C'est pas habituellement mon style de zique, mais j'ai regardé hier soir un concert de Mika, ben j'ai kiffé grâve :D
L'énergie du gars, son feeling avec le public et j'ai vu aussi des pas tout jeunes hein, ça m'a filé la patat
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien???
Mon loulou doit subir deux interventions
Partenaire depuis vingt ans de Christian Décamps, Hassan Hajdi est l'homme de l’ombre par excellence et qui correspond bien à ma sensibilité : Il intervient plusieurs fois sur ce morceau, j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=
La basse sur des reprises revisitées en accoustique ( duo ou trio basse/guitare/chant). De u2 à dylan en passant par the police, bill withers, chico et les gipsy, et pleins d'autres... (-)
Il y a un pessimiste là! c'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. En définitive, le contenu est le même. :D
Le pessimiste c'est celui qui les use 4 fois plus vite (ses lampes) !... ;)
Perso je n'accepte pas la différence d'1/2 ton, si c'est pour jouer par dessus la piste originale c'est impossible.
Sur facebook j'ai eu énormément de réponses donc je vais les mettre ici, ça pourra servir à certains:
- Panter