Voilà, je me demandais si il existait sur le marché, des pédales conçues pour réchauffer le son d'amplis à modélisation. Je possède actuellement un ampli peavey vypyr 30 watts, et je trouve, malgré que le son soit sympathique, un manque de chaleur et de présence de celui-ci. Si vous pouvez m'éclaircir ça serait vraiment gentil =). Bonne journée et joyeux noël à vous tous ![]() ![]()
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_boost.htm
Il y aurait bien ça : Mais c'est sûr que c'est pas donné, et je suis pas certain que ça vaille le coup sur ton ampli... ![]() sinon passer par un multi effets auquel tu attribues en permanence a ton ampli une bank prealablement memorisée,a savoir un reglage equaliseur a ton gout et pour rehausser le tout si le son te semble encore trop froid,un tres leger over drive avec tres peu de gain pour garder un son clair a 99 pour 100.ca c'est ce que je fais quand je joue sur mon classic 30 a bas volume,apres il me reste les autres banks pour les effets |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, dales, chauffer, joyeux, actuellement, poss, lisation, mod, amplis
+