J'ai une question ; Est-ce que je peux changer mes cordes et les remplacer par des cordes en fer sans passer par la case "j'achète une nouvelle guitare" ? Parce que le son me dérange vraiment. ![]() Je viens de lire la réponse de Patalatak.. Je suis donc condamné à entendre ce son grave mis à part si j'achète une nouvelle guitare.. Pourtant, j'ai dépensé beaucoup pour la première. Que me conseillez vous ? Merci d'avance !
http://www.youtube.com/watch?v=q-ze51lEt3w
Ça sonne très bien les guitares classiques quand on sait s'en servir... Tiens, voilà ce qui se passe quand un metalleux s'en sert:
Si tu mets des cordes en métal su ta guitare classique, la table (la partie supérieure de la guitare) se brisera en deux. Bon en fait, toute la guitare se brisera en deux comme une allumette. Cordes en nylon obligatoires. A+++ Donc à votre avis, dois-je passer à la folk maintenant que j'ai appris les bases à la classique ? Si c'était vous, vous choisirez la-quelle ? Puis moi j'en sais rien, c'est pas moi qui joue, et c'est pas moi qui vais aller essayer les guitares pour toi non plus... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bien, des, lorsque, accordeur, clairer, tout, monde, fait
+