Personnellement, j'utilise celle-ci en concert : http://www.rolandconnect.com/product_2009-09.php?p=ve-20
Elle a tout les effets vocaux de base, et surtout de très bons chœurs ;)
Salut,
Et bien, tout d'abord, profite du Tonelab pour essayer des effets différents et voir ce dont tu as besoin ;) Veux-tu un boost pour augmenter la saturation du AC30, ou une overdrive ? Une pédale wha-wha pour te la jouer à
Bon alors j'ai du nouveau je suis allé au magasin de musique aujourd'hui et il y a une option qui me convient mieux que celle de changer l'ampli
le type du magasin m'a filé l'adresse et le numéro d'un technicien qui s'occupe de
Après la Table fait quand même quelques millimètres sur la s770, je ne pense pas qu'il y en ait une sur la s570 les sonorité peuvent être plus sombres.
Sur ma vieille S540 et recente S7320 c'est exactement la meme table, c'es
bin oui déjà va demander a ta mairie la permission sinon tu te branche sur un groupe electrogenne pour l'electricité
Un groupe electrogène, ça tombe pas du ciel ! Pis même si il en a un
Le pauvre va taxer sur l'essence ( surto
bonjour à toi , comme tout le monde ne peut pas ouvrir un sujet juste pour ça,
vu que nous sommes très nombreux à acheter sur le net ,notre maestro à créé un
topic , et tu l'as vu ,tu peux y re-poser ta question ,sans lire tout
Limite si tu veux vraiment du multi effet tout de suite bah prend un VOX VT30 ou 50 ... franchement ça ferais une belle transition pour cette somme d'argent
Tu prend un embout qui coute quelque € de gros jack -> petit jack comme ça tu sais brancher la guitare là ou tu brancherais ton casque, etc et tu va dans préférence système -> Son -> Utilisé le port audio et à la place de so
Non c'est juste que comme vous étiez plusieurs à dire que pour ce prix là je n'allais pas avoir grand chose et que j'ai tout mon temps pourquoi ne pas économiser un peut plus maintenant j'y connais rien moi en ampli -_-'
Je voud
C'est flou mais c'était peut être bien une Parker, c'était il y a lomgtemps je me souvient plus du tout de la forme à part qu'elle était noir et que le design fessait plus punk, métal que rock (LP, Strato, ...)
Pourtant avec les