Ampli VOX VA5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibis

Petit causeur
1 photo
76 messages
Bonjour,
Enfait je voudrais savoir si quelq'un possède un Vox VA5 et pourrait me le décrire, j'ai regardé un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver, je voudrais savoir la qualité niveau son, distorsion toussa...
Car il m'a l'air minuscule donc je voulais avoir votre avis :)

Si un post existe déjà redirigé moi merci :p

tu parle plutot du vox ad 5, sinon le va 5 je connais pas

J'ai cherché sur google.. Aucunes réponce.. vox DA5 peut ètre.
Si C'est celui la il est très bien pour commencer, des sons clean et crunch bien sympatique et une disto pas mal.. Des effets delay, reverbe, comp., Auto Wha, Flanger, Tremolo.. Bien sympa cet ampli pour un budget mini.

tighidrus

Petit causeur
13 messages
je connais pas le 5 watt mais je joue sur le Vox da 20 et c'est vraiment un bon ampli aprés je pense que c'est qu'une question de puissance

enfin ta 11 effet vraiment sympa et a oui sa dépent se que tu joue

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Si tu parles du DA5 je confirme, très bon petit ampli, les effets sont plutot nombreux et très sympas,
et malgré sa puissance de 5W il envoie pas mal pour sa petite taille !
Donc excellent pour débuter et pour avoir un ampli "passe-partout" :)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Wep, enfin il limite vite quand même le DA5. Comme ampli d'appoint il est super, mais si c'est ton ampli principal, je te conseille de prendre au moins un Vox VT15 (pour rester dans la même "gamme").
Le HP est moins sous-dimensionné, le son est plus naturel, t'as plus de dynamique. Pour quelques euros de plus, c'est pas un luxe.

Après, c'est vrai que par rapport au DA5, il perd la particularité d'être portable.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
devilsom

Artiste participatif
138 messages
salut,
Super ampli le VOX DA5, tu peux l'avoir a moins de 100 euros sur Thomann.
Si tu l'achete envoie moi un MP je t'enverrai la notice en francais, car celle qui est fourni avec l'ampli est en allemand.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, savoir, vox, merci, bonjour, enfait, quelq, poss, pourrait

+