salut,
Super ampli le VOX DA5, tu peux l'avoir a moins de 100 euros sur Thomann.
Si tu l'achete envoie moi un MP je t'enverrai la notice en francais, car celle qui est fourni avec l'ampli est en allemand.
Ben c'est pas compliqué faut juste percer avec un mèche a la dimension de ta visse ou visser direct dans le bois avec une bonne visseuse :D :D . Et comme a mon avis t'a pas trop envie de percer ta guitare va voir un luthier j
Salut,
Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur ABCTabs.
Voici les paroles avec les accords :
Un enfant de toi - Phil Barney -
Phil Barney
Un enfant de toi
Am
C'était le mois
Sauf qu'a ce prix là, c'est même pas la peine d'y penser, mes parents voudront jamais, et niveau argent, jsuis déja juste juste pour l'ampli + guitare. =/
Mais je sais bien que ce modèle est bien mieux, c'est lui que je voulais
Pour conclure avant de vraiment me lancer j'aurai aime avoir un avis sur les 3 amplis cité au debut du topic, surtout le dernier qui est de la même marque que ma gratte Studio 10.
je voudrais être sur qu'avec le VOX VT15 je puiss
salut Tidus ;)
j'ai essayé de revoir vite fait ta tablature, je trouve ça beaucoup plus simple en utilisant des barrés ( donc en supprimant les cordes a vides )ça permet de mieux faire sonner les arpèges 8-) .
donc en gro
Bonjour,
Généralement, on se renseigne avant d'acheter, non ? Ca semble plus logique m'enfin bon...
D'autres part, on fait une recherche avant d'ouvrir un sujet maintes fois abordés.
Je verrouille.
Merci pour vos reponses bien je vais fazire un tour en magasin de musique histoire de voir en vrai, merci pour les liens pour la Cort le premier prix est sympa même si la couleur est pas top mais ca fait pas une guitare la couleur