Dans le but d'acheter une guitare électrique récemment, je me suis un peu renseigné sur les magasins de musique qui se situe à Lille. J'ai donc fait ma petite recherche, et apparemment, 3 magasins ressortent du lot: Jericho Music / Broc'N Roll / Euroguitar Jvais surement rendre visite aux trois, mais avant, j'aimerais savoir si vous me conseillez un autre magasin (pour de l'occas' sa m'intéresserait aussi !! =P ), et surtout si vous savez quel magasin proposent un grand choix de Epiphone car c'est les modèles qui m'interessent le plus. En clair, si vous avez UN de ces magasins à me conseillez, sa serait bien sympa. =P Merci d'avance !! Et pour t'en conseiller un, euroguitar sans hésitation, tu verras pourquoi des que tu seras rentré dans le magasin ![]() Je vais surement aller à Euro Guitare qui m'a été conseillé, et Broc'n Roll. Après j'ai lu des avis sur Guitar Studio, tu connais ?? Guitar studio j'y suis passé quelque fois mais ils ont du déménager donc ça fait un moment que j'ai pas été. Pas très intéressant de mémoire. Pas bien grand, pas beaucoup de matos. Je sais pas si ils ont des epiphones. Pour le moment je pense courir directement à Broc'N Roll pour leur stock de Gibson/Epiphone, passer par Euro guitars pour les prix, et surtout par Jericho guitar sur lequel je n'ai entendu que du bien !! Le problème c'est qu'il ne vende pas d'Epiphone, mais peut-être va-t-il me proposer un meilleur modèle ?!? =D Moins de 400 euros pour les deux. Mais vu que sa sera ma 1ère Guitare Electrique, je pense pas mettre plus de 200-250€ pour la Guitare, en sachant d'à coté je dois acheter l'Ampli + Accessoires... Je pense d'abord allez à Broc'N Roll, voir un peu ce qu'il y a en Epihpone, ce que le mec me conseille, etc... Ensuite faire un tour à Euroguitar pour comparez les prix et encore demandez des conseils. Et enfin finir par Jericho, comme ils font pas d'Epiphone, je vais voir ce que le vendeur me propose et verrai si sa sonne mieux ou pas qu'une Epiphone. =P
Voilà moi je te propose ce pack, à l'époque le pack n'existait donc j'avais acheter la gratte seule :
Merci bien, mais je pense acheter un ampli VOX AD15VT d'occas' à 100€, et pour la guitare, je vais surement prendre celle-ci:
Pour ma gratte on m'a conseillé le VOX VT15 a 139 euro sur le site euroguitar. Bon amuse toi bien avec ta nouvelle conquete alors ![]() la 100 et la standard sont différentes en qualité http://fr.euroguitar.com/guitare/epiphone/les-paul/standard/116188.html Mais je sais bien que ce modèle est bien mieux, c'est lui que je voulais à la base. Je vais essayer de prendre celui entre l'Epiphone 100 et l'Epiphone Standard: le Studio |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : magasin, magasins, les, epiphone, lille, conseillez, apparemment, ressortent, lot
+