normalement tu peux: la sortie line out est en théorie une sortie direct avant le haut parleur et avec une simulation de HP: ca permet de brancher un casque avec un son qui reproduit la dynamique d'un HP.
c'est en théorie et en
J'ai un Line 6 Spider III et un Vypyr 15, je peux te confirmer que le Vypyr est meilleur sur tous les points ! (que ce soit clean, effets ou disto, je le trouve meilleur)
Si tu joues pas trop de metal, un VT15 serait encore mie
J'ai une strat' mex que j'ai acheter il n'y a pas longtemps j'en suis ravis ! :love: Ouais bon euh , on va dire que a coté de ma vieille stagg elle ne peut QUE sonner mieux ... 8-)
Bonjour,
Je possède une CD-60, et franchement, je ne te conseille pas. Cette guitare ne sonne pas, et elle est injouable. Il faut beaucoup forcer sur la main gauche pour faire sonner les notes. Si tu es un débutant, tu vas bea
Merci à tous!
j'ai regardé l'Ovation... qui est effectivement trop chère.
Pour les Tanglewood, je n'ai pas l'impression que les tables soient massives dans cette gamme de prix.... dommage, celle là me plaisait bien. http
c'est certain,tout passe par le micro ,je suis bien tenté par cet enregistreur en plus c'est 30 jours satisfait ou remboursé, profitons ....au pire des cas si les micros embarqués ne suffisent plus pour contenter mon oreille intra
il m'arrive de jouer sur un vieux marshall valvestate,pour rechauffer le son ,ce que je fais je passe par un equaliseur (reglage du gain et ensuite basse medium et treeble)le son est legerement relevé,il le sera d'autant plus si t
'tain j'suis l'seul à voter LAG =(
Bah mal au doigt à cause des cordes en acier .. c'logique après tout .. Folk quoi XD
Sinon Bah j'ai une LAG 4S200D elle est juste parfaite pour commencer et même je dirais que j'vois pas l'util
Si c'est que pour la compo, il te faudrait mieux un casque de monitoring (comme un akg 141 si je me souviens bien de la référence, ~100 euros).
Le grado/Alessandro est très bon, mais moins "égal" dans les spectres... Ce sont des