends beaucoup de bien.